Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One Piece
Arkj08
Niveau 19
01 mars 2018 à 14:42:54

Je lis pas les spoils mais vu la réaction du Topic quelque chose me dis que j'avais raison :)

AdBoy
Niveau 37
01 mars 2018 à 14:43:32

Drop one pièce :rire:

Autant arrêter de lire tout autre manga alors après

Sur un chapitre même pas encore traduit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il est fun ce topic :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2018 à 14:44:05

Le 01 mars 2018 à 14:35:43 DevilOfTheSea a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:30:24 Arzandar33 a écrit :
ya des nouveaux sbs qui sont sorti qui sont beaucoup plus intéressant. Déjà les dents de kata il les posséde depuis sa naissance, et quand il mange il le fait ultra rapidement de sorte a ce que l'on ne voit pas ses dents, et apparemment sa blessure a la bouche proviendrait justement d'un mouvement brusque lors d'un repas :noel: et oda dit qu'il ne veut pas trop en révéler car il ne sait pas encore si une back story compléte sur kata dans l'histoire principale serait intéressant plus tard ( donc on est amené a revoir kata ). Et pour les métiers dans la vie réelle barbe noire ( qui était aussi demandé ) serait archéologue. ça c'est trés intéressant ça peut signifier selon moi qu'il a un lien avec le siécle oublié ( meme si on la savait déjà vu que c'est un d ) il sait lire les poneglyphe ou aura un lien avec robin ( vous vous rappelez de cette phrase qu'un chef mink lui dit, de puissant pirate pourrait te capturer :ok: )

Où tu trouve ses sbs traduit? Post d’autres s’il y en a

oro il faut savoir parler anglais. Sinon rien d'autre a par que le prenom de la meuf panda est boire et qu'elle est la sœur de galette, et que dofla est emprisonné au niveau 6 actuellement mais déjà posté. Il reste deux pages d'sbs qui n'ont pas fuité juste

Giberson
Niveau 9
01 mars 2018 à 14:44:49

pour les sbs: https://orojackson.com/threads/one-piece-volume-88-will-go-on-sale-at-2nd-march-2018.46595/page-22#post-3045383

et:

Thanks to Reddit user foreversinging0403 we might be spelling the 19th daughter's name wrong, here's what he said:

"Hm. Seems to be a mistake in how people are reading her name. That's a handakuten, not a dakuten. Compare it to the dakuten in Galette's name. Her name is Poire, which means "pear" in French. This also references one form of Charlotte cake, charlotte aux poires."

La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:45:29

Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :

Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
Bon , pavé en approche
J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”

Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.

Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez

C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner :rire:

Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.

Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.

tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde

on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual

La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:47:36

Le 01 mars 2018 à 14:42:14 dreamdiary221 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:33:43 La_Noiraude777 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:25:48 Kolabbo a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:19:24 La_Noiraude777 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:12:53 Kolabbo a écrit :
Pourquoi rager autant ? La victoire contre Crocodile était bullshit, idem pour Ener et la moitié des membres du CP9 c'est pas nouveau. Comme si OP allait s'arrêter alors que Luffy s'est volontairement coincé avec Katakuri dans le monde des miroirs et a fait plusieurs allers-retours.

on avait 12 ans (voir moins) à cette époque :hap:

Le ton avait déjà été donné, faut s'y faire.

oui c'est vrai, en gros y a quasiment plus que la nostalgie qui me pousse à continuer One Piece, ça a touché un paquet de monde mais bon plus ça va plus les gens drop
et après y a tellement de nouveau lecteur de 12 ans chaque jour qu'au final ça compense largement ...

One Piece ne casse en rien les codes du Shonen, l'univers de OP est creux et artificiel comme nous le montre cet arc, j'aurais aimé voir ça plus tôt, maintenant je me contente d'observer de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Il faut voir le chapitre mais d’âpres ce que je vois One piece ne pourra plus être considérer comme cohérent a partir de maintenant les Ancien lecteur vons soit droper ou lire sans implication ce qui est pire en fin de compte https://www.noelshack.com/2018-09-4-1519911712-image.png

je lis plus les chap depuis 2 mois déjà, trop vide et puis vos spoils suffisent largement pour faire un topo

-Luffy-Sama-
Niveau 6
01 mars 2018 à 14:48:38

Ça pleure alors que le chap n'est pas sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519903583-larmes-des-anti-luffy.png

La_Noiraude777
Niveau 7
01 mars 2018 à 14:49:22

Le 01 mars 2018 à 14:43:32 AdBoy a écrit :

Sur un chapitre même pas encore traduit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

tu insinues que One Piece surpasse n'importe qu'elle autre Manga ? quelle arrogance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

[JVC]Sonic91
Niveau 16
01 mars 2018 à 14:52:12

Mé wi c le plu + vendu. :)

SaikiKusuo
Niveau 10
01 mars 2018 à 14:53:25

Le 01 mars 2018 à 14:43:32 AdBoy a écrit :

:rire: :rire: :rire:

ievy
Niveau 10
01 mars 2018 à 14:54:18

Mais si Luffy n'arrive même pas à battre un mec en dessous du niveau de BM quand esqu'il va battre BM?

