Le 26 octobre 2017 à 17:00:23 T400 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 16:56:36 Mugiwara-madara a écrit :
Il a pas saigné face à Monet et L'homme poisson (Je sais plus son nom).
Monet il l'a OS et l'autre c'était à l'arc HP, pas la même tension que Dressrosa et ennemis trop faibles pour tout l'équipage.
il y avait aucun tension vs Pica, ce sac à merde fuyait tout le temps, mais en 1 vs 1 Zoro là OS, pourtant c'est simple de comprendre mais on aura toujours des autistes pour nous sortir "Zoro 100%" alors qu'en vrai n'ont aucune preuve
Mec je pense que même les Pro Katakuri au fond d'eux veulent que Luffy gagne pour que tu disparaisses de ce topic.
Monet il l'a OS et l'autre c'était à l'arc HP, pas la même tension que Dressrosa et ennemis trop faibles pour tout l'équipage.
il y avait aucun tension vs Pica, ce sac à merde fuyait tout le temps, mais en 1 vs 1 Zoro là OS, pourtant c'est simple de comprendre mais on aura toujours des autistes pour nous sortir "Zoro 100%" alors qu'en vrai n'ont aucune preuve
Il fuyait pas il se cachait dans sa pierre grâce a sa capacité comme cracker qui se cachait derrière ses soldats biscuits grâce a sa capacité, en 1vs1 sans ses soldats luffy l'aurait os c'est la même chose
Monet était le meilleur personnage de tout ce manga
Je le pense vraiment
Le 26 octobre 2017 à 17:03:39 RacFT a écrit :
Mec je pense que même les Pro Katakuri au fond d'eux veulent que Luffy gagne pour que tu disparaisses de ce topic.
non faut plutot virer les pro kikoo luffy comme toi
le mec nous parle des vices amiraux alors qu'il comprend pas que le lvl d'un vice amiral varie, la preuve certain d'entre eux, les plus forts deviennent amiraux
mais bref je te laisse ton bullshit le pro luffy qui doit abaisser zoro pour mieux bander sur la puissance de luffy
Le 26 octobre 2017 à 17:04:35 Seeuk10 a écrit :
Il fuyait pas il se cachait dans sa pierre grâce a sa capacité comme cracker qui se cachait derrière ses soldats biscuits grâce a sa capacité, en 1vs1 sans ses soldats luffy l'aurait os c'est la même chose
spéculations ca vaut rien
Le mec te fait un top avec Kong, le Shogun, BenBeckman, Gorosei et après il te parle de spéculations.
Le 26 octobre 2017 à 17:07:36 RacFT a écrit :
Le mec te fait un top avec Kong, le Shogun, BenBeckman, Gorosei et après il te parle de spéculations.
Kong => ancien amiral en chef joue dans la catégorie Amiraux
Ben Beckman => bras droit de Shanks joue dans le catégorie de Kata / Marco
Gorosei oui, mais on est dans un shonen, le vrai ennemis souvent n'est pas celui qu'on on croit, finalement c'est pas la Marine qui fout le bordel, c'est le gouv Mondial, la Marine n'est juste l'image public, les CP0 c'est l'ombre avec les 5 étoiles ya des fortes chances que ca se termine comme ca
comme pour les autres Shonens quoi
Zoro n'était pas à 100% contre Pica, il n'a même pas utilisé Ashura. À l'époque, quand Luffy avait explosé Hody on savait pas que derrière y'avait le G4.
Et c'est quoi votre problème avec les "pro-Katakuri" vous aimez pas le personnage ?
Le 26 octobre 2017 à 17:10:40 Mugiwara-madara a écrit :
Zoro n'était pas à 100% contre Pica, il n'a même pas utilisé Ashura. À l'époque, quand Luffy avait explosé Hody on savait pas que derrière y'avait le G4.Et c'est quoi votre problème avec les "pro-Katakuri" vous aimez pas le personnage ?
ils racontent de la merde, faudra les supporter encore une 1 semaine puis cao cao les kikoo luffy
il n'a même pas utilisé Ashura.
C'est une technique. Pas une Transformation.
Et c'est quoi votre problème avec les "pro-Katakuri" vous aimez pas le personnage ?
C'est surtout pour désigner le camp qui choisis Katakuri vainqueur. En vrai j'ai aucune haine contre ce perso. Par contre je comprends pas tout le tapage sur lui.
Des perso comme ça j'en ai vu 500.
Le 26 octobre 2017 à 17:10:40 Mugiwara-madara a écrit :
Non
Je sais pas si t'as lu les spoilers, mais sinon tu vas comprendre pourquoi au prochain chap
Je préfère Perospero à Katakuri, et je pense, même en étant pro-Luffy qu'il va se faire dégager
Le 26 octobre 2017 à 17:14:17 NoctCaelum a écrit :
Je préfère Perospero à Katakuri, et je pense, même en étant pro-Luffy qu'il va se faire dégager
Pareil je préfère Perospero.
Même si son traitement est...Triste.
qui ca Kata?
Nan parce que le personnage est blessé, a sur-utilisé le Gear 4 et ne s'est même pas nourri convenablement tout au long de l'arc (et on sait que c'est important pour lui), y a aucune raison que Luffy gagne
Le 26 octobre 2017 à 17:14:56 T400 a écrit :
Je préfère Perospero à Katakuri, et je pense, même en étant pro-Luffy qu'il va se faire dégagerqui ca Kata?
Non Luffy
Le 26 octobre 2017 à 17:13:04 RacFT a écrit :
il n'a même pas utilisé Ashura.C'est une technique. Pas une Transformation.
C'est surtout pour désigner le camp qui choisis Katakuri vainqueur. En vrai j'ai aucune haine contre ce perso. Par contre je comprends pas tout le tapage sur lui.
Des perso comme ça j'en ai vu 500.
Bravo Kevin pour info on est dans OP et pas DBZ ou Bleach ou tout le monde a une transformation
Perospero, le mec qui a sous-estimé absolument tous ses adversaires et qui n'en tire jamais de leçon ?
Le 26 octobre 2017 à 17:16:17 GenghisCarnage a écrit :
Perospero, le mec qui a sous-estimé absolument tous ses adversaires et qui n'en tire jamais de leçon ?
Il est sympa
Le 26 octobre 2017 à 17:16:17 GenghisCarnage a écrit :
Son design est cool.