au passage même le niveau des missions est foireux
au moment de récupérer le réceptacle kawaki j'avais oublié son nom bref eh bah ils font face juste a un mec qui a des pinces métallique d'où sortent des boules de je ne sais quoi
eh bah devines quoi konohamaru sort ça équivaut a une mission de rang S mais lol une mission de rang S c'est genre faire face à itachi ou pain nagato ou encore madara ou même obito mais dans boruto ça c'est une mission de rang S et dedans devine qui il y a bourito évidemment
en fait pour faire boruto ils auraient mieux fais de faire une énorme ellipse virer jigen parce que le otsutsuki qui est venu avec kaguya et qui a cause de son état s'est logé dans jigen le seul mec a proximité un fait qui remonte à il y a 1000 ans pas crédible pas logique rien le mec vie depuis 1000 ans mais il n'a rien fait pendant tout ce temps
ils auraient mieux fait de laisser le potentiel bien exploité de tous les perso konohamaru compris (d'ailleurs on se demande de qui entre konohamaru et boruto est le vrai maitre parce que konohamaru fais ce que boruto veut la plupart du temps) et de faire genre une énorme ellipse faire mourir sasuke et naruto d'une manière digne contre des adversaire niveau kaguya plutôt que des brêles d'otsutsuki tiens otsutsuki encore du réchauffé
mais bon si t'aime les anime gâché qui au passage souille l'anime qu'il poursuit dont le niveau est proche du néant bah qu'ils s'amusent donc à suivre boruto perso j'ai tenté de montrer les incohérences et les problèmes de boruto mais quand les gens ont des œillère ou veulent malgrès tout s'obstiner à regarder c'est leur choix donc en l’occurrence faite ce que vous voulez
non mais vraiment regarde kara qu'est ce que c'est si ce n'est l'akatsuki composé de robot ou cyborg appelle "ça" comme tu veux
C'est un argument ça ? Oui ce sont des êtres humains modifié comme des outils ninjas ou des cyborgs et ça change quoi concrètement ? pain n'avait pas des corps semblable ? Sasori n'était pas un pantin ? Y'a quoi à regarder précisément ?
shinju et juubi qu'est ce que c'est si ce n'est l'aboutissement de naruto? sortit direct presque au début de l’œuvre (si on peut encore appeler ça comme ça) comme si boruto avait le niveau enfin remarque étant donné qu'en plus de sasuke et naruto qui sont hyper nerf il y a aussi les jounin comme konohamaru direct dépassé ou presque.l'autre jigen qui a vécu plus de 1000 ans pas étonnant que le corps ait finit par dépérir
Boruto n'a clairement pas le niveau, tu le vois très bien qu'il n'est même pas capable de tenir un 1vs1 face à un ao sans le karma et qu'il est obligé d'avoir son équipe avec lui pour le défaire
n'a ni queue ni tête y avait des défauts dans naruto comme le manque de technique de naruto et sasuke mais là c'est du n'importe quoi.
Un des défauts qu'on a déjà énoncé et que tu répètes en boucle pour cracher entièrement sur l'oeuvre.
Pas d'entrainement, pas d'histoire aucune émotion qui transparait comparé à l'histoire de naruto ou de sasuke et bien d'autre personnage la seule chose intéressante c'est de regarder la relation entre naruto et sasuke maintenant (en dehors des combats vu qu'ils sont hyper nerf)
Tu n'a clairement pas lu le manga pour dire qu'ils ne sont pas entrainé, juste avant l'attaque de delta, kawaki et boruto s'entraînent avec naruto, tu ne te dit pas comment kawaki a pu apprendre le multiclonage et le ninjutsu ? il y'a eu du off screen certe mais de là à dire qu'ils ne sont pas entrainé ça prouve encore une fois que tu es dans le mensonge. De plus l'animé rajoute plusieurs couches sur tout ce qui est entraînement avant l'arc de kawaki
d'ailleurs j'aurais préféré que naruto meurt plutôt que ce soit le bijuu parce que il était déjà hyper nerfé avec la disparition du mode rikudo sennin (les gudodama noire la possibilité de léviter, qu'il a utilisé pendant le combat contre sasuke, ce qui n'était pas temporaire vu que le rikudo a vu les sceau réapparaitre sur ses mains après le rikudo chibaku tensei) et doit on rappeller qu'il est l'hokage
C'est une bonne chose que naruto ne meurt pas maintenant et qu'il subit un nerf, ça rajoutera de la substance pour le développement de boruto et kawaki, une montée de tension et une plus grande part de responsabilité pour ces deux là, de toute évidence naruto va mourir, ça aurait été trop rapide qu'il meurt maintenant, sa mort pourra être encore plus marquante.
