Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!
wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:48:52

T'es juste chiant. Se plaindre du fan service dans FT c'est le comble. Après tu vas te plaindre de ça dans Prison School ? Mais sors toi le balai de ton cul ou vas lire autre chose.

Perso jy songe depuis un bout de temps mais listoire de ft est prenantz entre 2 fans service et 1 pouvoir de lamitie :ok:

MinamiKotori
Niveau 9
13 juillet 2015 à 13:49:32

Donc en gros les fans de ft au japon dont des pervers ou des puceaux qui nont que sa a foutre de se branler sur des meufs en petite tenue?

Je vois vraiment pas le rapprochement entre être un pervers, puceau et regarder ça... mon dieu ce jugement... Mais c'est clair que c'est destiné au public masculin, c'est pas les filles que ça attire de voir ça :hap:

theguraguraman
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:50:07

Le 13 juillet 2015 à 13:09:49 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:00:54 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 12:51:15 wolfgangdu44bis a écrit :
Oui enfin fallait bien voir la forme humaine dacno un jour hein?

C'était pas nécessaire, non. Au mieux dans un flashback.

Les fans se seraienr poses des questions pourquoi le voir dans un flashback et pas maintenant ? Et il y avaut sans doute des questions du type esque acno peut reprendre sa forme humaine ? Et franchement cest plusvfacile de se balader dans des villages sous forme humaine que sous forme draconique surtout quand tu saus qun abruti au cheveux roses ta declarer la guerre :oui:

Tes deux premières questions sont débiles.
Et Acno est une force de la nature qui détruit tout sur son passage, il a absolument aucune raison d'être discret, je pense même pas qu'il se souvient de Natsu.

wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:50:45

Le 13 juillet 2015 à 13:49:32 MinamiKotori a écrit :

Donc en gros les fans de ft au japon dont des pervers ou des puceaux qui nont que sa a foutre de se branler sur des meufs en petite tenue?

Je vois vraiment pas le rapprochement entre être un pervers, puceau et regarder ça... mon dieu ce jugement... Mais c'est clair que c'est destiné au public masculin, c'est pas les filles que ça attire de voir ça :hap:

Pffff meme les mecs sa les genes :hum:

Mugiwara-madara
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:50:53

Le 13 juillet 2015 à 13:45:23 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:39:22 Mugiwara-Madara a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:34:09 MinamiKotori a écrit :

Commence pas à faire malin, des types comme toi sur JVC,en 6 ans on les comptes plus.

Mais bon je vais pas commencer un "débat" inutile avec un branleur qui te sort "allez vous chercher des copines" mais t'es con? le rapport?

Le rapport c'est le cinéma fait pour des un personnage de manga féminin a peine dénudée alors qu'on a droit à ça depuis le début. C'est pas nouveau et les bain entre les filles de fairy tail c'est limite encore pire on les vois presque a poil

Si toi ça te plais de voir mashima détruire de plus en plus son manga, content pour toi.

Mais venez pas dire "ololz ne lisez pas" chacun son avis, on ne peut pas montrer que le bon côté du manga.

Vous cherchez la petite bête, il a détruit quoi? l'arc a à peine commencer, on ne sait encore rien de ce qu'il s'est passé.

:rire: J'ai jamais vu quelqu'un qui a réponse à tout pour FT. :rire:

On ne cherche rien :pf: y'en a ral le cul de mashima, j'avais encore espoir qu'il stop son truc mais beaucoup on stop le manga pour une de ses raisons, voir entre 3 pages :

OP le joli slip de lucy
OP une nouvelle meuf en maillot de bain
Surtout que quand tu vois comment lucy et erza sont moches. :malade:

Le 13 juillet 2015 à 13:34:32 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:33:05 Mugiwara-Madara a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:30:12 elias54700 a écrit :
Y'a, à la limite, du fan-service, oui.
Mais de là à dire que c'est du Ecchi / Hentai... :doute:

Sinon, je viens de tomber sur un chapitre cross over entre FT et NanatsuNoTaizai... C'est quoi ce b*rdel ? -.-'

Chaud de défendre l'évidence :rire: moi de voir une meuf se faire torturer à poil par un serpent j'appelle pas ceci que du fan-service.
Sauf si pour toi voir des trucs de ce genre c'est que du fan-service.

