ALERTE ALERTE ALERTE CHRIST = GNILFAUK.
Merde la révélation Christ qui éclipse le dernier chapitre
Le 29 décembre 2019 à 19:51:54 AtashiWa a écrit :
ALERTE ALERTE ALERTE CHRIST = GNILFAUK.
Nom de dieu
Ce twist
Le 29 décembre 2019 à 19:49:52 Neoriku13 a écrit :
Joe Yabuki, le personnage de MHA
YAMEROOOOOO
Bordel mais qu'est-ce qui se passe
Je croyais que Christelle était la pire hater, on nous aurait donc menti depuis le début.
Le prochain chap de One Piece le 17 JANVIER AYAAAAA
Quelle vie
C'est pas fini les khey !
Sur ce blog (dont le nom a été récemment modifié en "L'après Luffy vs Katakuri) je bande littéralement sur l'oeuvre de Soda : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Blog_utilisateur:Taon/L%27apr%C3%A8s-Luffy_VS_Katakuri?oldid=630024 On est en 2016, et je vous apprends que l'excellent arc Dressrosa introduit l'élément suivant : "la médecine" . Conclusion de mon blog :
"Oda nous surprendra toujours à pouvoir cacher une problématique derrière une autre. Qui plus est, cette problématique colle parfaitement avec la morale de l'espoir dans One Piece."
Moi c'est Christ-Taon, un OPfag qui ne s'assume pas !
ATTENDEZ.
Christ méprise au plus haut point les OPfags parce-qu'il se revoit en eux.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
AYAAAA Chirist ce nolife de qualité suppériere WTF
Le 29 décembre 2019 à 19:58:09 ChristAliasTaon a écrit :
C'est pas fini les khey !Sur ce blog (dont le nom a été récemment modifié en "L'après Luffy vs Katakuri) je bande littéralement sur l'oeuvre de Soda : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Blog_utilisateur:Taon/L%27apr%C3%A8s-Luffy_VS_Katakuri?oldid=630024 On est en 2016, et je vous apprends que l'excellent arc Dressrosa introduit l'élément suivant : "la médecine" . Conclusion de mon blog :
"Oda nous surprendra toujours à pouvoir cacher une problématique derrière une autre. Qui plus est, cette problématique colle parfaitement avec la morale de l'espoir dans One Piece."
AYAAAAAAAAAAAAAA même moi j'aurais pas osé.
Le 29 décembre 2019 à 19:58:09 ChristAliasTaon a écrit :
C'est pas fini les khey !Sur ce blog (dont le nom a été récemment modifié en "L'après Luffy vs Katakuri) je bande littéralement sur l'oeuvre de Soda : https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Blog_utilisateur:Taon/L%27apr%C3%A8s-Luffy_VS_Katakuri?oldid=630024 On est en 2016, et je vous apprends que l'excellent arc Dressrosa introduit l'élément suivant : "la médecine" . Conclusion de mon blog :
BORDEL.
Je lis ses messages en plus, il faisait 100000 pavés pour faire des théories ou donner son point de vue.
TERRIBLE.
Hâte de lire l'avis de Quantum mon poto la dessus.
[19:58:09] <ChristAliasTaon>
Les mecs du topic vous débarquez tous d'une Hallucination collective bordel
Après l'autre qui postait sa teub sur Twitter il y'a quelques années de cela maintenant on a Christ qui fait des dédoublements de personnalité
Le 29 décembre 2019 à 20:01:13 RacFT a écrit :
Hâte de lire l'avis de Quantum mon poto sur ça.
Hâte de lire l'avis du principal intéressé.
Christ qui crache en particulier sur Devil parce-que c'est le plus gros fan du topic.
TOUT EST LIE.
Les dossiers qui sont lâchés.
Christ qui a sa place à l'asile d'Arkham.
Dire qu'on l'avait cramer depuis un moment ce OP Fags dissimuler