Le 23 mars 2017 à 18:38:37 Edogawa_Ranpo a écrit :
"J'ai fait Itoshi no Irene pour faire chier mon monde et en particulier tous les lecteurs de mangas à l'eau de rose débiles."
Hideki Arai – pas content – dans ATOM #2.
Vivement.
Un magazine pour les vrais
Dans un mois.
Deja
On devrais bientot voir un peu de la maquette du mag
D'ailleurs j'ai pris le premier numéro (pas encore lu on se calme) mais à la fin j'ai vu un bordereau d'abonnement, j'imagine que ça commencera à partir du volume 2 ?
Normalement, j'espere, vu que j'ai fais une demande d’abonnement
je te dirais ça si je le recois par la poste
Vu que c'est censé être 4/an, donc un tous les 4 mois, et que sur le bordereau y a marqué "abo pour 4 numéros" j'me pose la question c'est bizarre
Je sais pas ils douvent parler d'une année de numeros, pas d'une année "2017" ou "2018" comprendra qui pourra
Ou bien c'est juste qu'il n'y a pas 16 mois dans une année, je dis ça je ne dis rien.
ce numéros 2
Le 24 mars 2017 à 18:06:14 ActOfViolence a écrit :
Ou bien c'est juste qu'il n'y a pas 16 mois dans une année, je dis ça je ne dis rien.
mdr ça va c'est la fatigue qui a écrit à ma place
Dans ATOM #2, Kiyoshi Kurosawa revient sur sa découverte de Kazuo Umezu et comment celui-ci lui a fait faire quelques cauchemars dont il ne s'est jamais remis...
Kezako l'illustration un peu plus haut ?
Le 28 mars 2017 à 01:12:22 Neomorph a écrit :
Kezako l'illustration un peu plus haut ?
il s'agit du one shot "le cercle du suicide" de Usamaru Furuya, j'ai bien aimé
Ah okay.
On était prévenu qu'il y aurait du Furuya ouais.
Chaud le psuedo elitiste qui connait pas le cercle du suicide
"Hara-kiri de Masaki Kobayashi a été comme un manuel pour moi. Ce qui m'a marqué dans le film, ce sont les allers-retours entre le présent et le passé, un mode de narration que je n'avais pas encore envisagé à l'époque dans mes mangas. Ç'a été une œuvre déterminante dans mon parcours."
L'immense Hiroshi Hirata, au sommaire d'ATOM #2.
J'aurais bien posté l'image qui illustre ce texte, mais vu que les admins sont pas foutu de stabiliser leur foutu forum, c'est pas possible
Cette couverture