Bref, osef je ne m'attendais pas à grand chose d'ici, je fais m'eterniser sur ce débat.

A plus tard :)

Toi t'as rien comprit, j'ai dit que j'arrêtais de parler ça.

T'es juste chiant. Se plaindre du fan service dans FT c'est le comble. Après tu vas te plaindre de ça dans Prison School ? Mais sors toi le balai de ton cul ou vas lire autre chose.

Je ne fais même pas répondre tellement c'est affligeant, je m'attendais à une réponse plus correcte de toi.

On demande pas la mère à boire :sarcastic: tout le monde sauf ici, rejoindra mon avis donc éssayez de me faire passer pour un rageux qui rage du fan-service..

Surtout que j'étais l'un des premiers à l'époque à faire les louanges de ce manga.

MinamiKotori
Niveau 9
13 juillet 2015 à 13:51:29

Ha ça pour sûr oui,toriko est mieux. :noel:

Je comprends ton avis même si je suis pas du tout d'accord pour ton "allez vous chercher des copines" :(

Bah pour la simple et bonne raison que ça vous choque, ou alors vous êtes faible d'esprit car c'est pas du tout choquant :non:

Ce sont que des dessins.

Cyrou
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:51:31

Sinon tout le monde s'en balek de l'arrivé de Zeref à la fin ?

A se demander qui est vraiment pervers, le mec qui dessine, ou les gens qui ne parlent que de ça :noel:

Dank_Cannibale
Niveau 18
13 juillet 2015 à 13:51:37

Pas hentai non. :hap:
Mais bon comme j'ai dit, il est au moins constant sur ça, même si à une époque c'était pas aussi appuyé. :hap:

C'est plus ça que je lui reproche perso, mais son taf à la ramasse sur les arcs. La période post ellipse a été horrible, soit il effaçait les changements visuels des persos , soit il pliait trop vite les ennemis, soit il dévoilait un mystère style les avatars et Gray(même si beaucoup se doutaient du truc) pour révéler la vérité 1 chapitre après, et là on change d'arc, l'infiltration à explosé en 6 pages, on rencontre un bouclier avant même le continent, la partie Zeref aurait pu aussi attendre.
Le rythme est pété à mort, et ses running gag périmés.

'fin, c'est un résumé , et j'ai pas tout mis en détail. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:52:49

Le 13 juillet 2015 à 13:48:17 Mugiwara-Madara a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:43:45 elias54700 a écrit :

Sinon, je viens de tomber sur un chapitre cross over entre FT et NanatsuNoTaizai... C'est quoi ce b*rdel ? -.-'

Chaud de défendre l'évidence :rire: moi de voir une meuf se faire torturer à poil par un serpent j'appelle pas ceci que du fan-service.

Bref, osef je ne m'attendais pas à grand chose d'ici, je fais m'eterniser sur ce débat.

Je ne parlais pas de spécialement de cette scène. Mais soit. :)

As-tu lu la définition de Ecchi et Hentai ? Honnêtement, j'en ai pas l'impression.

Tant qu'on y est, autant dire que c'est un uncensored ? :doute:

Moi je te parle de ça, j'ai pas parlé de ce chapitre...
Fait pas celui qui connait la définition mieux que moi, c'est agaçant..
Non mais vraiment ok pour l'autre mais y'a vraiment de la connerie qui sort de toi.

Voir un manga depuis le chapitre 1 et oser dire que c'est pas un manga ecchi, c'est fort.

Si tu n'as rien à dire ne réponds pas, c'est mieux.