En fin de compte boruto aura souillé jusqu'à la mort de naruto le perso hyper balaise qui va se faire défoncer sans rien pouvoir faire pitoyablement
Oui le nerf est présent mais d'après toi c'est grâce à qui qu'ils ont réussi à vaincre isshiki ? Naruto n'a pas été entièrement souillé vu qu'il a renversé l'issu du combat avec sa nouvelle transformation, On ne connait pas encore la suite ne parles pas trop vite en parlant de souillage.
On se serait attendu à une fin épique mais non finalement on constate que même en nerfant sasuke et naruto à mort ils n'auraient pas pu les faire mourir voilà pourquoi sasuke et naruto ont quasiment tout perdu contre les deux pitoyable otsutsuki
Contre momoshiki ils ont été pitoyable ? on a pas vu le même combat sérieusement, momoshiki ne pouvait rien faire face aux deux, c'est avec l'apparition des katasuke que le combat a pris une autre tournure, de toute façon tu vois bien qu'ils voulaient surtout mettre en avant boruto pour lui donner plus de responsabilité en tant que ninja.
Et tout ça pour quoi?pour mettre en valeur un gamin pourri gâté élevé dans une ère de paix mais qui ne recherche que la guerre et la gloire comme quand il dit à kakashi qu'il avait de la chance d'avoir vécu dans une époque où il y avait la guerre parce que de son époque vu que quand il avait son age kakashi était déjà reconnu comme un héro à konoha etc...
Boruto n'est plus l'enfant "pourri gaté" comme tu dis que nous avons connu dans le film et il a un bon développement car on peut comprendre pourquoi il ressentait autant de chose avec un père absent, dans naruto il y'a un le cas d'inari ou de konohamaru avec son grand-père pourtant tu ne trouves pas ces passages mauvais, il ne faut pas oublier que boruto a 12 ans donc sont comportement n'a rien d'anormal hein et le contexte justifie son ignorance sur le monde shinobi. Puis naruto aussi avait un mauvais comportement à son âge et ne connaisait rien du monde shinobi.
Pour le niveau de boruto par la suite, c'est une évidence qu'il aura le niveau une fois son karma maîtrisé vu qu'il a un putin de dieu en lui, c'est justifié
Son comportement*
Le mec qui pète un plomb pour du papier. Lol
Les gens il faut accepter, on a tous notre vision d'un bon Boruto tout comme Kishimoto et kodachi.
Si on finit par accepter ça. On aurait plus a se disputer pour des broutilles.
Le 10 mars 2021 à 13:50:12 Kilore a écrit :
non mais vraiment regarde kara qu'est ce que c'est si ce n'est l'akatsuki composé de robot ou cyborg appelle "ça" comme tu veux
C'est un argument ça ? Oui ce sont des êtres humains modifié comme des outils ninjas ou des cyborgs et ça change quoi concrètement ? pain n'avait pas des corps semblable ? Sasori n'était pas un pantin ? Y'a quoi à regarder précisément ?
shinju et juubi qu'est ce que c'est si ce n'est l'aboutissement de naruto? sortit direct presque au début de l’œuvre (si on peut encore appeler ça comme ça) comme si boruto avait le niveau enfin remarque étant donné qu'en plus de sasuke et naruto qui sont hyper nerf il y a aussi les jounin comme konohamaru direct dépassé ou presque.l'autre jigen qui a vécu plus de 1000 ans pas étonnant que le corps ait finit par dépérir
Boruto n'a clairement pas le niveau, tu le vois très bien qu'il n'est même pas capable de tenir un 1vs1 face à un ao sans le karma et qu'il est obligé d'avoir son équipe avec lui pour le défaire
n'a ni queue ni tête y avait des défauts dans naruto comme le manque de technique de naruto et sasuke mais là c'est du n'importe quoi.
Un des défauts qu'on a déjà énoncé et que tu répètes en boucle pour cracher entièrement sur l'oeuvre.
