Sachant que la "défaite" d'akainu n'est qu'un moyen scenaritique pour oda de dégager akainu du scénario quelque minute le temps que BN tue et vole le fruit de BB, car il est littéralement apparus un chapitre et demi après ça défaite juste après que BN est volé le gura gura no mi.
Car de 1 aucun intérêt pour oda de le faire revenir si il comptait vraiment faire mourir akainu.
De 2 BB à attaque en traître.
La *
Katakuri
Akainu c'est du grand n'importe quoi quand il affronte tous les commandants réunis ! Il a été mis KO il y a 15 minutes et il se relève frais comme un gardon avec un peu de sang. Il a morflé, mais il se relève comme si c'était une petite défaite comme celle de Bellamy au Colisée
Normal si la Marine et les Empereurs peuvent être de puissances égales après l'ellipse si le plus grand équipage du monde n'en fait plus partie
Akainu a aussi attaqué BB en traitre hein, faut comprendre que le FDD de BB est destructeur il se met à fond et il rase tout.
Le 21 octobre 2017 à 19:21:22 ERENJUHH a écrit :
Katakuri vs Sabo ?Réfléchissez bien
ps:pas mal le dessin levi
Sabo n'est même pas le numéro 2 des révos
Sabo gagne
C'est des connerie que les 4 empereurs sont à egalité face au GM.
Le fameux " c'est n'importe quoi" quand quelque chose détruit ton avis
C'est sur que c'est facile de supprimer des pages du manga pour ensuite dire "j'ai raison",tout le monde peux le faire
En plus, si un amiral vaut un empereur, il y a techniquement 5 empereurs maintenant pendant que la Marine a perdu Sengoku et Garp
Payez la votre égalité !
Le fameux " c d conneries,c pa ce ke mwa je croi donc c d connerie osef d'oda "
Kamelo t'es la
ha oui et Bn va attaquer la reverie
Le 21 octobre 2017 à 19:30:13 SasoThree a écrit :
Le fameux " c d conneries,c pa ce ke mwa je croi donc c d connerie osef d'oda "Kamelo t'es la
Misfits
Le 21 octobre 2017 à 19:24:39 EnPisteChrist a écrit :
Akainu c'est du grand n'importe quoi quand il affronte tous les commandants réunis ! Il a été mis KO il y a 15 minutes et il se relève frais comme un gardon avec un peu de sang. Il a morflé, mais il se relève comme si c'était une petite défaite comme celle de Bellamy au ColiséeNormal si la Marine et les Empereurs peuvent être de puissances égales après l'ellipse si le plus grand équipage du monde n'en fait plus partie
Il est tombé dans la crevasse pour eviter de se faire terminer par BB.
En deux ou trois coup il pisse du sang alors que BB a subit au moins 10 fois plus de dégat et qu'il l'est toujours debout pret à affronter Barbe Noire..
J'ai vu de loin,défaite plus qu'honorable
Le 21 octobre 2017 à 19:26:16 zenaleretour a écrit :
Sabo gagne
Développes.
Le mec qui parle d'argument alors que la seule chose qu'il sait faire c'est dire "c'est n'importe quoi" quand le manga montre en noir et blanc qu'il dit de la merde
T'es un clown de très haut niveau toi,malheureusement t'es pas le 1er sur ce topic
vous bullshitez a mort
Oda dervait clairment montrer les rapport de forces dans OP comme dans NNT car ca bullshit a fond
J'aurais largement préféré voir Ace et Barbe Blanche beaucoup beaucoup plus tard dans le manga.(post ellipe déjà) ils auraient été beaucoup plus crédible.
Ces deux personnages me paraissent vraiment ridicule maintenant comparé à ce qu'on peut voir post ellipse
Le 21 octobre 2017 à 19:37:58 SasoThree a écrit :
Le mec qui parle d'argument alors que la seule chose qu'il sait faire c'est dire "c'est n'importe quoi" quand le manga montre en noir et blanc qu'il dit de la merdeT'es un clown de très haut niveau toi,malheureusement t'es pas le 1er sur ce topic
C'est écrit noir sur blanc dans mon commentaire une flopée d'arguments hormis "c'est n'importe quoi" Tartenpion.