Le 24 février 2018 à 20:25:01 AntiDragibusMan a écrit :
Bordel parlez pas de FMA ça va me donner envie de pousser le délire plus loin.
Le délire s'est tassé
je pense que le nouveau Kuma est plus puissant que Dolfa
ensuite je sais pas ou placer le lvl de Hancock?
Weeble doit etre lvl second ou pas loin,
Mihawk lvl Amiral - Yonko
pour le shogun de Wano lvl second ausi vu la réputation du pays
et le boss de CP0 DOIT etre lvl Amiral
les 5 étoiles je pense toujours qu'il seront les vrai boss de fin
Faut pas exagérer vdd, level Amiral ? Et pourquoi pas level Yonko ?
Le 24 février 2018 à 20:37:21 AntiDragibusMan a écrit :
Faut pas exagérer vdd, level Amiral ? Et pourquoi pas level Yonko ?
mec quand le CP0 sera introduit (vers la fin) on aura fait le tour des seconds de Yonkos et certains Yonkos
donc le BOSS du CP0, CP0 qui est directement sous les ordres des 5 étoiles les boss du monde aura minmum le lvl Amiral sinon aucun interet de mettre quelqu'un qui aura le meme lvl que Luffy / Zoro
de plus ils ont bien trouvé des mecs comme Fuji / Taurau Vert pour remplacer les 2 Amiraux donc ou ya des gars lvl Amiral dans ce monde
Le 24 février 2018 à 20:08:15 T4OO a écrit :
Le 24 février 2018 à 20:06:29 lepolonais10 a écrit :
Le 24 février 2018 à 19:52:01 T4OO a écrit :
Le 24 février 2018 à 19:49:20 DevilOfTheSea a écrit :
Le gars avait déjà du mépris pour les gens “normaux” étant né noble, et vu ce que ces gens lui ont fait après qu’il ait quitté Marijoie , tu m’ettones qu’il soit devenu limite cinglermérité le mec à peine arrivé "papa papa ou sont mes esclaves?" non mais sérieux
C'est normal j'ai envie de dire T'imagines n'importe quel gosse IRL qui se retrouve sans servantes&co d'un coup, forcément il va pas être content. Surtout que Dofla enfant c'était un pure tenryubito en devenir, forcément il comprenait pas le choix de son père de se mélanger à la plèbe, aux déchets.
il avait ensuite 30 ans pour comprendre que les DC sont des laches sans avenir pourtant il est toujours aussi fou
Il l'a bien compris, mais je vois pas ou tu veux en venir, il aurait du devenir gentil après ?
AntiDragibusMan t'es serieux tu te fous de OP avec FMA mais t'as même pas compris que le boss DU CP0 sera MINIMUM lvl Amiral ?
C'est comme les autres qui pensent que si Ener est lvl Sanji post ellipse ça sera déjà bien. Alors que ça n'aurait aucun intérêt se nous sortir après Kaido, un Ener lvl Oven.
Pareil avec ceux qui disent qu'il sera au maximum lvl second. Encore une fois aucun intérêt si ce n'est le faire se faire battre par Zoro.
Donc pour le boss du CP0 c'est encore pire. Ceux qui pensent ça a propos de lui ou de Ener c'est juste triste que vous arriviez pas à comprendre de simples codes de shonen comme "plus l'ennemi arrive tard, plus il a de chance d'être plus fort que ses prédécesseurs"
bon ne jamais débattre avec les attardés dans les commentaires Youtube JAMAIS
ils sont tellement stupides bordel
Le 24 février 2018 à 20:53:58 QuantumVacuua a écrit :
AntiDragibusMan t'es serieux tu te fous de OP avec FMA mais t'as même pas compris que le boss DU CP0 sera MINIMUM lvl Amiral ?C'est comme les autres qui pensent que si Ener est lvl Sanji post ellipse ça sera déjà bien. Alors que ça n'aurait aucun intérêt se nous sortir après Kaido, un Ener lvl Oven.
Pareil avec ceux qui disent qu'il sera au maximum lvl second. Encore une fois aucun intérêt si ce n'est le faire se faire battre par Zoro.
Donc pour le boss du CP0 c'est encore pire. Ceux qui pensent ça a propos de lui ou de Ener c'est juste triste que vous arriviez pas à comprendre de simples codes de shonen comme "plus l'ennemi arrive tard, plus il a de chance d'être plus fort que ses prédécesseurs"
+ 1
bordel le boss du CP9 le mec qui maitrise les 6 éléments à la perfection, son style de combat + haki + FDD pêut etre, doit etre ouf
il sera lvl Amiral les gars sinon grosse déception
Amiraux = public
CP0 = ombre donc normal qu'il y ait des tres gros poissons aussi
Si tu veux mon avis le type sera juste en dessous de Yonko. En gros lvl Amiral en chef. Mais si il est lvl Yonko ça me choquerait pas non plus.
