Sachant que si il y a égalité
C'est aussi une défaite pour Katakuri
Vu que Luffy s'en va du territoire de BM apres avoir foutu le bordel
Le 14 octobre 2017 à 19:31:05 faucheur131 a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:29:30 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:26:35 faucheur131 a écrit :
C'est pas important si Luffy perd contre Katakuri, ce n'est pas le second de Big MomLe plus important c'est de vaincre l'Empereur, mais vu que Luffy ne peut pas tout seul et qu'une partie de son équipage est chez Kaido
Il lui reste le second à battre
?
Oui c'est un des seconds, mais c'est pas le second principal
Son fils c'est lui qui hiérarchiquement juste en dessous de Big Mom
Non les gars un moment faut arreter hein ,
les Swwet Commanders sont les gardes les plus éléves apres capitaine Yonko
Kata est le plus puissant des SC et c'est le second direct de Mama
Le 14 octobre 2017 à 19:26:49 Troll-McClure a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:16:22 -Luffy-Sama- a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:11:44 Troll-McClure a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:10:52 -Luffy-Sama- a écrit :
Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy.Ou Law qui est un épéiste
Law était un gamin à l'époque ou Zéphyr s'est fait tranched j'crois, Weeble et Baggy c'est plus crédible car plus vieux.
Law n'était peut-être pas encore né quand la famille de Z s'est faite massacrer mais le bras tranché c'est assez récent et ce n'est pas le même coupable
T'es sur que c'est récent ? Il avait 74 ans dans le film et la scéne quand il se fait tranched il paraissait pas être soixantenaire :
N'oubliez pas que le One Piece permet de relier les armes antiques entre elles
Celui qui controle les armes antiques contrôle le monde.
Roger n'a pas pu dominer le monde, car il lui en manqué...
Le 14 octobre 2017 à 19:33:37 Ievi a écrit :
Sachant que si il y a égalitéC'est aussi une défaite pour Katakuri
on parle du 1 vs 1 là, une fuite pares une telle PLS c'est une humiliation et une défaite
Le 14 octobre 2017 à 19:30:03 faucheur131 a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:24:24 OnlyOneKing a écrit :
Je cherche un nouveau concept pour ma chaine youtube vous avez des idées ?Car les montages videos c'est cool mais on est limité avec les copyrights
Fait des théories sur le futur
Surtout l'identique parcours qu'aura Luffy de Roger
Toi t'es un merlin 2.0 enfaite
Le 14 octobre 2017 à 19:33:37 Ievi a écrit :
Sachant que si il y a égalitéC'est aussi une défaite pour Katakuri
Euh non si y'a une égalité y'a une égalité. Le fait qu BM a subit un affront c'est autre chose.
Le 14 octobre 2017 à 19:34:55 -Luffy-Sama- a écrit :
Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy.Ou Law qui est un épéiste
Law était un gamin à l'époque ou Zéphyr s'est fait tranched j'crois, Weeble et Baggy c'est plus crédible car plus vieux.
Law n'était peut-être pas encore né quand la famille de Z s'est faite massacrer mais le bras tranché c'est assez récent et ce n'est pas le même coupable
T'es sur que c'est récent ? Il avait 74 ans dans le film et la scéne quand il se fait tranched il paraissait pas être soixantenaire :
recent ou pas, law n'a pas le niveau, il est s'est fait niquer par Dolfa qui n'a meme pas le niveau d'un top tier de Yonko alors que Amiral c'est lvl Yonko ou juste un peu en dessous
Le 14 octobre 2017 à 19:33:22 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:30:16 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:01:40 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 18:59:48 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 18:57:14 LeChasseurDeter a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 18:47:30 CineCine a écrit :
>> Le 14 octobre 2017 à 18:40:49 LeChasseurDeter a écrit :
> >> Le 14 octobre 2017 à 18:09:19 CineCine a écrit :
> > >> Le 14 octobre 2017 à 18:01:49 RacFT a écrit :
> > > >>
> > > > > > Le 14 octobre 2017 à 17:49:32 RacFT a écrit :
> > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:44:06 CineCine a écrit :
> > > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:40:43 LeChasseurDeter a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:39:46 CineCine a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:19:44 LeChasseurDeter a écrit :
> > > > > > > > > >Les PRO Luffy en sueur
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "mé mé peu pas erreor de traducion"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Luffy ne s'est pas battu point ou alors tres peu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est dit dans le manga .. et ya pas "se bat"
> > > > > > > >
> > > > > > > > next
> > > > > > >
> > > > > > > Oui tu viens de lire ce que le gars a posté taleurs.
