Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Eden's Zero
Christavalier
Niveau 26
06 septembre 2019 à 23:37:53

J'ai refeuilleté le chapitre, et franchement non, c'est de la merde. Kagerza a à peine commencé à pleurer la mort de mentor n°12544 que Natsu lui dit qu'il faut compter sur ses amis, et tout de suite après il saute par la fenêtre de la méchante et la défie en duel de Pokémons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:42:10

Honnêtement le début de chapitre été bon, je pense qu'il y avait pas de mauvais Pino et Happy qui pose les bonne question, le point de temps mort était parfait et c'est bien ce que Eden's zero avait besoin.

Je comprend ça.

Mais c'est dommage que c'est presque la même histoire que Erza, donc c'est peut redondant et pas nouveau du tout.
en plus on fait passé Valkyrie pour une grosse c**, pardon mais rien ne l’empêchait de partir avec Kagura et l'aider a retrouver Homura. Je vais commencer a croire que le roi démon ne leurs a rien appris sur les méchants humains ou les traites.

Et je déteste ce qu'il fait de Kagura, rendre une méchante folle sa me rappelle Acknologia.
On peut tellement mieux faire que "Hahaha, j'ai jouer un jeu et je suis méchante".

Va plus loin Mashima, ose lui faire dire qu'elle est désolé pour Homura mais que l'argent a vraiment changer sa vie en mieux. Que vivre mieux était plus important que la vie de sa propre fille.

Et puis le fameux "Personne ne ressort de cette endroit" FTG
Kagura est sortit et Shiki est sortit aussi sans problème, alors oui on peut en sortir.

Le gang des Valkirys me font un peut rire, ok ils ont de l'honneur et tout, mais si Homura n'était jamais venus, ils se seront plus rebeller du tout? Je comprend pas leur motivation, on dirait qu'ils agissent sans réfléchir. J'aimerais bien qu"on m'explique pour eux.

La seule chose que j'ai a dire sur Shiki c'est que Luffy fait mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:43:10

Le 06 septembre 2019 à 23:37:53 Christavalier a écrit :
J'ai refeuilleté le chapitre, et franchement non, c'est de la merde. Kagerza a à peine commencé à pleurer la mort de mentor n°12544 que Natsu lui dit qu'il faut compter sur ses amis, et tout de suite après il saute par la fenêtre de la méchante et la défie en duel de Pokémons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

Même moi je te trouve dur XD

Recherchiste2
Niveau 18
06 septembre 2019 à 23:45:15

Je viens d’apprendre l’existence de ce manga.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2019 à 23:51:09

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feux mais Samouraï 8 a fait mieux.

fandemeliodas
Niveau 9
06 septembre 2019 à 23:59:38

Mais bon, l'apparence ridicule va bien avec les personnages, les antagonistes sont des sous merdes qui se feront battre sans infliger de réels dégâts majeurs et les combats n'auront même pas de tension, donc donnant leur l'apparence qui va avec.

Il n'y aurait que 2 fins décentes de l'arc, la dame rouge reste au pouvoir sous certaines conditions (comme se calmer sur la tyrannie, parce que ouais c'est exagéré) et reste un personnage au mieux gris qui pourrait aider les antagonistes mais pas gratuitement, un peu comme Hondo Onaka dans Rebels et Freemaker Adventures, car au final la dame rouge s'avérait être le moindre mal étant donné la situation très instable, ou alors une guerre civile justement en raison de la situation instable de base et des attaques menés par les rebelles aidé de la population et de l'équipage de l'Eden Zéro.

fandemeliodas
Niveau 9
07 septembre 2019 à 00:05:05

Ou Renart(Renard ?) Dumond de la série dérivée du film Disney Tarzan.

fandemeliodas
Niveau 9
07 septembre 2019 à 00:10:58
  • Aider les protagonistes je voulais dire, désolé.
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 00:14:57

Le 06 septembre 2019 à 23:59:38 FanDeMeliodas a écrit :
Mais bon, l'apparence ridicule va bien avec les personnages, les antagonistes sont des sous merdes qui se feront battre sans infliger de réels dégâts majeurs et les combats n'auront même pas de tension, donc donnant leur l'apparence qui va avec.

Il n'y aurait que 2 fins décentes de l'arc, la dame rouge reste au pouvoir sous certaines conditions (comme se calmer sur la tyrannie, parce que ouais c'est exagéré) et reste un personnage au mieux gris qui pourrait aider les antagonistes mais pas gratuitement, un peu comme Hondo Onaka dans Rebels et Freemaker Adventures, car au final la dame rouge s'avérait être le moindre mal étant donné la situation très instable, ou alors une guerre civile justement en raison de la situation instable de base et des attaques menés par les rebelles aidé de la population et de l'équipage de l'Eden Zéro.