Vous voulez que le manga dire 100ans

Il a deja perdu à shabondy, il qu'est entraîné, c'est le fruit de l'entraînement, faut évoluer

Katakuri est le bosse de l'arc WCI c'est logique imo

_Abs0lute
Niveau 16
01 mars 2018 à 14:57:09

Le 01 mars 2018 à 14:45:29 La_Noiraude777 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 14:37:13 _Abs0lute a écrit :

Le 01 mars 2018 à 13:29:00 DevilOfTheSea a écrit :
Bon , pavé en approche
J’ai pas lu les dernières pages, mais connaissant les gars sur ce topic ça doit bullshit sur le même “de la merde luffy perd jamais blabla , pas de tension, lvl Ft”

Sauf que non. Pour tout. Dans la majorité des histoires les heros gagne quasiment toujours à la fin, mais c’est pas ça le plus important. Ce qui importe c’est la narration et la mise en scène, qui nous fassent douter de l’issue d’un événement.
Et je suis désolé mais rien que le fait qu’il y a eu débat pendant quasi 6 sur comment le combat allait finir prouve qu’Oda est (très) bon dans sa manière de narrer les combats. “Gneu geu on savè tou ke luffy allai gagner prévisible” . NAH C’etait des spéculations. La fanbase à été divisé en deux jusqu’à hier carrément sur l’issue du combat.

Lvl ft , on est pas dans FT ou tout ce gagne grâce au pouvoir de l’amitié.
Pour le combat en lui même je m’exprimerais après lecture du chapitre . Le vrai vainqueur du duel semble ne pas être celui que vous croyez

C'est exactement ce que j'ai dis, ils sont drôles à dire pas de tension alors qu'eux-même chaque semaine pendant 6 mois ils suaient du cul en se demandant qui allait gagner :rire:

Bref que Luffy gagne en soit n'est pas incohérent, perso j'étais pour, MAIS, je trouverais ça incohérent si BM ne tombe pas et qu'on la revoit. Honnêtement avec Luffy qui a gagné on en a plus rien à foutre de cet équipage.

Que BN voire même Kaido vienne en finir avec elle ça serait nickel (d'ailleurs pourquoi pas Kaido vient en finir avec Zoro & Co détenus prisonniers). J'aurais bien vu un truc de ce genre mais le fait qu'il faudrait les sauver focaliserait le manga encore sur le groupe de Luffy, Nami etc.. et ça c'est non.

tu n'as pas compris l'enjeu de ce combat pour nous, ce combat vient de prouver qu'il n'y a aucune tension, aucun enjeux, on a été idiot de croire une seule seconde que Monkey D Larry pouvait être en difficulté dans son monde de bisounours ... ou personne ne meurt et ou tu deviens roi des pirates après 1 mois de voyage dans le nouveau monde

on est déçu pas seulement par la défaite de Kata, mais aussi du fait de constater que ce manga qu'on chérissait est en réalité aussi médiocre qu'un shonen casual

Mais c'est pas nouveau ça, dire qu'il a pas été en difficulté c'est n'importe quoi, il est tellement pas en difficulté qu'il n'a même pas réellement gagné ce combat avec un power-up etc..
où personne ne meurt mais tu t'attendais à quoi en fait que Luffy meure et que le manga se termine ? Il va être roi des pirates désolé de te spoil mais il ne mourra pas.

Roi des pirates après 1 mois de voyage dans le NW : L'échelle de temps est très rapide dans One piece ils ont parcouru Grand Line en très peu de temps, si tu t'attends à ce qu'il devienne roi des pirates à 40 ans attends toi à une ellipse encore.

Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen, à partir du moment où il gardait des trucs de l'ellipse en réserve (car oui je sais pas pour toi mais perso j'étais sûr qu'il lui restait d'autres techniques, ça aurait été décevant sinon) et que le combat durait autant de temps et qu'il DEVAIT le battre sinon c'était la fin pour lui, c'était juste sûr à 1000% qu'il gagnerait ou alors match nul.

Christavalier
Niveau 33
01 mars 2018 à 14:58:10

Le 01 mars 2018 à 14:54:18 Ievy a écrit :
Mais si Luffy n'arrive même pas à battre un mec en dessous du niveau de BM quand esqu'il va battre BM?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236724-jebaited-ns.png
C'est le cas. Oda a décidé de rallonger son manga à l'infini.

