Le 19 août 2022 à 15:19:07 :
Le 19 août 2022 à 11:19:00 :
Ses entrées sont toujours réussies
Par contre, la nouvelle couleur est de trop, je ne vois pas trop l'intérêt. Ils peuvent montrer qu'un personnage est fort sans changer de couleur à chaque foisSurtout que dans le cas de Freezer ce qui était sympa c'est que ses transformations étaient de vrais changement physiques, pas juste des micro-changements comme la coupe de cheveux ou une couleur. Si encore DBS avait maintenu cette logique en créant un nouveau design je dirais pas, mais bon ça demande plus de travail que de foutre un coloriage au pot de peinture de Paint.
Même pas reprendre celui de cooler aurait satisfait le 9/10 eme des fans plus qu'une nouvelle couleur
Le 19 août 2022 à 14:04:41 :
Alors. C'est la première fois que ça m'interpelle , je sais pas si c'est du " découpage "... Mais en gros, freezer il débarque à la page 10 , tu fais , woah , freezer, et de la page 11 à 24 , y a pas freezer , et a la page 24 , freezer se lève et fait " ouahaha " , mais.....Alors. Pourquoi on se fait " spoil " , à la page 10 qu'il est là, et de la page 11 à 24 il existe pas , wtf ? Genre vous avez deja vu un personnage arrivé par surprise, et .... Rien, pendant 15 pages ?
Pourquoi ne pas l'avoir fait arrivé directement a la page 24 ? D'un coup ? Genre là t'es surpris, mais il n'existe pas pendant 15 pages, et il " redébarque ", car les personnages le remarque a la page 24 ? Et en plus..... LES PERSONNAGES NE RESSENTENT PLUS LE KI OU QUOI ??? c'est FREEZER BORDEL, t'es censé sentir son ki à l'autre bout de l'univers bordel , personne le remarque ? Pourquoi il débarque page 10 mais "apparait " page 24 ?! C'est quoi ça ? wtf ?
EN PLUS PAGE 25 GOKU IL DIT WAH QUEL KI INCROYABLE , MAIS FILS E CHIEN , POURQUOI TU LE REMARQUE PAS LES 15 PAGES D AVANT , AHHHHHHHHHHHHH
Y'a trop de vérité dans ton post, fais gaffe quand même
Le 19 août 2022 à 16:58:30 :
Le 19 août 2022 à 15:19:07 :
Le 19 août 2022 à 11:19:00 :
Ses entrées sont toujours réussies
Par contre, la nouvelle couleur est de trop, je ne vois pas trop l'intérêt. Ils peuvent montrer qu'un personnage est fort sans changer de couleur à chaque foisSurtout que dans le cas de Freezer ce qui était sympa c'est que ses transformations étaient de vrais changement physiques, pas juste des micro-changements comme la coupe de cheveux ou une couleur. Si encore DBS avait maintenu cette logique en créant un nouveau design je dirais pas, mais bon ça demande plus de travail que de foutre un coloriage au pot de peinture de Paint.
Même pas reprendre celui de cooler aurait satisfait le 9/10 eme des fans plus qu'une nouvelle couleur
C'est ça le pire, ils ont des autoroutes tant sur les design que sur l'écriture, mais les mecs ils passent que par les chemins boueux plein de trous
Sinon ce qui est pas mal c'est que nos héros au moins ont l'air de se rendre compte que c'est naze :
Pas surpris pour Freezer
Le mec sans entraînement était déjà un monstre de malade mental
2 mois d'entraînement avec une transfo non maîtrisée déjà plus fort qu'un SSJ Blue
C'est le mec avec le plus gros potenciel du manga si on ne compte pas Broly qui PU H24 issou
le mec viens tous juste de passer au choses sérieuses, il s'entraîne enfin, normal qu'il arrive avec un niveau cosmique c'est juste logique ahiii
Chapitre 87 en anglais disponible : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1013770
l'explication du dragon qui assez puissant me parait vraiment tiré par les cheveux . qu'est ce qui pensé a kaioh shin par exemple de demander à porunga contre buu d'avoir une super force allait pas dire qu'il peut pas le faire alors? il parait aussi que les kaioh shin ont un des meilleurs potentiels
zamazu pk il a pas demandé a super shenron d'avoir une aussi force qui le rendrait invincible je pense que légitiment dire que goku black est cool mais quand tu vois cette arc tu peux dire que zamazu il a été débile .
cette arc rend incohérent tous ce qui se fais avant.
Bordel le scan en anglais, avec le vieux
"Oh j'étais en mesure de vous soigner depuis le début, c'est con si j'avais su...! "
Purée mais...
On peut pas faire plus cliché et copié Monaito qui se mange le laser dans le bide.
Et Freezer purée, ça va devenir la Team Rocket de Dragon Ball à force.
Black Freezer en plus, c'est bon quoi.
Le type arrive juste pour buter Gas, montrer sa transfo et OS les héros pour se barrer OKLM.