Pas d'entrainement, pas d'histoire aucune émotion qui transparait comparé à l'histoire de naruto ou de sasuke et bien d'autre personnage la seule chose intéressante c'est de regarder la relation entre naruto et sasuke maintenant (en dehors des combats vu qu'ils sont hyper nerf)
Tu n'a clairement pas lu le manga pour dire qu'ils ne sont pas entrainé, juste avant l'attaque de delta, kawaki et boruto s'entraînent avec naruto, tu ne te dit pas comment kawaki a pu apprendre le multiclonage et le ninjutsu ? il y'a eu du off screen certe mais de là à dire qu'ils ne sont pas entrainé ça prouve encore une fois que tu es dans le mensonge. De plus l'animé rajoute plusieurs couches sur tout ce qui est entraînement avant l'arc de kawaki
d'ailleurs j'aurais préféré que naruto meurt plutôt que ce soit le bijuu parce que il était déjà hyper nerfé avec la disparition du mode rikudo sennin (les gudodama noire la possibilité de léviter, qu'il a utilisé pendant le combat contre sasuke, ce qui n'était pas temporaire vu que le rikudo a vu les sceau réapparaitre sur ses mains après le rikudo chibaku tensei) et doit on rappeller qu'il est l'hokage
C'est une bonne chose que naruto ne meurt pas maintenant et qu'il subit un nerf, ça rajoutera de la substance pour le développement de boruto et kawaki, une montée de tension et une plus grande part de responsabilité pour ces deux là, de toute évidence naruto va mourir, ça aurait été trop rapide qu'il meurt maintenant, sa mort pourra être encore plus marquante.
En fin de compte boruto aura souillé jusqu'à la mort de naruto le perso hyper balaise qui va se faire défoncer sans rien pouvoir faire pitoyablement
Oui le nerf est présent mais d'après toi c'est grâce à qui qu'ils ont réussi à vaincre isshiki ? Naruto n'a pas été entièrement souillé vu qu'il a renversé l'issu du combat avec sa nouvelle transformation, On ne connait pas encore la suite ne parles pas trop vite en parlant de souillage.
On se serait attendu à une fin épique mais non finalement on constate que même en nerfant sasuke et naruto à mort ils n'auraient pas pu les faire mourir voilà pourquoi sasuke et naruto ont quasiment tout perdu contre les deux pitoyable otsutsuki
Contre momoshiki ils ont été pitoyable ? on a pas vu le même combat sérieusement, momoshiki ne pouvait rien faire face aux deux, c'est avec l'apparition des katasuke que le combat a pris une autre tournure, de toute façon tu vois bien qu'ils voulaient surtout mettre en avant boruto pour lui donner plus de responsabilité en tant que ninja.
Et tout ça pour quoi?pour mettre en valeur un gamin pourri gâté élevé dans une ère de paix mais qui ne recherche que la guerre et la gloire comme quand il dit à kakashi qu'il avait de la chance d'avoir vécu dans une époque où il y avait la guerre parce que de son époque vu que quand il avait son age kakashi était déjà reconnu comme un héro à konoha etc...
Boruto n'est plus l'enfant "pourri gaté" comme tu dis que nous avons connu dans le film et il a un bon développement car on peut comprendre pourquoi il ressentait autant de chose avec un père absent, dans naruto il y'a un le cas d'inari ou de konohamaru avec son grand-père pourtant tu ne trouves pas ces passages mauvais, il ne faut pas oublier que boruto a 12 ans donc sont comportement n'a rien d'anormal hein et le contexte justifie son ignorance sur le monde shinobi. Puis naruto aussi avait un mauvais comportement à son âge et ne connaisait rien du monde shinobi.
c'est pas parce que t'écris en gras que t'a raison hein
Il faut savoir que le contexte n'est le même que celui de naruto, c'est un des propos d'ailleurs, le fait que les enfants ne connaissent rien du monde shinobi et ne connaissent pas réellement la signification du mot ninja. C'est pas pour rien que naruto et sasuke ont un discours autour de ça. Tout tourne autour de ce thème dans le film, je ne sais pas si tu l'as réellement regardé.
Le 10 mars 2021 à 14:00:25 Iibre a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:50:12 Kilore a écrit :
c'est pas parce que t'écris en gras que t'a raison hein
C'est seulement toi qui le pense, j'ai juste fait ça pour que ce soit plus lisible
Et je vois pas quoi en quoi ce que j'ai dit est faux
Le topic qui ne sait plus comment réagir face à mes arguments pertinents
Le 10 mars 2021 à 15:05:40 Kilore a écrit :
Le topic qui ne sait plus comment réagir face à mes arguments pertinents
Ça fait longtemps qu'on a abandonner le discours avec les pleureuses de la licence de Naruto. Surtout qu'il reproche la même chose depuis 4 ans et ne comprennent pas que les chapitres sortent par mois et non pas semaines ce qui explique l'expédition de certains sujets.
