Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Black Clover
338
SingeX
Niveau 15
22 octobre 2023 à 19:31:48

Personne ne meurt, tout va toujours bien, c'est le monde des bisounours, toujours un random qui pop pour débloquer la situation pile au bon moment. Tout les personnages se révèlent avoir une pouvoir ultime ultra pété et hyper rare caché en eux donc au final personne n'est spécial vu que tout le monde l'est. Une morale à deux balles sur le bien et le mal.

Le héro principal est un vrai mongol qui pardonne à tous et voit le bien en tous, même à ceux qui ont essayé de faire un génocide 5 minutes avant , et évidement tout le monde se repent. L'auteur à même réussi à faire dire au travers de son manga "Les démons ne sont pas mauvais en fait" pour atteindre le comble du cliché en termes de bisounourserie.

Même si tout est hyper cliché et a été pioché à droite à gauche dans d'autres mangas il y avait vraiment du potentiel pour faire un super manga ou au moins un super divertissement. Mais non l'auteur n'a pas su maitriser son histoire et gâche tout toujours plus plus l'histoire avance.

Vivement qu'il soit possible de refaire un manga de A à Z avec une IA pour que je le refasse à ma sauce.

sami54
Niveau 50
30 novembre 2023 à 13:18:13

Oh l'arnaque , le manga revient le 25 décembre et seulement pour 28 pages :rire:

Lathnadais
Niveau 22
16 décembre 2023 à 00:37:54

Je viens de relire le combat Magna vs Dante, c'était super.

Comment ça à pu autant dégringoler ?

L' Arc des elfes et l'arc de Spade était tout les 2 bons, et le fait que la théorie de l'Horloge avait fait passer Black Clover un petit cran au dessus.

Mais là le dernier arc est catastrophique, on est vraiment sur du nanar.

J'espère que la pause lui a permit de trouver une idée pour corriger le tir.

ProprioKing
Niveau 8
21 décembre 2023 à 19:02:09

Bien cool ce chapitre de reprise ! 💪

lordmurgia2
Niveau 26
31 décembre 2023 à 01:41:57

J'ai vu que black clover a été dégagé du weekly shonen jump pour un magazine TRIMESTRIEL et que la suite sera en avril ou mai 2024, c'est sérieux ? Pourquoi faire ça ? Ca sert a quoi un magazine trimestriel mdr, comment tu veux avancer comme ça ?

OKBOOOMER
Niveau 27
31 décembre 2023 à 02:48:31

Le 31 décembre 2023 à 01:41:57 :
J'ai vu que black clover a été dégagé du weekly shonen jump pour un magazine TRIMESTRIEL et que la suite sera en avril ou mai 2024, c'est sérieux ? Pourquoi faire ça ? Ca sert a quoi un magazine trimestriel mdr, comment tu veux avancer comme ça ?

surtout que le mec nous a sortie un chapitre de 30 pages environ ce décembre, après plusieurs mois d'attente.

Veneraa01
Niveau 62
31 décembre 2023 à 09:11:35

Le 31 décembre 2023 à 01:41:57 :
J'ai vu que black clover a été dégagé du weekly shonen jump pour un magazine TRIMESTRIEL et que la suite sera en avril ou mai 2024, c'est sérieux ? Pourquoi faire ça ? Ca sert a quoi un magazine trimestriel mdr, comment tu veux avancer comme ça ?

les chapitres d'avant était de plus en plus court et l'auteur a enchainé les problème de santé ce qui a fait qu'il a changé de magazine .
par contre on est tous d'accord que le choix de magazine et le rythme de parution est désastreux ,après il doit rester 3 ou 4 chapitres a sortir et il va bien rush pour être tranquille avec ça après

JeSayPanachay
Niveau 36
09 janvier 2024 à 14:36:47

Je viens enfin de lire le nouveau chapitre, que c'est nul sérieux :rire:
Encore et toujours le pouvoir de l'amitié qui permet à n'importe quel random gentil de défier un méchant :rire:
Quelqu'un aurait des nouvelles de Yami et Noelle au fait ? :rire:

SingeX
Niveau 15
09 janvier 2024 à 18:28:30

C'est tellement copié sur naruto avec l'empereur mage qui est un madara bis, il aurait pu s'abstenir de faire une mauvaise fin mais il a voulu plagier jusqu'au bout :hap:

BrotherSunshine
Niveau 34
25 avril 2024 à 20:14:43

4 mois pour un chap axé sur le pire perso tout en chiant sur son rival :hap:

banajox949
Niveau 25
26 avril 2024 à 21:11:52

Un chapitre est sorti ?

KenpachiRaigo
Niveau 45
26 avril 2024 à 23:23:29

Le 26 avril 2024 à 21:11:52 :
Un chapitre est sorti ?

le dernier en date c'est magna/luck vs un clone du pseudo antagoniste.

JeSayPanachay
Niveau 36
27 avril 2024 à 14:04:30

Content de lire que c'est toujours aussi naze :hap:

338
Sujet : Black Clover
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page