L'animé pète tous les records je pense, rien que le combat momoshi vs sasuke et naruto tape dans les 41 millions de vue facile, ça concerne juste le manga
Le 02 avril 2021 à 23:27:03 NanamiWorking a écrit :
L'animé pète tous les records je pense, rien que le combat momoshi vs sasuke et naruto tape dans les 41 millions de vue facile, ça concerne juste le manga
Tu parles du premier combat ? J'ai lu le manga y'a quelques semaines et je me souviens même plus de qui est momoshi
En anime c'est déjà adapté le combat où naruto se fait piéger dans une boule ?
Le 03 avril 2021 à 14:07:07 Midashi a écrit :
L'animé pète tous les records je pense, rien que le combat momoshi vs sasuke et naruto tape dans les 41 millions de vue facile, ça concerne juste le mangaTu parles du premier combat ? J'ai lu le manga y'a quelques semaines et je me souviens même plus de qui est momoshi
Non on en est encore assez loin.
J'ai commencé Boruto avec un très mauvais apriorie vu comment le manga se fait défoncer par les fans, j'suis au chapire 50 et je vois absolument pas pourquoi le manga se fait autant allumer. Je sais pas ce que vaut l'animé mais je trouve franchement le manga exellent, c'est cohérent avec le manga d'origine, ca prolonge certaine thématique tout en apportant de bonne chose. Et puis graphiquement ça tue
Dites c'est moi qui n'arrive pas à lui voir des défauts ou les détracteurs sont juste des ahuries ?
Le 04 avril 2021 à 16:15:05 Azys_ a écrit :
J'ai commencé Boruto avec un très mauvais apriorie vu comment le manga se fait défoncer par les fans, j'suis au chapire 50 et je vois absolument pas pourquoi le manga se fait autant allumer. Je sais pas ce que vaut l'animé mais je trouve franchement le manga exellent, c'est cohérent avec le manga d'origine, ca prolonge certaine thématique tout en apportant de bonne chose. Et puis graphiquement ça tueDites c'est moi qui n'arrive pas à lui voir des défauts ou les détracteurs sont juste des ahuries ?
Certains fans sont juste des gens qui voulaient regarder une second Naruto, donc ils sont près a tout pour critiquer ou rabaisser les personnages. Mais clairement oui, Boruto c'est du bon et sa ne fait que de s'améliorer au fil des pages, et en ce moment l'animé est a son apogée. Je te conseillerais de tout revoir pour ne loupé aucune infos. 👍
Le 03 avril 2021 à 14:07:07 Midashi a écrit :
L'animé pète tous les records je pense, rien que le combat momoshi vs sasuke et naruto tape dans les 41 millions de vue facile, ça concerne juste le mangaTu parles du premier combat ? J'ai lu le manga y'a quelques semaines et je me souviens même plus de qui est momoshi
Ouais du combat du film, je voulais dire momoshiki j'ai fail
Ce combat là à 42 millions bordel ça augmente à chaque fois https://youtu.be/RzClCJFpSoM
Attention Spoil : On en parle de la mort de Kurama ? Sérieux ?
Je trouve que la scène a aucune tournure dramatique, pourtant y'avais moyen de faire un truc bien badant . Même Naruto si attarde à peine
Ah oui et vous pensez que ça et la perte du rinnegan de Sasuke c'est définitif ou pas ?
Le 02 avril 2021 à 10:56:07 JeSayPanachay a écrit :
Le 02 avril 2021 à 02:12:19 KoiMeme a écrit :
Le 01 avril 2021 à 16:32:15 Irin-chan a écrit :
Les ventes n'ont pas changés depuis sont débuts.Rien compris. Qu'essayes-tu de dire ?
Il faut un décodeur pour le comprendre
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 05 avril 2021 à 17:01:57 Azys_ a écrit :
Attention Spoil : On en parle de la mort de Kurama ? Sérieux ?
Je trouve que la scène a aucune tournure dramatique, pourtant y'avais moyen de faire un truc bien badant . Même Naruto si attarde à peine
Oui elle est ratée mais quand je vois comment l'animé est globalement mieux fait que le manga ces derniers temps je pense que ça sera beaucoup mieux adapté sur ce point
Le 05 avril 2021 à 17:05:34 Azys_ a écrit :
Ah oui et vous pensez que ça et la perte du rinnegan de Sasuke c'est définitif ou pas ?
Oui définitif, c'est fait exprès pour nerf Sasuke et en plus aucun ninjutsu médical ne pourrait réparer un oeil aussi complexe.
Je trouve pas que les adieux de Kurama ne soit pas triste.
Le moment où Naruto tend son bras vers Kurama et la ta Boruto qui prend sa main. Je trouvais ça très beau.