Toute leur interrogations ont réponses dans l'anime. Mais qu'ils refusent de regarder les canons spécifique de l'anime.
Je suis Kilore, je viens de me faire ban. Sinon oui les gens attaquent à chaque fois sur le nerf de naruto et sasuke pour dénigrer l'oeuvre.
Je n'ai pas dit que c'est un sans faute ou que c'est l'un des meilleurs shonen NON, je ne suis en aucun cas un fanboy ( je vois déjà les mecs me balancer ça à la gueule lorsqu'ils n'auront plus d'argument )
J'ai moi même craché sur le nerf général de naruto et sasuke en disant que c'était de la merde ce que les auteurs ont fait, c'est pas pour autant que je ne vois pas les autres points positifs de l'oeuvre, il faut apprendre à analyser correctement
Personne n'a parlé de génie, le scénario reste correcte avec une intrigue pertinente, je vois pas ce qu'il y'a de mal conçu
Aucune thématiques intéressantes AYAA tu troll ? ON te dit que la paix est sur le point de disparaître, que la technologie est sur le point de remplacer les ninjas, on te fout un parallèle avec le monde de naruto, mais c'est pas intéressant
On te parle de géopolitique avec konoha qui maintient l'équilibre du monde avec sa puissance, on te parle de dictature sur les autres villages ( via les romans nonobstant) des thématiques qu'on peut retrouver dans notre monde, mais c'est pas intéressant
C'est autant intéressant que les thématiques de naruto, si tu veux réussir à me contredire essaye de m'apporter des exemples pertinents
Le 10 mars 2021 à 16:35:19 Boucle-forceur a écrit :
no troll no clash mais je comprends pas comment on peut crier au géni pour un scénario pareil, au dela des nerf il n y a plus aucune once de profondeur ni plus aucunes thématiques intéressante abordées. Sans parler de l'absence général de développement et le manque de considération des perso secondaires. Ce manga a juste la chance de surfer sur la vague naruto , tel dbs sur dragon ball , sans quoi il aurait déjà sombré dans les limbes
Au bout de 4ans c'est plus une vague, et ce que tu dis est faux vus le tôt de vente au Japon.
Le pire c'est que c'est depuis l'apparition de Kawaki que les gens sont de plus en plus a fond sur Boruto en France. Il suffit de voir les youtubeurs hypocrites qui sortent de vidéos uniquement pour les côtés cool du manga.
Le 10 mars 2021 à 15:38:50 Rsakheyou a écrit :
Je suis Kilore, je viens de me faire ban. Sinon oui les gens attaquent à chaque fois sur le nerf de naruto et sasuke pour dénigrer l'oeuvre.Je n'ai pas dit que c'est un sans faute ou que c'est l'un des meilleurs shonen NON, je ne suis en aucun cas un fanboy ( je vois déjà les mecs me balancer ça à la gueule lorsqu'ils n'auront plus d'argument )
J'ai moi même craché sur le nerf général de naruto et sasuke en disant que c'était de la merde ce que les auteurs ont fait, c'est pas pour autant que je ne vois pas les autres points positifs de l'oeuvre, il faut apprendre à analyser correctement
Tu as confirmé mon précédent post
Donc lorsqu'on balance les qualités d'un manga on est forcément un fanboy ? Avec un tel raisonnement tous les mangas sont médiocre si on ne peut plus énoncer les qualités sans se faire traiter de fanboy
Je n'ai rien dit de faux, je n'ai rien inventé, j'ai juste résumé l'oeuvre et toi tu as fait quoi à la place de me traiter de simple fanboy ?
Le 10 mars 2021 à 16:49:19 Rsakheyou a écrit :
C'est autant intéressant que les thématiques de naruto,''' si tu veux réussir à me contredire essaye de m'apporter des exemples pertinents
'''
En plus de ça tu as directement esquivé ce que je t'ai demandé de m'apporter à propos des thématiques.