Pourquoi civile? Une bataille spatiale!

fandemeliodas
Niveau 9
07 septembre 2019 à 00:30:00

Une guerre civile parce que cela montre que en agissant comme des gogoles, les héros ont causé une situation épouvantable à long terme suite à la chute de la dame rouge.

Mitalk
Niveau 3
11 septembre 2019 à 06:23:53

Le 06 septembre 2019 à 23:42:10 irin-chan a écrit :
Honnêtement le début de chapitre été bon, je pense qu'il y avait pas de mauvais Pino et Happy qui pose les bonne question, le point de temps mort était parfait et c'est bien ce que Eden's zero avait besoin.

Je comprend ça.

Mais c'est dommage que c'est presque la même histoire que Erza, donc c'est peut redondant et pas nouveau du tout.
en plus on fait passé Valkyrie pour une grosse c**, pardon mais rien ne l’empêchait de partir avec Kagura et l'aider a retrouver Homura. Je vais commencer a croire que le roi démon ne leurs a rien appris sur les méchants humains ou les traites.

Et je déteste ce qu'il fait de Kagura, rendre une méchante folle sa me rappelle Acknologia.
On peut tellement mieux faire que "Hahaha, j'ai jouer un jeu et je suis méchante".

Va plus loin Mashima, ose lui faire dire qu'elle est désolé pour Homura mais que l'argent a vraiment changer sa vie en mieux. Que vivre mieux était plus important que la vie de sa propre fille.

Et puis le fameux "Personne ne ressort de cette endroit" FTG
Kagura est sortit et Shiki est sortit aussi sans problème, alors oui on peut en sortir.

Le gang des Valkirys me font un peut rire, ok ils ont de l'honneur et tout, mais si Homura n'était jamais venus, ils se seront plus rebeller du tout? Je comprend pas leur motivation, on dirait qu'ils agissent sans réfléchir. J'aimerais bien qu"on m'explique pour eux.

La seule chose que j'ai a dire sur Shiki c'est que Luffy fait mieux.

Tu sais que Kurenai dit justement que la vie de ça fille n'a aucune importance. Elle dit pas qu'elle est désolé mais que ça vie est meilleur, elle est encore+ "méchante" dans son discours puisqu'elle dit qu'elle a abandonné Homura volontairement pourquoi...pour l'argent, elle minimise même la vie d'enfant abandonné, elle montre clairement que entre l'argent et sa fille, son choix est fait depuis plusieurs années. https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568175863-fb-img-1568174903696.jpg https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568175872-fb-img-1568174927901.jpg

Pour les perso qui on réussi à sortir de la zone de travaux, c'est différents. À la base ils ne peuvent effectivement pas s'enfuir car ils ont un bracelet électronique et avec il leur est impossible de sortir. C'est justement pour celà que Valkyrie à pris la place de Kurenai, car avec son collier elle n'aurait pas pu s'enfuir et pour pas qu'on remarque l'absence de Kurenai, Valkyrie à porter le collier à la place de Kurenai. Puis Kurenai à été repéré par le Barron.... Mais dans le cas des autres esclaves, sans l'ether gear Steal du disciple de Valkyrie, il est logiquement impossible de le retirer surtout là ou il a été placé.

madisani
Niveau 48
11 septembre 2019 à 14:55:46

Nouvelle série de Mashima à partir d'octobre. Une série "courte" cela dit, un bon gros crossover de Rave, FT et Edens Zero :noel:
Et FT 100 Years Quest repasse en hebdo si j'ai bien tout compris :noel:

Il ne s'arrête plus :hap: Mais je trouve ça dommage, s'il était pleinement actif sur Edens Zero, le manga pourrait potentiellement être meilleur que ce qu'il n'est actuellement

fumerolleXgael
Niveau 20
11 septembre 2019 à 16:53:34

Le 06 septembre 2019 à 21:49:44 BiiatchDum a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 21:06:10 FanDeMeliodas a écrit :
Désolé mais je ne pense pas que je pourrais vraiment être pris par le manga en terme d'émotions, ce style de dessin est vraiment trop ridicule, si encore le dessin n'avait pas un style cartoonesque ça passerait encore mais là non, en plus du fait que mashima n'ait aucun respect pour le principe de conséquences négatives pour les protagonistes, au moins Ignir il disparaissait définitivement après avoir affronter Acnologia.

