Ben oui Ener reviendra plus fort, mais il reviendra avec un niveau inférieur à Luffy.
Il sera jamais level amiral.
Maximum level second de yonkou si vous voulez.
Bon moi j'abandonne, on aura de toute façon juste à attendre quelques années pour boire leurs larmes quand Ener reviendra après Wano et Elbaf avec un lvl Amiral +. Dommage que Chrsit fasse pas de listes. Quoique si ça se trouve lui aussi il pense que Ener reviendra pour se faire OS par Mr 1.
Je rappelle que Baggy gag-diff Mihawk qui tient tête à Shanks
Jerry.
Non mais...Oui Ener sera plus fort si il reviendra. Mais jamais de la vie il aura level Amiral.
Les gars reprenez vous.
Votre fanboyisme vous aveugle.
Vous vous rendez compte du PU que ça impliquerait? Ener le mec qui se fait Mid-dif par Luffy début sans Gear.
Regardez Crocodile. Oui il a eu surement un PU quand on le reverra (HDA visible notamment) mais je met mes mains à couper que Luffy G2 le fume.
Le 25 février 2018 à 15:48:10 QuantumVacuua a écrit :
Bon moi j'abandonne, on aura de toute façon juste à attendre quelques années pour boire leurs larmes quand Ener reviendra après Wano et Elbaf avec un lvl Amiral +. Dommage que Chrsit fasse pas de listes. Quoique si ça se trouve lui aussi il pense que Ener reviendra pour se faire OS par Mr 1.
Je crois que ce que vous comprenez pas c'est que dans OP les personnages qui ont déjà été vaincu par Luffy n'ont plus d'intérêt.
Au pire Oda peut les faire revenir un peu pour le fanservice genre Croco à Marineford mais jamais ils auront de réel rôle impactant sur le récit à nouveau.
Non mais Ener pouvait pas utiliser son pouvoir les gars
+ déjà avant le skip il avait un HDO monstre
Un Hdo tellement monstrueux qu'il arrivait pas à gérer Luffy sans Gear.
Oui monstrueux.
Bah il me semble qu'il était pas hyper entraîné physiquement
Baggy non plus gère pas Luffy sans gear pourtant il est lvl Shanks
"Gneu gneu Luffy plot armor"
pourtant il est lvl Shanks
Ok.
Surtout qu'ils étaient tous les deux lvl mousse sur l'équipage de Roger
Et que Depuis Baggy a eu un FDD et Shanks a perdu un bras
El famoso Mihawk lvl empereur ( du moins à l'épée ) qui à fond ne touche pas luffy marineford
On peut partir encore loin dans ce délire, one piece et la logique ça fait deux votre débat ne mènera rien.
Le 25 février 2018 à 15:54:09 Swyf a écrit :
Non mais Ener pouvait pas utiliser son pouvoir les gars
+ déjà avant le skip il avait un HDO monstre
Son HDO est basique il n'est en rien de haut niveau.
Sentir les présences et esquiver les attaques tout le monde en est capable quand on maitrise le HDO.
Pour ce qui est d'entendre toute chose c'est grâce à son FDD principalement ça n'a rien avoir avec une maîtrise avancée du HDO.
Il couple son HDO normal qui permet de repérer les présences et y ajoute la capacité de son FDD logia pour capter les fréquences et entendre les gens parler sur une certaine zone.
Je devrais considérer Aisa comme l'une des plus forte du monde puisqu'on son HDO lui permet de ressentir les formes de vie sur l'équivalent d'une île.
Le 25 février 2018 à 15:55:54 Swyf a écrit :
Bah il me semble qu'il était pas hyper entraîné physiquementBaggy non plus gère pas Luffy sans gear pourtant il est lvl Shanks
Oulla fais attention avec sa j’espère tu troll
Le 25 février 2018 à 15:53:06 Valgameavecmaj a écrit :
Bon moi j'abandonne, on aura de toute façon juste à attendre quelques années pour boire leurs larmes quand Ener reviendra après Wano et Elbaf avec un lvl Amiral +. Dommage que Chrsit fasse pas de listes. Quoique si ça se trouve lui aussi il pense que Ener reviendra pour se faire OS par Mr 1.Je crois que ce que vous comprenez pas c'est que dans OP les personnages qui ont déjà été vaincu par Luffy n'ont plus d'intérêt.
Au pire Oda peut les faire revenir un peu pour le fanservice genre Croco à Marineford mais jamais ils auront de réel rôle impactant sur le récit à nouveau.
C'est vrai que Lucci n'a plus d'intérêt. Continue encore à exhiber ton manque de compréhension d'un manga si simple.
Le 25 février 2018 à 16:04:25 Nirai a écrit :
El famoso Mihawk lvl empereur ( du moins à l'épée ) qui à fond ne touche pas luffy marinefordOn peut partir encore loin dans ce délire, one piece et la logique ça fait deux votre débat ne mènera rien.
Pourquoi vous continuez à débattre avec ce genre de type...
El famoso Mihawk lvl empereur
Ça c'est juste une invention des fanboys Zoro parce que ça leur ferait trop mal que l'ennemi final de Zoro justement soit juste level Top second de Yonko.
C'est pas moi qui le dit c'est le perso lui même contredirai tu Oda lui même ?
Le 25 février 2018 à 16:11:45 RacFT a écrit :
El famoso Mihawk lvl empereurÇa c'est juste une invention des fanboys Zoro parce que ça leur ferait trop mal que l'ennemi final de Zoro justement soit juste level Top second de Yonko.
Le 25 février 2018 à 16:10:16 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 février 2018 à 15:53:06 Valgameavecmaj a écrit :
Bon moi j'abandonne, on aura de toute façon juste à attendre quelques années pour boire leurs larmes quand Ener reviendra après Wano et Elbaf avec un lvl Amiral +. Dommage que Chrsit fasse pas de listes. Quoique si ça se trouve lui aussi il pense que Ener reviendra pour se faire OS par Mr 1.Je crois que ce que vous comprenez pas c'est que dans OP les personnages qui ont déjà été vaincu par Luffy n'ont plus d'intérêt.
Au pire Oda peut les faire revenir un peu pour le fanservice genre Croco à Marineford mais jamais ils auront de réel rôle impactant sur le récit à nouveau.C'est vrai que Lucci n'a plus d'intérêt. Continue encore à exhiber ton manque de compréhension d'un manga si simple.
Très impactant le rôle de Lucci.
Il a...ouais, il a...ouais.
Faudra pas parler chinois quand il aura juste un combat ou il déglingue un révo avant de servir de hypetool pour son supérieur.