> > > > > > >
> > > > > > > Et non ça doit être une erreur, il a besoin de 10min pour reutiliser son gear 4, donc il a du l'utiliser logiquement.
> > > > > >
> > > > > > Honnêtement je sais pas trop.
> > > > > >
> > > > > > Si on voit Luffy qui bat Katakuri en G4. La question que je me poserai, c'est qu'est ce qu'il a foutu pendant 11 heures Luffy. Surtout si il a utilisé le G4 plusieurs fois.
> > > > > >
> > > > > > Alors je suis d'accord que Cracker peux faire des soldats biscuits à l'infini et donc qu'il avait un avantage sur le G4 qu'est limité dans le temps mais bon je pense que la différence de niveau aurait largement permis à Luffy de gagner bien plus rapidement. Malgré que le G4 soit limité ou pas.
> > > > > >
> > > > > > Je pense que Luffy a utilisé une seule fois le G4 et quand il s'est retrouvé en PLS, Nami et venu le sauver avec KingBaum et Cie et c'est à ce moment là, qu'il a adopté la stratégie de bouffer les soldats biscuits. Si il repassait en G4 et qu'il arrivait pas à en finir, il était cuit.
> > > > >
> > > > > Bah je pense pas qu'il a fuit et juste bouffé. ça veut dire qu'il a été juste avec le gear 2 tout le temps il se serait fait défoncer largement.
> > > >
> > > > Nami devait surement utiliser son Rain Tempo en continu sur les biscuits. Ce qui les rendaient inutilisable.
> > > >
> > > > A ce moment Luffy pouvait largement les détruire (Même sans G4 vu qu'ils étaient ramolit). Après y'a aussi le cas Cracker lui même. Mais c'est dit qu'il déteste être blessé et vu sa résistance (OS) il devait surement balancer ses biscuits en continu et à l'arrière en espérant que Luffy ne puisse plus les avaler.
> > > >
> > > > Et ça c'est pas passé comme il l’espérait vu que Luffy avait un estomac sans fin.
> > >
> > > ça veut dire qu'il la laissé bouffé pendant 11heures en étant derrière, je crois pas qu'il fasse ça. Luffy en doutant qu'il peut utiliser son gear 4 l'aurait fait, vu qu'il se donne toujours à fond.
> > > Et surtout ça sert à rien de fuir du coup il bouffe, il bouffe et il continue de bouffer alors dans ce cas si Crakers est à l'arrière.
> > >
> > > Si il a fuit c'est bien parcequ'il l'a sans doute était poursuivi par Crakers, et donc pour le contrer il a bien du utiliser le gear 4.
> >
> > Crakers voulait absolument que Luffy perde en magnant ses biscuit ce qui explique pk il n' pas changé de stratégie ni attaqué Nami faut vous repeter ca combien de fois bordel
>
> Oui je comprends bien que c'était sa stratégie mais ça veut pas dire qu'il l'aurait attendu 11heures avant de l'attaquer alors que luffy était en gear 2 ultra vulnérable.
>
> Donc non dire qu'il a passé les 11heures a seulement bouffer ses biscuit ou fuir ça a pas de sens. Surtout on sait pas combien de temps a duré le gears, il a peut-être durer 1heure? Et aussi le temps que nami trouve la faiblesse de Crakers a savoir la pluie, elle l'a pas sortie de son chapeau, bref c'est quasi impossible qu'il a passé les 11heures a bouffé, et fuir n'a plus aucun interet si Crakers attendais gentiment en arrière et que sa stratégie était de le laisser goinfrer jusqua remplir son bide complétement..
sauf que c'est 11 heures à partir du moment quand Nami a trouvé son point faible et l'accent est mis sur l'incroyable capacité de lUFFY de tout bouffer vu les réactions des hommy et meme crakers dit que un humain n'est pas cap de bouffer autant, donc à partir de ce moment là on sort du combat "sérieux' et on tombe dans une sorte de combat "comique"
pendant les 11 heure sil n'a fait que ce battre contre les soldats mouillés, les manger et fuir le temps que nami relance l'attaque genre ca : https://youtu.be/f7dDVaH889g?t=20m21s
si'il avait utilisé le G4 il serait KO, quand il a sortie le G4 contre Crakers au bout de 10 min il était déja KO et partie se cacher dans les bois
Non c'est 11heures depuis le debut du combat.
ca change pas grand chose le debut du combat a duré 1 heure max
Oui, oui.
"Je raconte de la merde, mais on va dire que ça change pas grand chose."
ya aucune merde c'est toi qui bullshit depuis toute à l'heure
"11 heures plus tard" cela signifie c'est c'est 11 heures apres la derniere scene contre Crakers car juste avant on avait le flashback de Sanji
bordel ya des cas ici
"11h après le début du combat."