On a pas eu assez page mais c'été un beau moment.
Je me demande ce qui a été le plus nerfé dans Boruto.
Le niveau de Sasuke et Naruto ou les boobs d'Hinata ?
Par contre pour le cas naruto :
On est d'accord que maintenant il est vraiment devenu hyper faible. Sa grande force résidait dans la quantité astronomique de chakra que lui donnait kurama, sans ça il lui reste quoi ? Le mode ermite ? Même pas sûr qu'il puisse encore l'utiliser vu le peu de chakra qu'il possède. Fini les kagebushin à 1000 clones, les rasen shuriken ...
Le 11 avril 2021 à 22:19:21 :
On est d'accord que maintenant il est vraiment devenu hyper faible. Sa grande force résidait dans la quantité astronomique de chakra que lui donnait kurama, sans ça il lui reste quoi ? Le mode ermite ? Même pas sûr qu'il puisse encore l'utiliser vu le peu de chakra qu'il possède. Fini les kagebushin à 1000 clones, les rasen shuriken ...
ya pas kakashi qui dit dans un ep que kurama lui bouffait du chakra ou cheplu quoi?
j'ai oublié hein, je demande
Il va peut-être perdre son énorme pouvoir de regen+le mode kurama (logique ) mais il lui reste encore énormément de pouvoir
Le 11 avril 2021 à 23:09:43 : RavenXenox
On est d'accord que maintenant il est vraiment devenu hyper faible. Sa grande force résidait dans la quantité astronomique de chakra que lui donnait kurama, sans ça il lui reste quoi ? Le mode ermite ? Même pas sûr qu'il puisse encore l'utiliser vu le peu de chakra qu'il possède. Fini les kagebushin à 1000 clones, les rasen shuriken ...ya pas kakashi qui dit dans un ep que kurama lui bouffait du chakra ou cheplu quoi?
Il va peut-être perdre son énorme pouvoir de regen+le mode kurama (logique ) mais il lui reste encore énormément de pouvoir
Bon souvenir très vague, mais je crois que ce que tu mentionnes à un épisode/chapitre avant que Naruto s'entend avec Kurama non ? Parce que après qui se sont entendu, j'imagine que Kurama ne lui bouffe plus som chakra, mais mes souvenirs sont très très vagues.
Le 11 avril 2021 à 23:09:43 :
On est d'accord que maintenant il est vraiment devenu hyper faible. Sa grande force résidait dans la quantité astronomique de chakra que lui donnait kurama, sans ça il lui reste quoi ? Le mode ermite ? Même pas sûr qu'il puisse encore l'utiliser vu le peu de chakra qu'il possède. Fini les kagebushin à 1000 clones, les rasen shuriken ...ya pas kakashi qui dit dans un ep que kurama lui bouffait du chakra ou cheplu quoi?
Je t'avoue que sans le chakra de kurama je vois pas quel pouvoir il lui reste, Naruto a rien de spécial sans sa quantité de chakra incroyable. Y a juste le mode ermite où j'ai un doute s'il peut encore en faire usage, mais sinon chaud
Le 12 avril 2021 à 02:01:54 :
Il va peut-être perdre son énorme pouvoir de regen+le mode kurama (logique ) mais il lui reste encore énormément de pouvoirJe t'avoue que sans le chakra de kurama je vois pas quel pouvoir il lui reste, Naruto a rien de spécial sans sa quantité de chakra incroyable. Y a juste le mode ermite où j'ai un doute s'il peut encore en faire usage, mais sinon chaud
Jiraya rien qu'avec son mode ermite était un putain de dieu hein
ça fait aucun doute qu'avec son nerf il va être moins fort, mais il n'en reste pas moins cheaté
[02:01:54] <mokosensein>
Il va peut-être perdre son énorme pouvoir de regen+le mode kurama (logique ) mais il lui reste encore énormément de pouvoirJe t'avoue que sans le chakra de kurama je vois pas quel pouvoir il lui reste, Naruto a rien de spécial sans sa quantité de chakra incroyable. Y a juste le mode ermite où j'ai un doute s'il peut encore en faire usage, mais sinon chaud
Même sans Kurama, Naruto a plus de chakra que n'importe qui. Faut pas oublier que avant que Naruto dompte son biju, il utilise son propre chakra à la fois pour contenir Kyubi et pour son utilisation. Donc t'inquiète pas il fera toujours des armés de clones tranquille.
Kurama bouffait du chakra avant que Naruto ne se mette à le contrôler tel un pokemon
Donc oui Naruto a toujours une quantité énorme de chakra. Surtout qu'il avait le mode chakra (ce qui est différent des autres bijuu).