Bon chap
Cette dernière page qui fait plaisir même si c'est un flash-back
C'est déprimant
Le retour de Power qui a fait sursauter ceux en believe depuis des siècles.
Heeeeeeh non les shills c'est un flash back
Le 06 novembre 2024 à 17:53:21 :
Le retour de Power qui a fait sursauter ceux en believe depuis des siècles.Heeeeeeh non les shills c'est un flash back
littéralement ce qui s'est passé niveau montagne russe émotionel !
Ayaaa j'avais pas vu le fond noir au départ, j'avais grave espéré un retour de Aki
Par contre je me rappelle pas qu'ils aient été sur un bateau tous ensemble ?
Le 07 novembre 2024 à 00:00:35 :
Ayaaa j'avais pas vu le fond noir au départ, j'avais grave espéré un retour de AkiPar contre je me rappelle pas qu'ils aient été sur un bateau tous ensemble ?
Après le démon ténébre, quand Aki va se recueillir sur la tombe de sa famille.
C'est un petit passage, limite une case si je dit pas de conneries
Par contre l'auteur a pas un problème avec le vomi ? J'ai l'impression qu'il adore dessiner ça.
Et vous, vous le trouvez sexy notre Denji vomito ?
Le 08 novembre 2024 à 19:05:27 :
Par contre l'auteur a pas un problème avec le vomi ? J'ai l'impression qu'il adore dessiner ça.Et vous, vous le trouvez sexy notre Denji vomito ?
Oui
Le 10 novembre 2024 à 12:23:33 :
Le 08 novembre 2024 à 19:05:27 :
Par contre l'auteur a pas un problème avec le vomi ? J'ai l'impression qu'il adore dessiner ça.Et vous, vous le trouvez sexy notre Denji vomito ?
Oui
On est d'accord
Le vieux Denji est enfin de retour bordel ça faisait longtemps, enfin j'espère
Par contre c'est assez étrange qu'il considère Reze comme morte alors qu'il l'a revue au cimetière.
Le 13 août 2024 à 19:29:19 :
J'ai vu un tweet anglais passer (il faut rendre à César...) rappelant les moments de la vie de Denji quand il mémorise la bouche de Makima, le café avec Reze (amertume) et la neige pour Aki. C'est pas déconnant que les disparitions aient un sens. Pressé de découvrir la suite.
La planche de Denji face à son reflet je l’interprète comme une réf à Narcisse (au sens libidineux du terme)
Reze Soon
Se faire encore avoir par csm
Le 12 novembre 2024 à 19:46:14 :
Reze Soon
toujours un plaisir de la revoir en dépit de la purification par le flash back
P'tit chap sympa qui donne une bonne justification à pourquoi ces démons en particulier
Par contre j'arrive pas à entrevoir le plan de Denji, et ça m'enerve
Le 14 novembre 2024 à 21:56:59 :
P'tit chap sympa qui donne une bonne justification à pourquoi ces démons en particulierPar contre j'arrive pas à entrevoir le plan de Denji, et ça m'enerve
Puisque les démons que pochita a mangé dans le monde réel peuvent être recrachés dans ce monde-ci, le chemin inverse est sûrement possible.
Denji n'a plus qu'à manger Asa pour qu'elle soit recrachée dans le monde réel
Le 12 novembre 2024 à 17:07:30 :
Le vieux Denji est enfin de retour bordel ça faisait longtemps, enfin j'espèrePar contre c'est assez étrange qu'il considère Reze comme morte alors qu'il l'a revue au cimetière.
Reze est morte, acceptez-le
Le 17 novembre 2024 à 19:23:06 :
Le 12 novembre 2024 à 17:07:30 :
Le vieux Denji est enfin de retour bordel ça faisait longtemps, enfin j'espèrePar contre c'est assez étrange qu'il considère Reze comme morte alors qu'il l'a revue au cimetière.
Reze est morte, acceptez-le
C'est une hybride donc non