Le 14 octobre 2017 à 19:37:18 LeChasseurDeter a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 19:10:52 -Luffy-Sama- a écrit :
>Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy.
Ou Law qui est un épéiste
recent ou pas, law n'a pas le niveau, il est s'est fait niquer par Dolfa qui n'a meme pas le niveau d'un top tier de Yonko alors que Amiral c'est lvl Yonko ou juste un peu en dessous
C'est vrai donc il reste Weeble
Baggy aussi on peut l'enlever, il s'est fait capturer par Smoker
Bah non si il y a égalité
Qu'il se regarde dans le blanc des yeux en se disant
"Onch on Regle ça à Elbaf"
Luffy part l'esprit tranquille
Alors que Katakuri est dans la merde jusqu'au cou smicard il va devoir justifier ça devant BM
Vous partez du fait que Luggy est en PLS dans ce combat sauf que pour qu'il y est une égalité ça implique un ressaisissement de Luffy qui mettra le même tarif à son tour a Katakuri
Il y a aura pas d'égalité par contre, c'est mort.
Tous les cheveux de Sengoku sont devenus blancs en 2 ans
Le 14 octobre 2017 à 19:40:13 faucheur131 a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:37:18 LeChasseurDeter a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 19:11:44 Troll-McClure a écrit :
>> Le 14 octobre 2017 à 19:10:52 -Luffy-Sama- a écrit :
> >Si je me souviens bien du film Z, celui qui lui a coupé le bras de Zephyr est devenu Shichibukai après la guerre contre Barbe Blanche donc ça ne peut être que Weeble à moins que ce soit le légendaire Baggy.
>
> Ou Law qui est un épéiste
C'est vrai donc il reste Weeble
Baggy aussi on peut l'enlever, il s'est fait capturer par Smoker
C'est Weeble obligé. Baggy c'est plus du troll.
Weeble doit avoir entre 40 et 50 ans je dirais donc ça correspond parfaitement.
Y'aura pas d'égalité.
Vous oubliez que Brulée et X soldats de BM sont juste à côté. Alors peut être qu'ils sont pas super fort. Mais je pense qu'après le combat, l'état de Luffy sera catastrophique (Défoncé + Plus de Haki)
Il se ferait tué en deux secondes.
Soit Z est trop faible soit Weeble est trop fort
mais Weeble ce perso est degeu .. je veux bien qu'Oda fasse de l'originalité mais là c juste du bullshit ...
Le 14 octobre 2017 à 19:39:27 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:33:22 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:30:16 CineCine a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 19:01:40 LeChasseurDeter a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 18:59:48 CineCine a écrit :
> Le 14 octobre 2017 à 18:57:14 LeChasseurDeter a écrit :
>> Le 14 octobre 2017 à 18:47:30 CineCine a écrit :
> >> Le 14 octobre 2017 à 18:40:49 LeChasseurDeter a écrit :
> > >> Le 14 octobre 2017 à 18:09:19 CineCine a écrit :
> > > >> Le 14 octobre 2017 à 18:01:49 RacFT a écrit :
> > > > >>
> > > > > > > Le 14 octobre 2017 à 17:49:32 RacFT a écrit :
> > > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:44:06 CineCine a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:40:43 LeChasseurDeter a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:39:46 CineCine a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 14 octobre 2017 à 17:19:44 LeChasseurDeter a écrit :
> > > > > > > > > > >Les PRO Luffy en sueur
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "mé mé peu pas erreor de traducion"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Luffy ne s'est pas battu point ou alors tres peu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est dit dans le manga .. et ya pas "se bat"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > next
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui tu viens de lire ce que le gars a posté taleurs.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et non ça doit être une erreur, il a besoin de 10min pour reutiliser son gear 4, donc il a du l'utiliser logiquement.
> > > > > > >
> > > > > > > Honnêtement je sais pas trop.
> > > > > > >
> > > > > > > Si on voit Luffy qui bat Katakuri en G4. La question que je me poserai, c'est qu'est ce qu'il a foutu pendant 11 heures Luffy. Surtout si il a utilisé le G4 plusieurs fois.
> > > > > > >
> > > > > > > Alors je suis d'accord que Cracker peux faire des soldats biscuits à l'infini et donc qu'il avait un avantage sur le G4 qu'est limité dans le temps mais bon je pense que la différence de niveau aurait largement permis à Luffy de gagner bien plus rapidement. Malgré que le G4 soit limité ou pas.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que Luffy a utilisé une seule fois le G4 et quand il s'est retrouvé en PLS, Nami et venu le sauver avec KingBaum et Cie et c'est à ce moment là, qu'il a adopté la stratégie de bouffer les soldats biscuits. Si il repassait en G4 et qu'il arrivait pas à en finir, il était cuit.