Et sa fameuse dimension avec 10 années d'entraînement..
Le 19 août 2022 à 14:04:41 lordmurgia a écrit :
Alors. C'est la première fois que ça m'interpelle , je sais pas si c'est du " découpage "... Mais en gros, freezer il débarque à la page 10 , tu fais , woah , freezer, et de la page 11 à 24 , y a pas freezer , et a la page 24 , freezer se lève et fait " ouahaha " , mais.....Alors. Pourquoi on se fait " spoil " , à la page 10 qu'il est là, et de la page 11 à 24 il existe pas , wtf ? Genre vous avez deja vu un personnage arrivé par surprise, et .... Rien, pendant 15 pages ?
Pourquoi ne pas l'avoir fait arrivé directement a la page 24 ? D'un coup ? Genre là t'es surpris, mais il n'existe pas pendant 15 pages, et il " redébarque ", car les personnages le remarque a la page 24 ? Et en plus..... LES PERSONNAGES NE RESSENTENT PLUS LE KI OU QUOI ??? c'est FREEZER BORDEL, t'es censé sentir son ki à l'autre bout de l'univers bordel , personne le remarque ? Pourquoi il débarque page 10 mais "apparait " page 24 ?! C'est quoi ça ? wtf ?
EN PLUS PAGE 25 GOKU IL DIT WAH QUEL KI INCROYABLE , MAIS FILS E CHIEN , POURQUOI TU LE REMARQUE PAS LES 15 PAGES D AVANT , AHHHHHHHHHHHHH
Freezer ne débarque pas à la page 10, qu'est-ce que tu racontes ?
L ordre des pages sur la version raw tel que publié au tout début sur japs*can était mal ordonnée, c'est tout. Il n'a pas lu la vraie version finale je pense.
"Vi_abuser
Toujours plus de transformations dégueulasses avec des vieux colorswaps, 0 transfo aussi iconique que le ssj1 de goku ou le ssj2 de gohan ado."
Le swap color vient déjà de Akira Toriyama avec les Saiyens, le Super Saiyen Blue c'est pas si différent du jaune. Akira c'est sa façon de faire de pas trop se casser la tête.
D’ailleurs on entend plus parler des autres formes de Freezer, ou la il se permet de crée des vrais nouvelles formes, il a fait une exception pour son retour mais maintenant finit.
Ca me dérange pas spécialement, c'est un choix de l'auteur, si il est plus l'aise comme ça.
Mais c'est trop fréquent ça n’arrête pas c'est surtout ça. Parce qu'ils vont devoir le rattraper Freezer
Dragon Ball GT, qui est loin d’être parfait mais au moins en transformation n'abusait pas.
Le 19 août 2022 à 21:24:08 :
"Vi_abuser
Toujours plus de transformations dégueulasses avec des vieux colorswaps, 0 transfo aussi iconique que le ssj1 de goku ou le ssj2 de gohan ado."
> Le swap color vient déjà de Akira Toriyama avec les Saiyens, le Super Saiyen Blue c'est pas si différent du jaune. Akira c'est sa façon de faire de pas trop se casser la tête.
>
D’ailleurs on entend plus parler des autres formes de Freezer, ou la il se permet de crée des vrais nouvelles formes, il a fait une exception pour son retour mais maintenant finit.
Ca me dérange pas spécialement, c'est un choix de l'auteur, si il est plus l'aise comme ça.
Mais c'est trop fréquent ça n’arrête pas c'est surtout ça. Parce qu'ils vont devoir le rattraper Freezer
Dragon Ball GT, qui est loin d’être parfait mais au moins en transformation n'abusait pas.
Ouais c'est vrai, le Ssj, le Ssj2, le Ssj3 ont des couleurs différentes
Bordel mais qu'est-ce que je viens de lire, c'est quoi cette fanfic.
Le 19 août 2022 à 19:34:22 :
Purée mais...On peut pas faire plus cliché et copié Monaito qui se mange le laser dans le bide.
Et Freezer purée, ça va devenir la Team Rocket de Dragon Ball à force.Black Freezer en plus, c'est bon quoi.
Le type arrive juste pour buter Gas, montrer sa transfo et OS les héros pour se barrer OKLM.
Et sa fameuse dimension avec 10 années d'entraînement..
Tu oublies recruter un cuisinier et une serveuse c'était probablement le meilleur moment du chapitre.
Le 19 août 2022 à 19:58:31 :
Le 19 août 2022 à 14:04:41 lordmurgia a écrit :
Freezer ne débarque pas à la page 10, qu'est-ce que tu racontes ?
le chapitre a été refait, maintenant freezer apparait correctement.
Le 19 août 2022 à 13:48:12 :
Soon
Et non, Toyotaro aime faire dans la sobriété, la forme ultime de Freezer sera White Freezer, ses pupilles seront oranges et voilà.