Maintenant que j'y pense je ne vois que Ankama qui est capable de réaliser une bonne série avec l'univers de fairy tail ou Eden's Zéro, au moins eux sont capables de vraiment montrer des puissants dragons et leur style cartoonesque n'annule pas l'émotion.

?? What cartoons WTF!! C'est un manga, un nekketsu le but n'est pas d'avoir un style qui se reproche le + de la réalité. Même Naruto,DB,OP,HxH,Jojo,Dr.stone,fire force,Fullmetal,7DS,TPN.... pour cité des populaires on tous le style "cartoons" et le style de mashima est+ réalité au niveau des traits de visage, la peau avec reflet & co que beaucoup d'autres Nekketsu, même One punch man à des dessins qui se rapproche du réalisme mais en même temps très "cartoons" ( je critique absolument pas les autres mangaka !).

Tu dois pas être pris d'émotion par beaucoup de Shonen toi XD. Je répond car...c'est bizarre comme réflexion après chacun sont ressentie mais...hyper bizzare je sais pas quoi dire de + chacun voit les choses différemment mais je pense pas que seul mashima (par hasard) te donne cet effet ? :-d

" Jojo " " Style cartoon "

https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568213609-1501186981-risimixbestreup.png

JulianFoxy
Niveau 5
11 septembre 2019 à 17:39:51

Mashima cet adepte de poudre qui annonce qu'il vas gerer 3 séries hebdomadaires en simultané, superviser un jeu vidéo Fairy Tail, faire des dessins pour Twitter, jouer à Borderlands 3, promener son chien, se faire un McDo avec Suzuki, faire une tournée de rock , distribuer des tracts pour la lutte contre la famine en Afrique https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568216335-tmp-cam-2389008962735650289.jpg

JulianFoxy
Niveau 5
11 septembre 2019 à 17:44:23

Pas grand chose à dire du chapitre 60
Pas mal générique et sans saveur sur les bords mais Draken et Kurenai font vraiment sensation comme vilains pure.
Les passages implicants Homura sont toujours aussi.esquis. Hâte de voir le dénouement de l'arc avec la Trump card de Kurenai :noel:
12/20

Christavvalier
Niveau 8
11 septembre 2019 à 17:47:28

Si seulement il investissait ses efforts dans l'écriture d'un bon scénario au lieu de les placer dans plus de femmes à poil.

Leroidesleo
Niveau 9
12 septembre 2019 à 09:17:25

Y'a quand même une question qui le taraude, si vous détestez a ce point ses œuvre, pourquoi suivre chapitre après chapitre ?

Personnellement j'apprécie beaucoup son travail, sans pour autant tomber dans le fanboyisme aveugle.

Je ne vous comprend pas

madisani
Niveau 48
12 septembre 2019 à 11:05:04

Ouais mais là, c'est christ. C'est peine perdue de vouloir qu'il établisse une critique constructive à l'égard de quoi que ce soit.
Il est fanboy, ou de sa haine ou de son appréciation. Mais il ne sait se séparer de l'un ou de l'autre.

Ça n'est d'ailleurs pas le seul sur le site, ou dans le monde, il y a des tas de personnes comme ça. Et il semble que ça lui fait plaisir de cracher son venin. Et soit, on ne peut rien y faire. Ce sera à lui de changer lorsqu'il en aura marre, mais pour le moment, c'est plus fort que lui, et ce pour n'importe quel manganèse qu'il suit

5wolfgangdu44
Niveau 10
12 septembre 2019 à 11:07:11

Le 12 septembre 2019 à 09:17:25 Leroidesleo a écrit :
Y'a quand même une question qui le taraude, si vous détestez a ce point ses œuvre, pourquoi suivre chapitre après chapitre ?

Personnellement j'apprécie beaucoup son travail, sans pour autant tomber dans le fanboyisme aveugle.

Je ne vous comprend pas

parce que ca me permet d'évacuer toute la rage et toutes les frustrations que j'ai accumulé au cours de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568236616-167px-bisdx-artwork-roy2.png

Leroidesleo
Niveau 9
12 septembre 2019 à 11:11:34

[11:07:11] <5wolfgangdu44>

Le 12 septembre 2019 à 09:17:25 Leroidesleo a écrit :
Y'a quand même une question qui le taraude, si vous détestez a ce point ses œuvre, pourquoi suivre chapitre après chapitre ?

Personnellement j'apprécie beaucoup son travail, sans pour autant tomber dans le fanboyisme aveugle.

Je ne vous comprend pas

parce que ca me permet d'évacuer toute la rage et toutes les frustrations que j'ai accumulé au cours de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568236616-167px-bisdx-artwork-roy2.png

...c'est particulièrement con :pf:

Sujet : Eden's Zero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page