Ce chapitre aurait littéralement pu tenir sur 20 pages tellement qu'il ne se passe rien. Mais bon en même temps depuis la mort d'Isshiki, l'œuvre a perdu de sa qualité.
sachant q c'est kiodachi qui a prévu l'arc précédent, on sait q c'est depuis le retour de Kishi
qui n'est tout simplement pas prêt et qui temporise, j'espère au moins qu'ils prennent un peu d'avance, et que désormais ils auront quelque chose de solide à proposer au prochain tome
d'ici là c'est plus la peine de suivre le manga d'ici l'an prochain, c'est bien le 8e chapitre d'attente qu'on subit
Le 29 août 2021 à 20:34:14 :
le topic va reprendre des couleurs au 62,
Oui on sent l'effervescence du topic là
Chapitre (encore) claqué et vide, même Jujutsu Kaisen qui est en Hebdo et qui pourrait se permettre de ralentir le rythme est bien plus dynamique à suivre que Boruto qui est déjà MENSUEL bordel
Allez à ce rythme on aura peut-être l'ellipse dans 4 ou 5 ans si on est optimiste
On m'explique Kawaki qui arrive à masquer son chakra (alors que le mec ne savait même pas son existence) et tromper Naruto+ un ninja sensoriel d'élite? Je veux bien que la next gen soit censée surpasser l'ancienne (et encore en temps de paix ils devraient logiquement êtres moins affûtés en terme de combat) mais là ça en devient ridicule
Dites Orochimaru gentil vous y croyez ou pas ? Parce que sincèrement y'a aucune logique là dedans
Et puis sa redorré un peu le perso, qui était présenté dans Naruto comme un espèce de fils de pute badass et increvable, mais qui, dans Shippuden, se résume un cafard. Tous le monde le déboite mais tu sais pas comment il arrive à survivre.
Et puis en temps que fan le voir piquer le corps de Boruto en mode otsusuki avec son OST de fou qui se lance à côté sa ferait plaisir à voir
Le 22 septembre 2021 à 18:57:53 :
le topic va reprendre des couleurs au 62,Oui on sent l'effervescence du topic là
Chapitre (encore) claqué et vide, même Jujutsu Kaisen qui est en Hebdo et qui pourrait se permettre de ralentir le rythme est bien plus dynamique à suivre que Boruto qui est déjà MENSUEL bordel
Allez à ce rythme on aura peut-être l'ellipse dans 4 ou 5 ans si on est optimisteOn m'explique Kawaki qui arrive à masquer son chakra (alors que le mec ne savait même pas son existence) et tromper Naruto+ un ninja sensoriel d'élite? Je veux bien que la next gen soit censée surpasser l'ancienne (et encore en temps de paix ils devraient logiquement êtres moins affûtés en terme de combat) mais là ça en devient ridicule
C'est expliqué le coup de la dissimulation du chakra, ça ne concerne que boruto et kawaki pour une certaine raison, c'est à toi de bien lire un chapitre
La majorité des forumeurs ont raison, le dernier chapitre était complètement vide, on se fait chier depuis la mort d'Ishiki
En plus le combat qu'on va avoir c'est Code le mec aussi fort que Jigen contre Kawaki sans karma et Boruto qui peut pas faire de dingueries sous peine de finir contrôlé par Momoshiki
Le 08 octobre 2021 à 22:04:59 :
La majorité des forumeurs ont raison, le dernier chapitre était complètement vide, on se fait chier depuis la mort d'Ishiki
En plus le combat qu'on va avoir c'est Code le mec aussi fort que Jigen contre Kawaki sans karma et Boruto qui peut pas faire de dingueries sous peine de finir contrôlé par Momoshiki
Et en plus Naruto et Sasuke qui perdent leurs atouts majeurs, les fights vont être bien pourris mtn déjà que dans Boruto c'est mou pour la plupart je trouve
Le 06 octobre 2021 à 12:30:24 :
le topic va reprendre des couleurs au 62,Oui on sent l'effervescence du topic là