Tu parles des personnages secondaires mais ils n'étaient pas déjà devenu des pnj dans naruto shippuden ? ( la 2ème partie du manga si tu préfères, avant gneugneu mai cé l'animé)
En plus de ça shikamaru est toujours présent, sai également, ils ont toujours leur utilité au sein du village mais tu fais exprès de ne pas le voir
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été mal traité ici, je ne vois pas où tu veux en venir ( ça invente des choses pour essayer de me faire face)
Je n'ai jamais spam sur le topic, c'est la deuxième fois que je viens poster, bien de me diffamer ?
Le 10 mars 2021 à 11:32:16 daywatch a écrit :
Le 10 mars 2021 à 10:33:23 JeSayPanachay a écrit :
Le 10 mars 2021 à 02:02:47 Mesuiferban a écrit :
Bon j'ai pas lu tout le topic déso
Mais je me pose quelquues questions, si vous pouvez m'éclairerOn est d'accord que l'élipse ça sera pas avant au moins une trentaine de chapitres supp? Je parle par rapport au tout début de boruto, où on voit kawaki vs boruto
Je veux dire, là Kawaki a perdu son kama, naruto est en vie et boruto n'a pas de cicatrice à la zoro sur la gueule.
Sans parler du fait que voir Boruto est aussi en vie, ce qui implique que momoshiki va clamsé aussi.Mais je vois plein de gens dire que l'élipse devrait pas tarder, je sais pas trop quoi en penser
Pour moi la suite logique des prochains chapitres c’est que Boruto parte en mission et quitte le village avec Sasuke par peur de faire du mal au village s’il venait à perdre le contrôle de son kama au profit de Momishiki et du fait qu’il doit devenir plus fort pour protéger ses proches à l’avenir
Un voyage de quelques années comme Naruto avec Jiraya à la fin de la première partie me paraît être une bonne idée
dingue qu'il y ait des gens qui zappent tous les défauts du manga comme si il était trop bien à croire que beaucoup sont vraiment aveugle au point de décider d'eux même de ne pas lire les défauts pour préserver une vision positive d'un pseudo manga qui souille absolument tout
en plus d'aller hyper vite de faire de naruto et sasuke des shinobi niveau jounin et konohamaru un chuunin à la rigueur
de faire du réchauffé de la fin de naruto d'entré de jeu comme si ils avaient le niveau
de piétiner la mort de sasuke et naruto vu que même hyper nerfé ils étaient incapable de faire mourir naruto et sasuke alors ils décident de leur enlever leur puissance
sasuke perd le rinnegan qu'il n'utilisait presque pas et par la même le susanoo
et naruto en plus du mode sennin rikudo qu'il n'utilisait déjà plus (avec les boule noire les gudodama) il perd en plus son bijuu alors qu'il est l'hokage
Du coup naruto et sasuke auront une mort pitoyable indigne de leur vie de shinobi se faisant exterminer comme deux merde
Ya moyen que tu me donnes le rapport entre ton message et le mien que tu cites ?
Le 10 mars 2021 à 02:03:11 Izoua a écrit :
Le 09 mars 2021 à 23:29:14 Blague2Zemmour a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:54:56 Arara12 a écrit :
Oui il faut savoir que sasuke est devenu trisomique dans boruto. Par conséquent zéro utilisation de genjutsu, pas d’absorbation de jutsu avec le rinnegan, ni repulsion celeste et attraction celeste. C’est rien c’est boruto tu t’habitueras. Naruto c’est encore pireBoruto c'est pire que la guerre c'est chaud
Cette mauvaise foi Incroyable, durant la guerre il y'a quasiment aucune stratégie et de taijutsu utilisé que des bijuus dama et des susano, tout le contraire de boruto donc dire que c'est pire ça prouve que tu fais exprès à chaque apparition dans un topic pour raconter full merde
Le taijutsu utilisé dans Boruto ça vaut même pas un Lee vs Gaara à vrai dire
Pire, on dirait des boomer qui imitent des enchainements de Jackie Chan
C'est bien de faire un retour aux sources mais faut bien le faire et là la mise en scène est niveau -oo.
Qu'ils s'inspirent de ce que Kishimoto a fait pour le combat Kakashi vs Obito
Ce que je reproche surtout à Boruto dans leur "retour aux sources" c'est d'avoir débuté le manga par des kikoo-otsutsuki"
Le mieux aurait été de donner des adversaires du même niveau que les enfants (du genre l'examen des Chuunin dans Naruto ou bien le quartet du son)
Sinon il y a des manières beaucoup plus simples de ne pas mettre en avant la génération précédente, la first gen est un bon exemple à ce sujet.