Le 23 février 2021 à 02:33:05 Kikoojapdesuka a écrit :
Le 22 février 2021 à 23:39:40 geinkai a écrit :
R.I.P Kurama Ce que tu ne nous aura jamais partagéY avait tellement de choses à raconter avec toi On aurait voulu des détails
Ayaaaaa
Le nom de ce hentai doujinshi c'est "Attaka Uzumaki" Chapitre 1 et 2 au cas ou tu veux savoir
Bien entendu Kurama n'apparaît pas
Le 23 février 2021 à 13:11:46 geinkai a écrit :
R.I.P Kurama Ce que tu ne nous aura jamais partagéY avait tellement de choses à raconter avec toi On aurait voulu des détails
Ayaaaaa
Le nom de ce
hentaidoujinshi c'est "Attaka Uzumaki" Chapitre 1 et 2 au cas ou tu veux savoir
Bien entendu Kurama n'apparaît pas
Vous êtes tarés bordel
Le 23 février 2021 à 15:36:58 Diraho a écrit :
Le 23 février 2021 à 13:11:46 geinkai a écrit :
Ayaaaaa
Le nom de ce
hentaidoujinshi c'est "Attaka Uzumaki" Chapitre 1 et 2 au cas ou tu veux savoir
Bien entendu Kurama n'apparaît pasVous êtes tarés bordel
Je sais
Le 23 février 2021 à 01:03:03 TheLordFire29 a écrit :
Le 23 février 2021 à 00:57:02 BeatUpJohnCena a écrit :
C'est moi ou ils ont nerf Sasuke et Naruto en leur enlevant le Rinnegan pour Sasuke et Kurama pour Naruto ?
RIP KURAMA en tout casBonsoir Captain obvious
Je suis bête je l'avais pas compris
Maintenant que j'y pense, Kurama est a dû sacrément se rincer l'oeil pendant que Naruto était avec Hinata au lit
Elle est vachement bof la mort de Kurama
Je suis venu ici après avoir appris la rumeur concernant Kurama. C'est une partie de moi qui s'effondre
Je trouve ça beau Boruto.
Cet perte de Kurama est assez triste car il a tout donner pour protéger ce qui été cher, dans le contexte c'est triste.
Et aussi le fait que Boruto il doit lutter contre une part qui est en lui mais qui n'est pas lui. Alors que pour Naruto le dialogue été obligatoire pour qu'il puisse accepter Kurama.
Je trouve ça vraiment bien fait dans l'ensemble.
Le 23 février 2021 à 20:53:09 BeatUpJohnCena a écrit :
Elle est vachement bof la mort de Kurama
D'un côté il a raison sur le fait que c'est à cause de lui qu'il a grandi sans parents, de l'autre sans Kurama Naruto aurait pas survécu jusqu'à Shippuden
Le 28 février 2021 à 12:57:48 JeSayPanachay a écrit :
Le 23 février 2021 à 20:53:09 BeatUpJohnCena a écrit :
Elle est vachement bof la mort de KuramaD'un côté il a raison sur le fait que c'est à cause de lui qu'il a grandi sans parents, de l'autre sans Kurama Naruto aurait pas survécu jusqu'à Shippuden
Sans Kurama, Naruto aurait toujours eu son chakra cheaté + non-négligence vu qu'il sera avec ses parents (le 3ème a merdé dans son éducation) + maitrise du mode ermite + apprentissage de techniques autres que le rasengan.
Mais c'est vrai qu'avec Kurama, Naruto est légende-tier dans le manga
Mais expliquez moi en quoi Naruto aurait un chakra cheaté sans Kurama
En quoi Naruto aurait plus de chakra que Boruto qui ne peut faire que 5 clones et un petit Rasengan ?