Allez à ce rythme on aura peut-être l'ellipse dans 4 ou 5 ans si on est optimisteOn m'explique Kawaki qui arrive à masquer son chakra (alors que le mec ne savait même pas son existence) et tromper Naruto+ un ninja sensoriel d'élite? Je veux bien que la next gen soit censée surpasser l'ancienne (et encore en temps de paix ils devraient logiquement êtres moins affûtés en terme de combat) mais là ça en devient ridicule
C'est expliqué le coup de la dissimulation du chakra, ça ne concerne que boruto et kawaki pour une certaine raison, c'est à toi de bien lire un chapitre
J'ai bien relu le chapitre et à part un "ta gueule c'est magique" rien n'explique comment Kawaki met en sueur les meilleurs ninjas sensoriels de konoha, faut arrêter d'être délu à ce point et défendre ce bousin
Bref en relisant ce chapitre je me suis aussi rendu compte à quel point les antagonistes ont des objectifs claqués comme (encore) jouer au jardinier
A ce rythme on verra peut-être Thalès de DBZ tiens
Le 09 octobre 2021 à 11:52:07 :
Le 06 octobre 2021 à 12:30:24 :
J'ai bien relu le chapitre et à part un "ta gueule c'est magique" rien n'explique comment Kawaki met en sueur les meilleurs ninjas sensoriels de konoha, faut arrêter d'être délu à ce point et défendre ce bousin
Bah surtout qu'il n'y a rien qui explique que Kawaki ait appris à faire ça sachant qu'il ne l'a jamais fait avant.
Ce qui me gêne encore plus, c'est que Momoshiki et Isshiki n'ont jamais utilisé cette capacité lors de leur attaque respective de Konoha
Borushiki contre Code redonnerait un gros boost à cet arc soporifique. J'espère du lourd pour le 63.
J'ai plusieurs questions par rapport au manga Naruto, je les pose ici vu qu'il y a plus d'activités sur ce topic :
- La technique d'immortalité d'Orochimaru lui oblige de changer d'hôte tous les 3 ans, alors il aurait pris le corps de Sasuke juste pour 3 ans, et ensuite ? C'était une idée de merde, on est bien d'accord
- Kakashi connait la technique de l'ouverture des 8 portes, on le voit l'utiliser en ouvrant la première porte lors d'un entrainement, puis ne l'utilisera plus jamais par la suite ? Ça aurait pu être utile surtout contre Pain
En parlant de lui, on est d'accord qu'il ne valait pas un clou au début du manga par rapport à ce qu'il est devenu par la suite ? Premier combat contre Zabuza, il utilise le Sharingan pour copier trois techniques, et tombe à court de chakra jusqu'à évanouissement. Il lui faudra plusieurs jours pour récupérer après ce combat, puis Il dira d'ailleurs à Naruto que des gamins plus jeunes que ce dernier sont beaucoup plus forts que lui en prenant Haku comme exemple. Plus tard on apprend qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois le Raikiri dans un combat, la différence est déjà énorme puisqu'il doit tout de même utiliser le Sharingan pour l'utiliser (même si contre Orochimaru il a voulu le dégainer tout de suite contre lui sans Sharingan ???).
Dans la 2ème partie du manga, on se doute qu'il s'est beaucoup entrainé entre temps, et utilise maintenant le Kamui, qu'il ne l'utilisera que deux fois contre Deidara avant de... tomber dans les paumes comme contre face à Zabuza.
Mais pendant la 4ème grande guerre, là c'est la fête, surutilisation du Sharingan ainsi que du Mangekyo, surutilisation du Raikiri et de toutes ses variantes, avec clone de foudre, etc... Bon y'a eu Kurama qui lui avait reboosté entre temps, mais quand même. Depuis le début de l'oeuvre on nous pointe que son endurance lui fait défaut, maintenant qu'il n'a plus de Sharingan, il devrait avoir une endurance supérieure à celle de Naruto là
Peut-il d'ailleurs encore utiliser Susanoo ? Il a perdu les yeux d'Obito, mais sans Sharingan il pourrait encore l'utiliser vu qu'il l'avait "débloqué" au préalable ?
