Le 02 juin 2017 à 15:35:11 Megabole a écrit :
Il était une fois une très grosse et grande fille nommée Linlin, elle était tellement gourmande que ses camarades et sa tutrice en sont mortsFINI
Putain je me souviens de l'épisode ou Patrick raconte une histoire similaire.
C'est l'épisode ou Bob pue de la gueule il me semble.
Cet arc
Le flashback de Big Mom
Mais vivement Wano quand même
Ils auront pas BM hein, on dirait Luffy va faire tomber un Yonkou avec la moitié de son équipage, sans Zoro, Robin et Usopp
Le 02 juin 2017 à 16:01:09 GodPirate a écrit :
Ils auront pas BM hein, on dirait Luffy va faire tomber un Yonkou avec la moitié de son équipage, sans Zoro, Robin et Usopp
Robin et Ussop osef, il aurait pas changé grand chose.
Mais oui faudrait au moins Zoro et Law en plus, avec les alliés qu'il a sur place pour espéré faire tomber BM
Après on verra comment ça va se passer, cet arc est imprévisibles
Suite au cassage du portrait de caramel Big mom a perdu ce qui faisait sa principale force et lui a permis de devenir Yonkou : sa résistance monstrueuse.
A partir du moment où elle pisse le sang simplement en mettant un genou au sol, je vous laisse imaginer son état après à Kong punch de luffy.
Ça + le gaz mortel de ceasar = aucune chance.
Bah Robin et Usopp ça reste un plus
Et Franky
Debug
Sauf que casser le cadre semble avoir déclenché quelque chose d'inattendu.
Ca m'étonnerait même pas qu'elle puisse détourner les missiles rien que par son cri.
De toute façon elle tombera pas dans cet arc.
En plus ajoute les Sweet Commander, là c'est le bordel, je vois pas comment ils peuvent la vaincre
Le 02 juin 2017 à 16:08:36 LeRookiefou a écrit :
Sauf que casser le cadre semble avoir déclenché quelque chose d'inattendu.
Ca m'étonnerait même pas qu'elle puisse détourner les missiles rien que par son cri.
De toute façon elle tombera pas dans cet arc.
Mais son cri s'est arrêté non ?
Le 02 juin 2017 à 14:58:28 Ryudoushiel a écrit :
Le 02 juin 2017 à 14:52:11 LeRookiefou a écrit :
Le 02 juin 2017 à 14:49:05 RacFT a écrit :
Au moins Luffy aura un avantage, Zeus marchera pas sur lui.Normalement.
Les fanboys Ener déjà en sueur de voir des memes apparaître si Zeus fait la moindre chose contre Luffy
et
Les pro-Ener
Cette fanbase presque aussi chiante que les pro-Broly
Bah non
Bah non au contraire, elle devient vrm folle à partir de maintenant
Bah ouais, ma contre attaque de mama commence
Bordel de merde ceux qui disent BM > all mais vous êtes sérieux?
Kaido > BN <=> Shanks > BM
Non mais sérieux arrêtez un peu avec vos conneries et Big Mom "olol on sé ri1"
dites merci qu'une femme est dans dans le TOP 4 hein, mais rêvez pas c'est la première que Luffy rencontre et ca sera la première à tomber
c'est juste évident que c'est la plus faible
dire qu'elle est plus forte que Shanks alors qu'Oda le hype de OUF, la même pour Kaido et BN c'est le BOSS Final
C'est juste ridicule ce débat
sa "résistance monstrueuse" vaut que pour les faibles
Pour les autres Yonko et Amiraux c'est une résistance "normale" pour être considéré comme super puissant
le prochain chapitre va etre décisif
Le 02 juin 2017 à 18:05:56 Ievi a écrit :
le prochain chapitre va etre décisif
Big Mom contre-attaque, frappe Luffy Capone etc (ils tombent KO sauf Nami brook et cie). Fin du chapitre et pas de chapitre la semaine d'après
Ah mais y'a encore le vieux plan de merde avec les missiles, bah Big Mom les tank