> > > > > >
> > > > > > Bah je pense pas qu'il a fuit et juste bouffé. ça veut dire qu'il a été juste avec le gear 2 tout le temps il se serait fait défoncer largement.
> > > > >
> > > > > Nami devait surement utiliser son Rain Tempo en continu sur les biscuits. Ce qui les rendaient inutilisable.
> > > > >
> > > > > A ce moment Luffy pouvait largement les détruire (Même sans G4 vu qu'ils étaient ramolit). Après y'a aussi le cas Cracker lui même. Mais c'est dit qu'il déteste être blessé et vu sa résistance (OS) il devait surement balancer ses biscuits en continu et à l'arrière en espérant que Luffy ne puisse plus les avaler.
> > > > >
> > > > > Et ça c'est pas passé comme il l’espérait vu que Luffy avait un estomac sans fin.
> > > >
> > > > ça veut dire qu'il la laissé bouffé pendant 11heures en étant derrière, je crois pas qu'il fasse ça. Luffy en doutant qu'il peut utiliser son gear 4 l'aurait fait, vu qu'il se donne toujours à fond.
> > > > Et surtout ça sert à rien de fuir du coup il bouffe, il bouffe et il continue de bouffer alors dans ce cas si Crakers est à l'arrière.
> > > >
> > > > Si il a fuit c'est bien parcequ'il l'a sans doute était poursuivi par Crakers, et donc pour le contrer il a bien du utiliser le gear 4.
> > >
> > > Crakers voulait absolument que Luffy perde en magnant ses biscuit ce qui explique pk il n' pas changé de stratégie ni attaqué Nami faut vous repeter ca combien de fois bordel
> >
> > Oui je comprends bien que c'était sa stratégie mais ça veut pas dire qu'il l'aurait attendu 11heures avant de l'attaquer alors que luffy était en gear 2 ultra vulnérable.
> >
> > Donc non dire qu'il a passé les 11heures a seulement bouffer ses biscuit ou fuir ça a pas de sens. Surtout on sait pas combien de temps a duré le gears, il a peut-être durer 1heure? Et aussi le temps que nami trouve la faiblesse de Crakers a savoir la pluie, elle l'a pas sortie de son chapeau, bref c'est quasi impossible qu'il a passé les 11heures a bouffé, et fuir n'a plus aucun interet si Crakers attendais gentiment en arrière et que sa stratégie était de le laisser goinfrer jusqua remplir son bide complétement..
>
> sauf que c'est 11 heures à partir du moment quand Nami a trouvé son point faible et l'accent est mis sur l'incroyable capacité de lUFFY de tout bouffer vu les réactions des hommy et meme crakers dit que un humain n'est pas cap de bouffer autant, donc à partir de ce moment là on sort du combat "sérieux' et on tombe dans une sorte de combat "comique"
>
> pendant les 11 heure sil n'a fait que ce battre contre les soldats mouillés, les manger et fuir le temps que nami relance l'attaque genre ca : https://youtu.be/f7dDVaH889g?t=20m21s
>
> si'il avait utilisé le G4 il serait KO, quand il a sortie le G4 contre Crakers au bout de 10 min il était déja KO et partie se cacher dans les bois
Non c'est 11heures depuis le debut du combat.
ca change pas grand chose le debut du combat a duré 1 heure max
Oui, oui.
"Je raconte de la merde, mais on va dire que ça change pas grand chose."
ya aucune merde c'est toi qui bullshit depuis toute à l'heure
"11 heures plus tard" cela signifie c'est c'est 11 heures apres la derniere scene contre Crakers car juste avant on avait le flashback de Sanji
bordel ya des cas ici
"11h après le début du combat."
my bad, mais meme le debut du combat visible n'a meme pas durée 1 heure
C'était du troll pour Baggy et Law, faites plutôt des théories sur le fruit de Weeble, rien que son nom peut donner des idées
Et merde j'ai loupé la fin du topic
Je pense que Luffy se fera battre et juste avant que Kata le tue Big Mom va stoper ce dernier , va capturer Luffy et lui fera jouer le jeu de la roulette
et c'est la que Sanji intervient , en gros Sanji sauvera Luffy comme Luffy a sauvé Sanji juste avant
apres ca se trouve Luffy perdra 50 ans de sa vie