Le 19 octobre 2017 à 13:42:38 BerryPanda a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 13:41:04 merlinlebIeute a écrit :
Les techniques de haki ne marche pas sur katakuri"Le feu sa pe touché katakuri" non c'est l'eau son point faible, le feu c'est perospero
c'est juste que le Red Hawk passe à travers Kata
"luffy bridé"
ptdr, et SC ils sont bridés aussi, noralement ils aurai du tuer la moitié de l'alliance ç la Théa Party
Bah oui, là aussi c'était très mal foutu.
T'avais Smoothie qui foutait que dalle et Perospero qui suçait sa sucette.
Le 19 octobre 2017 à 13:30:53 BerryPanda a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 13:25:49 RacSSJ a écrit :
Bah oui c'est Luffy qui décide quoi faire hein... Putain d'attardés.
Les mecs qui sucent tous Oda là, alors que le combat est à chier et qui d'ailleurs y'a même pas 20 chapitres te disaient "mé WCI cé de la merd". Même si Luffy gagne j'aurai exactement le même avis. Ce combat est merdique. Rien que pour la lenteur et le bridage de Luffy.non mais mec, tu n'as rien compris on est pas des "pro Kata" on est juste pro coherence
et oui WCI est moyen car trop de facilités, mais Luffy doit perdre vu le théme de l'arc "Big Mom et son équipage sont trop puissant"
"Luffy bridé" mais lol, tu veux qu'en 2 ans d'entraînement il ait lvl Amiral?
bref t'es juste un kikoo Fairy Tail surement, t'as rien compris au theme ca sert à rien
Luffy perdra que tu veuille ou non
Exactement on est pas des pro-kata on est juste des pro-cohérence.
Le passage des Germa est encore mieux dans le script complet Ils ont éclaté les hommes de BM mais ils se font passer pour eux et manipulent Montdor en disant que la Germa est annihilée pour connaître l'emplacement des Mugis, ils se préparent ensuite à les rejoindre Allez la Germa, il est temps de redorer le blason!
Le 19 octobre 2017 à 13:45:27 CaribbeanPirate a écrit :
Le passage des Germa est encore mieux dans le script complet Ils ont éclaté les hommes de BM mais ils se font passer pour eux et manipulent Montdor en disant que la Germa est annihilée pour connaître l'emplacement des Mugis, ils se préparent ensuite à les rejoindre Allez la Germa, il est temps de redorer le blason!
et la smoothie qui apparait et les met en PLS
Smoothie est chez capone je crois !
Enfin on sait qu'elle va rien faire pour le scénario, bege est intouchable
Pour la rendre credible peut être qu'elle va massacré son équipage se serait pas mal
Bon il est temps pour moi de m'exiler jusqu'à que le chapitre sorte
On se retrouve demain
Rac sait plus quoi répondre à part 《Mé je sui la plu intelligente ici》
Le 19 octobre 2017 à 13:38:12 RacSSJ a écrit :
"Luffy bridé" mais lol, tu veux qu'en 2 ans d'entraînement il ait lvl Amiral?Mais putain j'ai dis ça ou que Luffy avait level amiral? A moins que tu fasses partie de ces gens très intelligent qui disent que Second de Yonko = Amiral c'est ça?
Vivement kata vs luffy g4... la prochaine fois, ce devrait être la bonne.
"Bah oui alors Katakuri peux surement prendre un RedHawk dans la poire et pas bouger hein?
Bordel de merde."
RedHawk
Abruti.
Le 19 octobre 2017 à 14:01:46 EnPisteChrist a écrit :
Rac sait plus quoi répondre à part 《Mé je sui la plu intelligente ici》
J'aurai jamais dit ça à l'époque des anciens. Maintenant sur les 15 mecs qui postent régulièrement ici, y'en a 10 qui lisent à l'envers.
Mais bordel le feu ne fait strictement rien à katakuri, les techniques de haki ne marche pas sur lui.
Surtout que c'est un paramecia particulier qui se rapproche du logia, il va s'amuser avec ton feu.
Kata se met full haki ton feu / eau ne lui fait rien
Kata est donc immunisé au feu.
Je vois. Sabo a donc aucune chance contre lui et ses flammes ne pourront jamais être utilisé face à lui...Ah oui mais c'est vrai, on peux mettre du Haki sur le feu c'est ça?
Le 19 octobre 2017 à 14:20:28 RacSSJ a écrit :
Kata est donc immunisé au feu.Je vois. Sabo a donc aucune chance contre lui...Ah oui mais c'est vrai, on peux mettre du Haki sur le feu c'est ça?
bah ouais
comme smoker qui met du haki sur la fumée
mais Kata ets plus puissant que Sabo surement
comme smoker qui met du haki sur la fumée
Ah je savais pas ça. J'aimerai bien voir ça stp.
Le 19 octobre 2017 à 14:22:53 RacSSJ a écrit :
comme smoker qui met du haki sur la fuméeAh je savais pas ça. J'aimerai bien voir ça stp.
https://youtu.be/yopIng5A-vc?t=36s
Le 19 octobre 2017 à 14:27:18 BerryPanda a écrit :
Le 19 octobre 2017 à 14:22:53 RacSSJ a écrit :
comme smoker qui met du haki sur la fuméeAh je savais pas ça. J'aimerai bien voir ça stp.
https://youtu.be/yopIng5A-vc?t=36s
C'est sur son poing qu'il met le Haki abruti. A moins que tu sois aveugle ou que tu veuilles pas admettre que t'as tord.
enfin il le met pas sur la fumée, mais sur lui, mais ca n'empeche pas que un Kata full haki le feu et l'eau ne lui font rien
Ouais c'est bien ce que je dis t'es trop con.
Les mecs qui savent pas faire la différence entre l'utilisation du Haki et les différentes propriétés des éléments.
Rac : le génie incompris !
Pète un coup la vieille, fallait pas traiter la moitié du topic comme s'ils étaient des attardés.
Oda fait n'importe quand ça t'arrange, on le sait.