- Le Rinnegan est le stade évolutif se situant juste après le Mangekyo Sharingan, cependant, le Rinnegan garde t-il les mêmes pouvoirs du stade précédent (Anticipation et copie des mouvements, genjutsu, pouvoir du MS, etc...) ?
Ce qui me fait surtout poser cette question, c'est Madara qui régresse ses yeux pour lancer un Genjutsu au Raikage, ce qui voudrait dire qu'il en était incapable avec ses Rinnegan ? Obito et Pain pouvaient-ils en faire de même ? Sasuke quant à lui peut lancer Amaterasu depuis son oeil gauche, mais ça peut s'expliquer étant donné qu'il n'a pas un Rinnegan ordinaire.
- Pourquoi le mode Bijuu de Naruto est différent de tous les autres ? Tous les autres Bijuu gardent leur véritable apparence, seul Kurama fait exception, pour quelle raison ?
- Quelle(s) mode(s) utilise Naruto pendant la nouvelle ère ? Il n'utilise pas le mode Rikudo en KCM puisqu'il n'a pas les mêmes motifs dans son dos, mais n'a pas non plus les pigmentations autour des yeux du mode sennin ? Ce qui les a pourtant dans Naruto Gaiden (manga et anime)
Vdd,
- Je crois que Orochimaru compte utiliser le corps de Sasuke, jeune et génétiquement puissant pour de bon. Dans mes souvenirs il dit que ça ne serait pas pareil que les autres corps. Et il a surtout besoin du sharingan pour maîtriser des trucs inédits askip.
- C'est pas un hors-serie quand Kakashi ouvre les portes ?
Dans tous les cas je pense qu'il faille quand même une bonne condition physique pour pleinement utiliser cette technique de façon optimale.
Ouais le truc autour de son endurance c'est un peu pété entre le début et la guerre. Au fur et à mesure qu'on avance, on augmente ses capacités histoire de pas le larguer je suppose. Mais pour sa défense on dira qu'il s'est beaucoup entraîné pour augmenter son endurance.
Non il peut pas utiliser Susano, même si Madara pouvait sans même un globe oculaire. Tout démontre que c'était un pouvoir passager.
- Les pouvoirs du sharingan pour un utilisateur du rinnegan : je ne pense pas que le rinnegan puisse conserver les capacités du MS. Comme tu le dis, Madara passe bien en MS pour utiliser susano et au rinnegan pour absorber. Et Sasuke a les deux pour utiliser simultanément leurs pouvoirs. Et Nagato qui n'a pas utilisé une fois les capacités du MS comme le susano alors que son rinnegan est l'évolution du MS de Madara, ce qui prouve que c'est complètement un nouveau pouvoir.
- Le mode biju de Naruto est différent justement pour caractériser la particularité de Kurama, sa différence aux autres bijus niveau puissance et sa place centrale dans l'histoire. C'est comme ça que je vois ça.
- Le nouveau mode de Naruto est probablement juste un mode biju avec un look différent.
Sinon y a eu un nouveau chapitre de Boruto et on dirait que tout le monde s'en fout
Bah ça avance pas, on a juste informations en plus sur le kama
Nouveau chapitre, nouveau chapitre il s'est rien passé en 40 pages c'est la seul chose à commenter
On apprend juste que le kama est encore plus cheat avec sa "sauvegarde" d'expérience de l'otsutsuki en question
[22:45:57] <Matari>
Sinon y a eu un nouveau chapitre de Boruto et on dirait que tout le monde s'en fout
Et c'est normal.
Le dessinateur il a craqué son slip.
Nonobstant, c'est ridicule de voir Boruto "rivaliser" avec un mec potentiellement plus fort que Sasuke/Naruto.
Le 02 novembre 2021 à 19:44:29 :
Le dessinateur il a craqué son slip.
Nonobstant, c'est ridicule de voir Boruto "rivaliser" avec un mec potentiellement plus fort que Sasuke/Naruto.
Mon dieu c’est quoi ces proportions ? Le mec il a 1 mois il pond une merde comme ça c’est fou