Et des vraies raisons svp, pas juste "bah c'est un Uzumaki" parce que les deux le sont
Le 28 février 2021 à 22:42:10 JeSayPanachay a écrit :
Mais expliquez moi en quoi Naruto aurait un chakra cheaté sans Kurama
En quoi Naruto aurait plus de chakra que Boruto qui ne peut faire que 5 clones et un petit Rasengan ?
Et des vraies raisons svp, pas juste "bah c'est un Uzumaki" parce que les deux le sont
Première personne qui n'a pas lu le manga.
Naruto vient du clan Uzumaki qui est affilié au Senju et qui est connu pour la vitalité, les techniques de sceaux et la grande réserve de chakra de leurs membres
Et pour être hôte de Kyubi il faut une grosse quantité de chakra, c'est pas n'importe quel random qui peut contenir ce dernier.
C'est pas pour rien que ses hôtes connus venaient du clan Uzumaki
D’accord donc comme je m’y attendais ça ne répond pas à la question que j’ai posé
Donc je la repose : en quoi Naruto sans Kurama aurait plus de chakra que son fils Boruto au même âge qui vient du même clan, partage ses gènes et en plus a la descendance Hyuga ?
Le 01 mars 2021 à 12:10:59 JeSayPanachay a écrit :
D’accord donc comme je m’y attendais ça ne répond pas à la question que j’ai posé
Donc je la repose : en quoi Naruto sans Kurama aurait plus de chakra que son fils Boruto au même âge qui vient du même clan, partage ses gènes et en plus a la descendance Hyuga ?
car naruto est plus pur vu
Déjà dit : Naruto est moitié Uzumaki, son fils est un quart Uzumaki.
+ Il n'a jamais été dit que les Hyuga avaient une réserve de chakra immense
Déjà c'est une question très bête car depuis l'arc de la guerre, la réserve de chakra est sans limite
Le 01 mars 2021 à 13:15:16 Blague2Zemmour a écrit :
Donc je la repose : en quoi Naruto sans Kurama aurait plus de chakra que son fils Boruto au même âge qui vient du même clan, partage ses gènes et en plus a la descendance Hyuga ?Déjà dit : Naruto est moitié Uzumaki, son fils est un quart Uzumaki.
Du coup par cette logique les Sharingans de Sarada devraient être moins bons que ceux de son père et pareil pour les Byakugans de Himawari par rapport à sa mère
Le 01 mars 2021 à 13:54:41 JeSayPanachay a écrit :
Le 01 mars 2021 à 13:15:16 Blague2Zemmour a écrit :
Donc je la repose : en quoi Naruto sans Kurama aurait plus de chakra que son fils Boruto au même âge qui vient du même clan, partage ses gènes et en plus a la descendance Hyuga ?Déjà dit : Naruto est moitié Uzumaki, son fils est un quart Uzumaki.
Du coup par cette logique les Sharingans de Sarada devraient être moins bons que ceux de son père et pareil pour les Byakugans de Himawari par rapport à sa mère
Oui vu Sarada n'a rien développé de puissant pour l'instant et que Himawari n'a pas les yeux blancs en permanence
En plus Naruto a eu une régression par rapport à sa mère : cette dernière a survecu à l'extraction de Kyubi après son accouchement. Naruto en comparaison était en PLS (par rapport à Kushina) lorsqu'on lui a extrait une moitié de Kurama
Le 01 mars 2021 à 14:08:54 Blague2Zemmour a écrit :
En plus Naruto a eu une régression par rapport à sa mère : cette dernière a survecu à l'extraction de Kyubi après son accouchement. Naruto en comparaison était en PLS (par rapport à Kushina) lorsqu'on lui a extrait une moitié de Kurama
Effectivement c'est un bon exemple que tu donnes.
Néanmoins les conditions n'étaient pas les mêmes, Naruto venait de passer plusieurs heures à combattre à son maximum contre deux ennemis surpuissants alors que Kushina sortait "juste d'un accouchement (oui je sais c'est douloureux) et en plus le démon avait été extrait durant une phase où le sceau est plus sensible et moins résistant