Sinon, j'ai ENFIN l'anthologie Moto Hagio en main (emprunté dans une biblio où j'ai trouvé Vampyre, Kamakura Diary, Les terres Hallucinées, le premier tome du Bateau de Thésée...)
J'ai lu le premier volet De la rêverie, et je ne suis pas déçu même si j'aurais préféré un format plus large, mais bon j'imagine que les œuvres de Moto Hagio ont surtout marqué leur public jap à travers ce format-là à l'époque.
J'ai aussi été déçu par les choix de glenat
Je savais pas trop où poster ça.
Meian va continuer à proposer les Box pour Kingdom, au moins pour le 6e, et reflechit à continuer les abonnements.
https://twitter.com/Yamikari_/status/1360144863908536321
J'avoue ça me ferais chier de ne pas avoir tute la série sous boite mais je ne sais pas comment ils vont faire pour faire durer l'abonnement, con comme je suis quoi que ce sera j'aurais certainement la flemme de me désabo
l'ideal serait que ça reste tel quel, mais qu'ils prélevent que lors de l'expedition.
Je ne sais pas si c'est possible de maintenir un tel système Ils pourraient combler les vides avec d'autres de leurs séries, en laissant un choix sur quels exemplaires à la humble bundle
Tant que ce ne sont pas des goodies à la con entre les vides
Ha ouais pas con, tout les 2 ou 4 mois t'a 4 manga que tu choisi, à vrai dire, ça m'arrangerais meme, je commence à faire pas mal de series chez eux.
Par contre, ça serait chaud à gerer je pense
Ouais très compliqué, c'est pour ça que je pense à un système à la humble bdunle, une offre limité en terme de choix, j'ignore l'actualité de Meian mais si des nouvelles séries à plusieurs tomes vont sortir, bah les proposer durant l'attente. C'est sûr que si c'est l'int"gralité du catalogue de disponible ce serait ingérable
Je viens de commencer quenotte et le monde fantastique https://www.manga-news.com/index.php/serie/Quenotte-et-le-Monde-Fantastique
Ca m'a l'air d'être un super bon manga d'aventure En plus l'édition de Casterman est magnifique (entièrement en couleur, grand format, papier de qualité).
ça me tente pas du tout
Hésite pas à en faire un topic en donnant ton avis
ce style
Il y avait un extrait dans l'un des premiers Atom (pour quenotte)
Le 13 février 2021 à 17:17:20 Opisthokonta a écrit :
Il y avait un extrait dans l'un des premiers Atom (pour quenotte)
Et dans le prochain, c'est un extrait du nouveau manga de l'auteur de Ushijima
Le 13 février 2021 à 17:19:33 Batsu_K a écrit :
Le 13 février 2021 à 17:17:20 Opisthokonta a écrit :
Il y avait un extrait dans l'un des premiers Atom (pour quenotte)Et dans le prochain, c'est un extrait du nouveau manga de l'auteur de Ushijima
ddb
J'ai acheté dernièrement ce petit manga de western: https://www.manga-news.cos.com/index.php/serie/Old-West
et il est vraiment bien Dessin excellent, qualité homogène entre les 5 récits, style très réaliste tout en subtilité ce qui est vriament inhabituel pour un manga. Vraiment une bonne découverte
Je viens de terminer le premier tome du siege des exilées (le titre ferra 2 tomes) de Akane Torikai.
C'est une excellente distopie sf, sur les degats du feminazisme
Perso j'ai trouvé ca plaisant a lire sans plus. Dommage de pas avoir sortis les 2 tomes en même temps
C'est juste, après j'imagine que c'est pour garder le titre plus longtemps en visibilité en rayon.
Par contre, je l'ai vraiment trouvé sympa moi
Le 13 février 2021 à 17:37:34 dvid8 a écrit :
J'ai acheté dernièrement ce petit manga de western: https://www.manga-news.cos.com/index.php/serie/Old-West
et il est vraiment bien Dessin excellent, qualité homogène entre les 5 récits, style très réaliste tout en subtilité ce qui est vriament inhabituel pour un manga. Vraiment une bonne découverte
C'est joli mais j'ai un peu peur que ce soit des histoires un peu conventionnelles surtout celle avec les indiens (gentil indiens, méchant cow boy)
Le 15 février 2021 à 07:26:50 Batsu_K a écrit :
Je viens de terminer le premier tome du siege des exilées (le titre ferra 2 tomes) de Akane Torikai.C'est une excellente distopie sf, sur les degats du feminazisme
Joli aussi, et l'histoire m'intrigue d'autant plus que c'est écrit par une femme.
Pour ma part j'ai lu 3 rue des mystères de Mizuki et j'ai adoré le tome 1, et apprécié le tome 2.
Voilà.