Le 14 octobre 2017 à 00:38:43 RacFT a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 00:36:38 Valgameavecmaj a écrit :
+ Luffy n'OS sûrement pas les pacifistas à jour de toute façon. Ceux de Shabondy étaient de vieilles versions d'il y a 2 ans.https://youtu.be/bballef8M-Y?t=1m31s
Ça vaut ce que ça vaut.
C'est pas canon.
Kuma sera FULL granit marin + FDD
Kuma va niquer des meres
Kuma était une des élite chez Dragon voir le second plus fort (apres le mec chapeau) donc dire qu'il est faible c'est du bullshit
Le 14 octobre 2017 à 00:46:30 SasoThree a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 00:38:43 RacFT a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 00:36:38 Valgameavecmaj a écrit :
+ Luffy n'OS sûrement pas les pacifistas à jour de toute façon. Ceux de Shabondy étaient de vieilles versions d'il y a 2 ans.https://youtu.be/bballef8M-Y?t=1m31s
Ça vaut ce que ça vaut.
C'est pas canon.
Ouais fin Oda a travaillé sur le film.
Et ? C'est pas canon quand même,tout ce que les mgis" font dans les films n'a jamais eu lieu.
Le 14 octobre 2017 à 00:48:13 SasoThree a écrit :
Et ? C'est pas canon quand même,tout ce que les mgis" font dans les films n'a jamais eu lieu.
De toute façon c'est pas une question de c'est pas canon ou pas au final. Les pacifista sont produit en masse désormais.
Tu t'imagines si hormis Luffy, Zoro et Sanji aucun des Mugi peux battre un Pacifista? Et je rajoute aussi que Franky utilise le Radical Beam dans la vidéo. Équivalent d'un laser d'un pacifista ou d'un laser de Kizaru.
C'est quand même une attaque ultra puissante.
Non mais perso" j'osef des PX,c'est juste que quand on cherche à défendre son point de vue on balance pas une vidéo d'un film,d'un passage qui n'a donc jamais eu lieu dans le manga
Le 14 octobre 2017 à 00:56:10 SasoThree a écrit :
Non mais perso" j'osef des PX,c'est juste que quand on cherche à défendre son point de vue on balance pas une vidéo d'un film,d'un passage qui n'a donc jamais eu lieu dans le manga
C'est pour ça que j'ai dis : Ça vaut ce que ça vaut.
Donc rien,donc je vois pas l'intérêt
Le 14 octobre 2017 à 00:59:10 SasoThree a écrit :
Donc rien,donc je vois pas l'intérêt
En effet.
Mais perso je m'imagine exactement la même chose quand je pense à un Franky Vs 5 Pacifista.
Kaido > BN > BB > Mihawk > Akainu > Aokiji > Big Mom > Weeble > Sengoku > Garp > Shanks > Fujitora > Kizaru > Kuma > Dofla > Law > Hancock > Jinbei > Crocodile > Moria > Baggy
Je dirai meme que ya moyen que Hancock soit plus forte que lui
Non là tu rêves.
Le 14 octobre 2017 à 02:22:30 Troll-McClure a écrit :
Kaido > BN > BB > Mihawk > Akainu > Aokiji > Big Mom > Weeble > Sengoku > Garp > Shanks > Fujitora > Kizaru > Kuma > Dofla > Law > Hancock > Jinbei > Crocodile > Moria > Baggy
Hancock devant Jimbei ?
Jimbei il s'en bat les steaks d'Hancock, c'est pas une sirène ou une femme poisson !
On a rien vu de Hancock elle peut meme etre plus forte que Doflamingo
Meme si je m'en doute MAIS on est sait rien en vrai donc je garde cette possibilité
Hancock, c'est la ribrianne de One Piece, son pouvoir de l'amour est très puissant (et c'est pas un gros tas inutile comme ribrianne au passage), mais dès que y a du level en face, elle retourne sur son île !
Hancock peut One-Shot un pacifista, ce qui est déjà une preuve de force. Et à part Luffy et les aveugles on connaît personne qui ne soit immunisé à son pouvoir.
Vous avez enfin split.
By spliting
on est d'accord qu'a fois la Marine arrive juste après Luffy ?
Donc quand Luffy va quitter l'ile de Big Mom, la Marine va venir ? (Smoker, Amiraux ou Cipher Pol)
Ils sont déjà la dans un buisson ils attendent que sa se calme
Pourquoi vous avez toujours pas fait de nouveau topic ? Avec un premier message pareil.