Oh, mais si je n'avais rien à dire je n'aurais pas répondu. :ok:

"Fait pas celui qui connait la définition mieux que moi, c'est agaçant.." Ben une majorité montre que celui qui est agaçant là, tout de suite, c'est toi. :hap:

"Voir un manga depuis le chapitre 1 et oser dire que c'est pas un manga ecchi, c'est fort."
Encore une fois, je parle du chapitre de cette semaine, et pas du premier chapitre :o))

"Non mais vraiment ok pour l'autre mais y'a vraiment de la connerie qui sort de toi."

Cette répartie.. :rire: Je pense que beaucoup s'en abstiendront sur ce topic, merci. :)

wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:53:29

Le 13 juillet 2015 à 13:50:07 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:09:49 wolfgangdu44bis a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:00:54 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 12:51:15 wolfgangdu44bis a écrit :
Oui enfin fallait bien voir la forme humaine dacno un jour hein?

C'était pas nécessaire, non. Au mieux dans un flashback.

Les fans se seraienr poses des questions pourquoi le voir dans un flashback et pas maintenant ? Et il y avaut sans doute des questions du type esque acno peut reprendre sa forme humaine ? Et franchement cest plusvfacile de se balader dans des villages sous forme humaine que sous forme draconique surtout quand tu saus qun abruti au cheveux roses ta declarer la guerre :oui:

Tes deux premières questions sont débiles.
Et Acno est une force de la nature qui détruit tout sur son passage, il a absolument aucune raison d'être discret, je pense même pas qu'il se souvient de Natsu.

Un peu quand meme il la vu sur ignir et il est reste calme pendant environ 400 ans et meme 7 ans et encore un an il a quand meme des raisons de rester calme meme si un simple hurlement du dragon doit lui faire une perte minime de magie

theguraguraman
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:54:51

Le 13 juillet 2015 à 13:49:32 MinamiKotori a écrit :

Leul. FT a une tonne de fan service pour les filles hein, c'est au contraire une des rares séries qui attire les deux côtés.

Le 13 juillet 2015 à 13:46:28 wolfgangdu44bis a

T'as un état d'esprit tellement fermé mon pauvre. C'est pas toi qui te branles sur Acno humain pour commencer ?

Mugiwara-madara
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:55:09

Le 13 juillet 2015 à 13:51:29 MinamiKotori a écrit :

Ha ça pour sûr oui,toriko est mieux. :noel:

Je comprends ton avis même si je suis pas du tout d'accord pour ton "allez vous chercher des copines" :(

Bah pour la simple et bonne raison que ça vous choque, ou alors vous êtes faible d'esprit car c'est pas du tout choquant :non:

Ce sont que des dessins.

Pas choquant. Chiant et déplacé.

C'est uniquement ça le problème, à la base, on se plait du fait que l'auteur n'arrête pas avec et au bout d'un moment surtout car il nie et c'est ça le pire que son manga est un ecchi.

Et que les fans disent que c'est pas dans certain moment un ecchi, c'est affligeant.

Avant de me sortir des "ololz ne lit pas alors" pensez à ce que j'ai dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:55:15

Le 13 juillet 2015 à 13:51:37 Dank_Cannibale a écrit :
Pas hentai non. :hap:
Mais bon comme j'ai dit, il est au moins constant sur ça, même si à une époque c'était pas aussi appuyé. :hap:

C'est plus ça que je lui reproche perso, mais son taf à la ramasse sur les arcs. La période post ellipse a été horrible, soit il effaçait les changements visuels des persos , soit il pliait trop vite les ennemis, soit il dévoilait un mystère style les avatars et Gray(même si beaucoup se doutaient du truc) pour révéler la vérité 1 chapitre après, et là on change d'arc, l'infiltration à explosé en 6 pages, on rencontre un bouclier avant même le continent, la partie Zeref aurait pu aussi attendre.
Le rythme est pété à mort, et ses running gag périmés.

