Soit patiente si toutes les intrigues arrive sur cet arc adieu FT
D'apprendre a que la mère de Lucy était l'impératrice d'Albaress
Qu'Acnologia a aspiré tellement d'âme de Dragob qu'il est devenu un Aedra (Comprendra qui pourra )
Que la magie a été créé par l'entité du nom de Hibou Cosmique
E.N.D = les pouvoirs de démoniaque du démon renard à neuf queues mis dans le livre
Acno fait une alliance avec Zeleph pour détruire le monde
Et Gray détruit Natsu ainsi que tous le FTverse pour créer un nouveau monde Jötunheim
Le 11 juillet 2015 à 14:36:15 seidiben a écrit :
Au fait pour leq marques de Grey il nous a donné aucunes infos le p'tit mashima au lieu de ça il l'a fait disparaitre ni vu ni connu en scred normal
En revanche, il met en valeur celle de natsu... Mh... Stratégie foireuse scénaristique ?
Le 11 juillet 2015 à 14:33:07 Alcide_returns a écrit :
Soit patiente si toutes les intrigues arrive sur cet arc adieu FTD'apprendre a que la mère de Lucy était l'impératrice d'Albaress
Qu'Acnologia a aspiré tellement d'âme de Dragob qu'il est devenu un Aedra (Comprendra qui pourra )
Que la magie a été créé par l'entité du nom de Hibou Cosmique
E.N.D = les pouvoirs de démoniaque du démon renard à neuf queues mis dans le livre
Acno fait une alliance avec Zeleph pour détruire le monde
Et Gray détruit Natsu ainsi que tous le FTverse pour créer un nouveau monde Jötunheim
Cest quoi ce delire dedragob et aedra et pourquoi hibou cosmique cest pas hiboumagique?
Le 11 juillet 2015 à 14:38:32 elias54700 a écrit :
Le 11 juillet 2015 à 14:36:15 seidiben a écrit :
Au fait pour leq marques de Grey il nous a donné aucunes infos le p'tit mashima au lieu de ça il l'a fait disparaitre ni vu ni connu en scred normalEn revanche, il met en valeur celle de natsu... Mh... Stratégie foireuse scénaristique ?
La marque de grey va apparaite face a end
Natsu vs Natsu (ou End vs End) ou End vs Natsu
Impossib natsu est end ou alors ce sera un combat interieur
Alors pourquoi beaucoup d'entre vous disent que END n'est pas natsu et que c'est un tout autre démon d'un tout autre monde ?
Le 11 juillet 2015 à 15:03:08 elias54700 a écrit :
Alors pourquoi beaucoup d'entre vous disent que END n'est pas natsu et que c'est un tout autre démon d'un tout autre monde ?
Parce quon est fous nan mais tu vois le livre end? Pour moi sa retient la partie bad de natsu
Le 11 juillet 2015 à 14:50:51 elias54700 a écrit :
Natsu vs Natsu (ou End vs End) ou End vs Natsu
Gray vs E.N.D
Ce combat est obligatoire.
+ Gray gagnera.
Chaud vos théories.
Non egaliter end vs grey
Les 2 ont un bras arrache et lucy chiale a pwal
Non mais ces un fake zeref sans charisme qui est empereur n'importe quoi la mort de ce manga ?
ses 11 sprigan vont encore être des démon de clown comme tartaros:hap:.
tout ça pour ça d'ou zeref l"empereur c'est quoi le maitre warlt, alors ?
j'aurais préfére un grand avant dernier arc mais non sa n'a aucune logique, zeref est sur tenro, il se cache du monde alors que arbaless voulait attaqué ishgar mais comme ils ont l'etherion et ben, il pouvait pas:(
Le 11 juillet 2015 à 15:13:23 [Master-Hartt] a écrit :
Non mais ces un fake zeref sans charisme qui est empereur n'importe quoi la mort de ce manga ?
ses 11 sprigan vont encore être des démon de clown comme tartaros:hap:.tout ça pour ça d'ou zeref l"empereur c'est quoi le maitre warlt, alors ?
j'aurais préfére un grand avant dernier arc mais non sa n'a aucune logique, zeref est sur tenro, il se cache du monde alors que arbaless voulait attaqué ishgar mais comme ils ont l'etherion et ben, il pouvait pas:(
Zeref a du tuer lancien empereur sans doute rappelle toi il a decider de dominer le monde
cette arc va être uless + zeref va fairytalisé par natsu sont frère
Il faut que acnologia pulverise tout le monde + le roi dragon
Quelqun peut menvoyer un lien avec les scans de fairy girls via mp pliz?
Le 11 juillet 2015 à 15:23:21 [Master-Hartt] a écrit :
cette arc va être uless + zeref va fairytalisé par natsu sont frèreIl faut que acnologia pulverise tout le monde + le roi dragon
Tellement
Sinon acno est le roi dragon cest la meme chose
Rofl imaginez acno qui debarque sous sa forme draconique et qui arrive en humain a arbamachin et qui detruit tout le monde ce serait trop la classe
Attendez vous vous trompez euh, je vient de lire le spoil et ils disent que makarof entraine les jeunes, donc ces pas lui l'empereur:ok:.
Et zeref lui vient tout seul, il veut ce battre contre le vrai empereur maitre warlt, je pense .ben la serait + logique:oui:.
Une grande nouvelle le retour de jellal et crime sorcier:bave:.
Maitre warlt? Cest qui
marin et brandish parle de maitre warhl que, il leur avait donné une mission traqué les espions, donc ces lui l'empereur surement:ok:.
Non cest lemaitre de sa guilde elle dit je ferait savoir a la guilde