Surtout quand on voit le nombre de débats/clashs qu'il y a sur ce topic cancer, tu sais très bien qu'un jour ou l'autre ça va te retomber dessus si tu balance ce genre d'infos.
Non mais y a pas à faire attention ou non.
Sylver protège Lupin parce qu'il a exactement le même genre de relation que Lupin sur Twitter apparemment.
Il sait très bien que dans la même situation il se ferait briser à la moindre seconde parce qu'il est exécrable et qu'il dépasse les limites.
A aucun moment il a le droit de parler d'harcèlement ou quoi que ce soit vu ses antécédents
Le 29 mai 2017 à 23:46:36 AtashiWa a écrit :
Vous êtes vraiment des singes.
Shhhshhhh et donne mes points.
Mdr ferme ta gueule toi.
Le 29 mai 2017 à 23:47:33 LeRookiefou a écrit :
Non mais y a pas à faire attention ou non.
Sylver protège Lupin parce qu'il a exactement le même genre de relation que Lupin sur Twitter apparemment.
Il sait très bien que dans la même situation il se ferait briser à la moindre seconde parce qu'il est exécrable et qu'il dépasse les limites.A aucun moment il a le droit de parler d'harcèlement ou quoi que ce soit vu ses antécédents
Il a rien sur Twitter Sylver hein
Et il le protège pas.
XtX a ses règles
Le 29 mai 2017 à 23:48:24 AtashiWa a écrit :
Mdr ferme ta gueule toi.
C'est le ramadan calme toi
Le 29 mai 2017 à 23:48:24 AtashiWa a écrit :
2> Shhhshhhh et donne mes points.Mdr ferme ta gueule toi.
Tu dois pas insulter je te rappelle
Skypeuh
Sinon Sylver le protège pas vous confondez.
Il trouve juste le comportement des gens sur Twitter débile.
Enfin bref, interprétez le comme vous voulez mais on va pas continuer à parler de ce qu'il a fait et de cette histoire avec Genghis à chaque fois qu'il se ramène.
À cette heure je peux t'insulter tranquillement déchet.
Je parle de Sylver sur ce topic.
Il a été comme Lupin avec les types sur Twitter, exécrable, dépassant souvent les limites d'internet.
Et quand t'agis comme un gros con forcément, quand tous les dossiers ressortent sur toi bah tu te fais casser la bouche ouai, c'est comme ça.
Et si, il le protège quand il parle d'harcèlement "olala ça peut aller jusqu'au suicide tout ça", c'est vraiment pas le genre de personnes à sortir ce genre de truc vu ce qu'il a fait tout le long de sa période ici.
Donc me sortez pas les violons, y a rien qui explique le fait de trashtalker sur quelque chose de grave IRL et Sylver à de nombreuses fois, l'a fait.
Que ça soit avec Carter au tout début ou quand il passait des mois à me traiter de gros sans aucune raison, ça c'est du harcèlement.
Après on s'en bat les couilles parce que c'est un demeuré donc au final on passe à autre chose, mais va pas falloir venir nous faire une leçon de morale pour expliquer ses écarts.
Le 29 mai 2017 à 23:45:44 Blackrich a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:43:05 Ievi a écrit :
Non, du coup je me suis arrêté là
tu veux que je te dise écoute
Si on ne t'a pas appris à pas balancer des Infos sur toi sur internet ah tant pis oui
Je dis pas que Genghis est fautif, juste qu'il aurait dû faire attention, sur un topic comme ça.
Personne n'approuve ce qu'a fait Sylver.
on m'a appris a ne pas laisser un vélo dehors,
on m'a appris a dire les choses tel qu'elles sont, a des personnes que je connais un minimum et en qui j'ai un minimum confiance,
je sais pas tout ce que tu dis pas moi, Blackrich
moi aussi je ne dit pas plein de chose
mais je te crois, meme si tu lui donnes raisons, je me doute bien que tu peux pas avoir une vision plus couper de choses que Sylver de toute façon...
j'ai dit pas que j'approuve ce qu'il dit, plutôt que tu l'encourages
Le 29 mai 2017 à 23:51:05 AtashiWa a écrit :
À cette heure je peux t'insulter tranquillement déchet.
Les fameux muslims qui fument boivent baisent quand y'a pas ramadan hein
C'est le jnoun qui prend possession de notre corps.
C'est moi qui vais prendre possession du tien bb
Le 29 mai 2017 à 23:53:48 Ievi a écrit :
Si on ne t'a pas appris à pas balancer des Infos sur toi sur internet ah tant pis oui
Je dis pas que Genghis est fautif, juste qu'il aurait dû faire attention, sur un topic comme ça.
Personne n'approuve ce qu'a fait Sylver.on m'a appris a ne pas laisser un vélo dehors,
on m'a appris a dire les choses tel qu'elles sont, a des personnes que je connais un minimum et en qui j'ai un minimum confiance,je sais pas tout ce que tu dis pas moi, Blackrich
moi aussi je ne dit pas plein de chosemais je te crois, meme si tu lui donnes raisons, je me doute bien que tu peux pas avoir une vision plus couper de choses que Sylver de toute façon...
Si je n'approuve pas ce qu'il fait, comment puis je l'encourager ?
Lupin est un déchet.
Sylver est une raclure.
Les types sur Twitter ont un comportement de merde.
Genghis est imprudent.
Le 29 mai 2017 à 23:50:28 AtashiWa a écrit :
Sinon Sylver le protège pas vous confondez.
Il trouve juste le comportement des gens sur Twitter débile.
il s'en prend aussi au gens du topic, je sais pas si ta lu tout ses postes...
Enfin bref, interprétez le comme vous voulez mais on va pas continuer à parler de ce qu'il a fait et de cette histoire avec Genghis à chaque fois qu'il se ramène.
ça n'amuse personne de faire ça et puis si il comprend qu'il n'a pas a subir ses actes passé qu'il regrette, alors il peut comprendre aussi que Genghis n'a pas à subir se qu'il a dit par le passé
tu trouves pas ça logique ?
Le 29 mai 2017 à 23:57:31 Royce[ a écrit :
Lupin est un déchet.
Sylver est une raclure.
Les types sur Twitter ont un comportement de merde.
Genghis est imprudent.
Le 29 mai 2017 à 23:57:29 Blackrich a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:53:48 Ievi a écrit :
Personne n'approuve ce qu'a fait Sylver.on m'a appris a ne pas laisser un vélo dehors,
on m'a appris a dire les choses tel qu'elles sont, a des personnes que je connais un minimum et en qui j'ai un minimum confiance,je sais pas tout ce que tu dis pas moi, Blackrich
moi aussi je ne dit pas plein de chosemais je te crois, meme si tu lui donnes raisons, je me doute bien que tu peux pas avoir une vision plus couper de choses que Sylver de toute façon...
Si je n'approuve pas ce qu'il fait, comment puis je l'encourager ?
bah en prenant position, comme avec le truc du vélo la
t'approuves pas mais tu trouves quand même le moyen de lâcher un argument en sa faveur
tu crois que si il lit ça il va penser quoi ? bah que t'es de son coté rien de plus hein
et puis la j'utilise la deuxième personne du singulier, mais on peut parler de Falco aussi
je parle de vous trois en fait