'fin, c'est un résumé , et j'ai pas tout mis en détail. :hap:

C'est clair que les running gags sont vachement dépassé... :rire:
Là-dessus, faudrait que Mashima arrête.

wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:55:51

Le 13 juillet 2015 à 13:51:31 cyrou a écrit :
Sinon tout le monde s'en balek de l'arrivé de Zeref à la fin ?

A se demander qui est vraiment pervers, le mec qui dessine, ou les gens qui ne parlent que de ça :noel:

Je lavais predis le fait que zeref soit lempereur avec les spoils

MinamiKotori
Niveau 9
13 juillet 2015 à 13:57:03

Leul. FT a une tonne de fan service pour les filles hein, c'est au contraire une des rares séries qui attire les deux côtés.

J'ai même pas remarquer ça le fan service pour l'autre coté, Grey qui se déshabille c'est du fan sevice pour elles? bah putain leurs faut pas grand chose :hap:

Mugiwara-madara
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:57:43

Le 13 juillet 2015 à 13:52:49 elias54700 a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:48:17 Mugiwara-Madara a écrit :

Le 13 juillet 2015 à 13:43:45 elias54700 a écrit :

Je ne parlais pas de spécialement de cette scène. Mais soit. :)

As-tu lu la définition de Ecchi et Hentai ? Honnêtement, j'en ai pas l'impression.

Tant qu'on y est, autant dire que c'est un uncensored ? :doute:

Moi je te parle de ça, j'ai pas parlé de ce chapitre...
Fait pas celui qui connait la définition mieux que moi, c'est agaçant..
Non mais vraiment ok pour l'autre mais y'a vraiment de la connerie qui sort de toi.

Voir un manga depuis le chapitre 1 et oser dire que c'est pas un manga ecchi, c'est fort.

Si tu n'as rien à dire ne réponds pas, c'est mieux.

Oh, mais si je n'avais rien à dire je n'aurais pas répondu. :ok:

"Fait pas celui qui connait la définition mieux que moi, c'est agaçant.." Ben une majorité montre que celui qui est agaçant là, tout de suite, c'est toi. :hap:

"Voir un manga depuis le chapitre 1 et oser dire que c'est pas un manga ecchi, c'est fort."
Encore une fois, je parle du chapitre de cette semaine, et pas du premier chapitre :o))

"Non mais vraiment ok pour l'autre mais y'a vraiment de la connerie qui sort de toi."

Cette répartie.. :rire: Je pense que beaucoup s'en abstiendront sur ce topic, merci. :)

Te méprends pas en plus de toi y'a juste minami et gura, minami semble avoir comprit lui mon point de vue.

Je parle du manga et toi tu viens parler de "y'a pas de ecchi dans FT" donc osef que tu parles du dernier chapitre car tu m'as répondu alors que je parlais du manga dans sa grande globalité.

wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:57:51

Le 13 juillet 2015 à 13:46:28 wolfgangdu44bis a

T'as un état d'esprit tellement fermé mon pauvre. C'est pas toi qui te branles sur Acno humain pour commencer ?

Que..... quoi? Mais pas du tout voyons :rouge:

wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:58:43

Le 13 juillet 2015 à 13:57:03 MinamiKotori a écrit :

J'ai même pas remarquer ça le fan service pour l'autre coté, Grey qui se déshabille c'est du fan sevice pour elles? bah putain leurs faut pas grand chose :hap:

Au debut cetait drole mais la cest genant meme pour moi :honte:

theguraguraman
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:58:55

Le 13 juillet 2015 à 13:57:03 MinamiKotori a écrit :

Les ships, c'est ça qui marche chez les filles, et FT en a une tonne.

wolfgangdu44bis
Niveau 10
13 juillet 2015 à 14:00:06

Ships?

Sujet : Le Topic Officiel de Fairy Tail!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page