"Dragon Ball GT, qui est loin d’être parfait mais au moins en transformation n'abusait pas."
DBGT était bien plus court que DBS donc c'est normale...sans parler du fait que Goku était nerf au début pour justement éviter d'aller dans de la grosse puissance. GT c'était juste après DBZ et à l'époque je pense qu'ils voulaient prendre des gants et n'osaient pas sortir des transfo.
Aujourd'hui tant d'années sont passé qu'ils ont aucun souci à faire plusieurs transfo. Après si on regarde en nombre d'épisode et sachant que Blue est l'équivalent du SSJ4 de GT bah en vrai il a duré longtemps.
[23:21:39] <Traffy>
Bordel mais qu'est-ce que je viens de lire, c'est quoi cette fanfic.
Littéralement on dirait une fanfic d'un collégien bandeur de transfo ... Quoi que j'ai lu des fanfics bien mieux que ça
[00:15:41] <Coconutsu2>
"Dragon Ball GT, qui est loin d’être parfait mais au moins en transformation n'abusait pas."
DBGT était bien plus court que DBS donc c'est normale...sans parler du fait que Goku était nerf au début pour justement éviter d'aller dans de la grosse puissance. GT c'était juste après DBZ et à l'époque je pense qu'ils voulaient prendre des gants et n'osaient pas sortir des transfo.
Aujourd'hui tant d'années sont passé qu'ils ont aucun souci à faire plusieurs transfo. Après si on regarde en nombre d'épisode et sachant que Blue est l'équivalent du SSJ4 de GT bah en vrai il a duré longtemps.
Bah le SSJ4 est "exploité" dans GT contrairement à Super ou chaque nouvelle transfo devient obsolète a chaque nouvel arc , ça en devient limite une parodie .
Bon sinon j'ai remarqué un truc de fou dans ce chapitre! Freezer quand il défonce Gas bah en fait...il est même pas transformé!
Oui il est juste en forme parfaite! En gros il est devenu tellement puissant que sa forme de base est OP, franchement c'est dommage d'avoir montré sa nouvelle transformation alors qu'en forme de base il pouvait surement les défoncer aussi, ou au pire il pouvait mettre la pression avec sa forme golden ultra puissante avec son nouveau power up.
En vrai c'est cool et ça fait monter la hype sur Freezer mais dans un sens garder la surprise pour plus tard arait été bien. Après montrer la nouvelle forme a peut être un sens mais pour le savoir il faudra voir le nouvelle arc. La actuellement Freezer est le plus puissant de l'univers 7 et il a pris une grosse avance sur Goku et Vegeta.
Je note aussi que dans sa forme de base ou dans la black, Freezer a une aura très concentré autour de son corps.
Le 20 août 2022 à 00:30:02 :
Bon sinon j'ai remarqué un truc de fou dans ce chapitre! Freezer quand il défonce Gas bah en fait...il est même pas transformé!Oui il est juste en forme parfaite! En gros il est devenu tellement puissant que sa forme de base est OP, franchement c'est dommage d'avoir montré sa nouvelle transformation alors qu'en forme de base il pouvait surement les défoncer aussi, ou au pire il pouvait mettre la pression avec sa forme golden ultra puissante avec son nouveau power up.
En vrai c'est cool et ça fait monter la hype sur Freezer mais dans un sens garder la surprise pour plus tard arait été bien. Après montrer la nouvelle forme a peut être un sens mais pour le savoir il faudra voir le nouvelle arc. La actuellement Freezer est le plus puissant de l'univers 7 et il a pris une grosse avance sur Goku et Vegeta.
Je note aussi que dans sa forme de base ou dans la black, Freezer a une aura très concentré autour de son corps.
Non il s'est bien transformé pendant un cours laps de temps sans que personne ne le voie, un peu comme Vegeta SSJGod qui domine black goku et qui passe en blue une fraction de seconde.
Le 20 août 2022 à 00:30:57 :
Nul à chier, y a même pas besoin d'argumenter pour dire que c'est éclaté du cul, c'en est à un point où j'espère juste qu'ils vont vite atteindre l'épilogue pour arrêter le massacre
Je comprend pas les gens comme toi en fait, moi quand j'aime pas un truc je donne mon avis une fois puis c'est fini notamment car je continue pas à lire ou regarder un truc que j'aime pas.
Si DBS c'est de la merde alors pourquoi regarder encore et encore? Moi DBS je le prend pour ce qu'il est une suite officiel fan service et pas pour ce que l'enfant fan de DBZ aurait aimé qu'il soit.
Du coup je prend du plaisir à regarder ou lire DBS mais si c'était pas la cas bah je serais même pas la à perdre mon temps. En vrai je pense qu'il faut savoir lâcher prise et essayer d'apprécier pour ce que c'est et pas pour ce qu'on aurait aimé que ça soit. En tout cas c'est la bonne mentalité à avoir si tu souhaite continuer à suivre DBS en mange ou/et en animé.