Kolabbo
Niveau 45
01 mars 2018 à 14:58:42

Le 01 mars 2018 à 14:39:53 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Pourquoi rager autant ? La victoire contre Crocodile était bullshit, idem pour Ener et la moitié des membres du CP9 c'est pas nouveau. Comme si OP allait s'arrêter alors que Luffy s'est volontairement coincé avec Katakuri dans le monde des miroirs et a fait plusieurs allers-retours.

Ener a perdu car il est tombé sur son point faible.

Ses éclairs ne font rien à la population et ses millions de volt ne brûlent pas le caoutchouc. :)

Crocodile a perdu car Luffy connaissait la faiblesse de son FDD.

N'importe quel fodder qui se trouve en dehors d'un désert peut le fumer alors ou un débutant avec le haki c'est bien ça ? Pourtant c'est un ancien shishibukai qui rivalise avec Doffy. :)

Le C-P9, c'est un scénario tout à fait acceptable.

Aucun entraînement et pouf :
- Luffy qui te sort les gears :) ,
- Zoro qui sort Asura :) ;
- Sanji qui chauffe sa jambe :) ;
- Nami qui vainc une professionnelle de l'assassinat avec un jouet d'Ussop :) ;

Luffy a bien perdu contre Kuma, les Pacifistas, Kizaru, Magellan etc. C'était des ennemis au-delà des ses propres capacités mais pourtant il s'en sortait, sans forcément passer par une victoire.

Là, c'est clairement différent. C'est trop facile, trop prévisible. Katakuri avait clairement l'ascendant.

11 h alors qu'il aurait pu fuir avec Brulée. Normal qu'il ressorte vivant. Attendez pour vous c'est une victoire ? Ok Luffy a donné le dernier coup mais vu les dégâts qu'ils ont pris tous les deux c'est une égalité.
Le King Cobra devait être puissant pour le sonner ou bien Katakuri a simplement la flemme et a vu l'heure.

Zoro a servi de monnaie d'échange alors que Luffy est le fils du boss de Kuma, jamais il n'y aura d'explications et y a pas eu de combat non plus
Kizaru et les pacifistas étaient là pour le buster call :d) tuer les mugis alors ils ont pris la fuite au lieu de se battre pendant 10 h.
Magellan l'a fumé :d) découverte du niveau 5.5 :d) Luffy est boosté pour la guerre, gagne des alliés et des anticorps. Et puis l'auteur insinue qu s'il avait développé le haki il aurait pu soulever Magellan malheureusement il n'a pas eu le temps contrairement à son face à face contre Katakuri où il a pu améliorer son hdo en plein combat.
Katakuri a clairement servi d'entraînement pour que Luffy batte Kaidou même l'auteur ne sait pas encore comment rendre sa victoire convaincante.

DevilOfTheSea
Niveau 10
01 mars 2018 à 14:59:35

En gros vous êtes déçu d’une défaite qui n’en ai pas une et que les protagonistes d’une histoire ne meurt pas

Spoiler pour quasiment 90% des œuvres: le heros gagne a la fin

ievy
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:00:37

Apres j'aurai voulu que kata soit gg aussi mais bon
Ça impliquerai trop de chose pour la suite, et ceux qui s'en complairont au premiers abords seront les premiers à s'en plaindre par la suite

C'est un mal pour un bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516222430-illya.png

Faucheur153
Niveau 7
01 mars 2018 à 15:01:21

Le 01 mars 2018 à 14:39:53 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Ener a perdu car il est tombé sur son point faible.
Crocodile a perdu car Luffy connaissait la faiblesse de son FDD.
Le C-P9, c'est un scénario tout à fait acceptable.

Luffy a bien perdu contre Kuma, les Pacifistas, Kizaru, Magellan etc. C'était des ennemis au-delà des ses propres capacités mais pourtant il s'en sortait, sans forcément passer par une victoire.

Là, c'est clairement différent. C'est trop facile, trop prévisible. Katakuri avait clairement l'ascendant.

Exactement

Que Big Mom tombe c'est normal, mais il faut que ça soit crédible...

Et sans une aide extérieur, c'est impossible pour Luffy de faire tomber Big Mom

Et svp arrêter de comparer les 4 Empereurs censé être les 4 plus forts perso aux autres

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2018 à 15:01:47

Certains veulent drop? Tant mieux ça fera du ménage.

-Luffy-Sama-
Niveau 6
01 mars 2018 à 15:01:53

"Luffy va perdre et Zoro vaincra Katakuri sur Erbaf" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499528430-stickersonepieceluffy4.png

Les pro-Zoro avaient de ses fantasmes en 2017. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DevilOfTheSea
Niveau 10
01 mars 2018 à 15:03:06

“Non justement vous êtes déçus car vous avez pris One Piece pour ce qu'il n'est pas, ça reste un shônen”

THIS ^
Écoutez Absolute !

Sujet : One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page