En fait comme pour Ener tout dépends de quand il va agir. Si c'est vraiment vers la fin du manga en mode dernier rempart eu gouvernement ou quoi, il sera obligatoirement lvl Yonko n'en déplaise à certains types qui n'ont pas compris le manga.
Le 24 février 2018 à 21:02:21 QuantumVacuua a écrit :
Si tu veux mon avis le type sera juste en dessous de Yonko. En gros lvl Amiral en chef. Mais si il est lvl Yonko ça me choquerait pas non plus.En fait comme pour Ener tout dépends de quand il va agir. Si c'est vraiment vers la fin du manga en mode dernier rempart eu gouvernement ou quoi, il sera obligatoirement lvl Yonko n'en déplaise à certains types qui n'ont pas compris le manga.
Ener qui balance des éclairs meurtriers.
Le 24 février 2018 à 21:02:21 QuantumVacuua a écrit :
Si tu veux mon avis le type sera juste en dessous de Yonko. En gros lvl Amiral en chef. Mais si il est lvl Yonko ça me choquerait pas non plus.En fait comme pour Ener tout dépends de quand il va agir. Si c'est vraiment vers la fin du manga en mode dernier rempart eu gouvernement ou quoi, il sera obligatoirement lvl Yonko n'en déplaise à certains types qui n'ont pas compris le manga.
Ener lvl Yonko peut etre mais il aura un gros lvl oui
et son arrivée sera vers la fin oui, le mec est quand allé sur la Lune hein et connais désormais tous le secrets
déja sur Skypea on a vu qu'il était super intelligent, j'imagine meme pas se qu'il sait désormais et se qu'il fera
Donc j'en conclu que vous placez Weeble au alentour des seconds de yonko. Ok
Question du soir :
Le Lvl de Bartolomew Kuma ? (lui aussi à sûrement augmenter durant ces 2 ans)
Le 24 février 2018 à 21:06:04 faucheur153 a écrit :
Donc j'en conclu que vous placez Weeble au alentour des seconds de yonko. OkQuestion du soir :
Le Lvl de Bartolomew Kuma ? (lui aussi à sûrement augmenter durant ces 2 ans)
Je sais pas, mais je le vois déja lvl Dofla ou +
meme si je pense que Kuma sera le boss final de Franky
Cyborg vs Cyborg
Technologie Vegapunk vs Technologie Vegapunk
En fait je parlais du boss du CP0 T-400.
Si je devais parier je dirais que Ener sera lvl amiral à son retour. Déjà que son FDD colle parfaitement à un amiral (je vais pas m'aventurer dans la théorie foireuse du Ener = taureau vert par contre).
Donc ouais comme je disais le boss du CP0 s'il apparaît bientôt il sera lvl amiral, et lvl Yonko si il apparaît vers la fin du manga en mode dernier rempart du gouvernement (je rappelle que le CP0 est directement affilié aux tenryubito et que le Gorosei obéit "pour l'instant" aux tenryubito quand même).
Le 24 février 2018 à 21:12:55 QuantumVacuua a écrit :
En fait je parlais du boss du CP0 T-400.Si je devais parier je dirais que Ener sera lvl amiral à son retour. Déjà que son FDD colle parfaitement à un amiral (je vais pas m'aventurer dans la théorie foireuse du Ener = taureau vert par contre).
Donc ouais comme je disais le boss du CP0 s'il apparaît bientôt il sera lvl amiral, et lvl Yonko si il apparaît vers la fin du manga en mode dernier rempart du gouvernement (je rappelle que le CP0 est directement affilié aux tenryubito et que le Gorosei obéit "pour l'instant" aux tenryubito quand même).
ouais je suis d'accord,
Le boss du CP0 peut etre l'amiral de l'ombre
un peu comme Danzo quoi, c'est lui qui fait les truc les plus sales tandis que les 3 autres sont juste la pour le public et la sécurité quoi
Bah c'est un peu le principe des CP à la base
vous considérez que level yonko > level amiral ??
ça n'a jamais été vraiment abordé sur ce topic donc je suis curieux... <spoil><spoil> </spoil></spoil>
Le 24 février 2018 à 21:34:01 Giberson a écrit :
vous considérez que level yonko > level amiral ??ça n'a jamais été vraiment abordé sur ce topic donc je suis curieux... <spoil><spoil> </spoil></spoil>
Yonko > = Amiral