C'est qui le meilleur joueur du manga actuellement ?
Si on devait en définir un
Globalement
Que ce soit joueurs pro/ pas pro et entraineur
Le 07 juin 2022 à 22:35:30 :
C'est qui le meilleur joueur du manga actuellement ?Si on devait en définir un
GlobalementQue ce soit joueurs pro/ pas pro et entraineur
Noël Noa, c'est clairement dit
Le 07 juin 2022 à 20:09:14 :
Le 07 juin 2022 à 19:17:56 :
Le 07 juin 2022 à 19:03:18 :
Le 01 juin 2022 à 21:24:06 :
Le 24 mai 2022 à 22:12:41 :
> Le 24 mai 2022 à 22:09:34 :
>> Le 24 mai 2022 à 21:28:20 :
> >> Le 24 mai 2022 à 21:25:49 :
> > >Reo un peu trop cheat quand même.
> >
> > C'est un joueur niveau normal en vérité dis toi que c'est juste le début du match attend de voir ceux qui sont plus physique que lui avec du talent tu vas être choqué 🤫
>
> Nop il a raison. Reo est trop fort, il a un arsenal de technique trop varié.
Oui reo a une technique hyper cheat mais il est encore normal pour l'instant.
+ Ca correspond à ma théorie Reo le grand vainqueur de Blue Lock car il a la meilleure technique sur le Tome 8 il porte le maillot numéro 10 .Pnj qui me bat sur BL… okay t'as eu raison.
N'empêche Kaido reviendra
T'a vu le nouveau chapitre ?
Quel nouveau chapitre ?
Celui qui doit sortir aujourd'hui !
Vu, y'a rien à dire à part que c'est exactement le même chapitre que pour Bachira
Le niveau des dialogues toujours aussi abyssal .
Et l'auteur stuck dans la boucle blue lock:
présentation des aptitudes des joueurs
un match qui évolue dans le but de mettre en valeur ces aptitudes
un personnage principal qui se transcende à un instant "i"
le petit panneau "Vs" du début de la confrontation
la case du face à face avec l'aspect "démoniaque" du personnage à mettre en valeur
déroulé de l'action avec la réutilisation de la "forme démoniaque" lors de la mise en exergue de leurs compétences
petite remarque méprisante une fois l'action accomplie
C'est la signature blue lock rifson
On peut faire la même remarque pour chaque manga de sport
La dinguerie Chigiri !!!
Chigiri top 3 de Blue Lock la question ce pose maintenant.
Je suis pas d'accord sur un point sur j'ai lu page d'avant, c'est que pour vous Isagi devrait humilier Chigiri.
Ils ont de base le même niveau.
Sauf que pour moi le gros point noir de ce début d'arc : Noël noa leur apprend RIEN. Le mec sert à rien du tout. Ils ce sont renforcer physiquement sauf que l'Angleterre aussi mais puissance 10 avec en plus un entraînement personnalisé par joueur + des conseils énorme comme la golden zone de Chigiri calculer au milimetres prêt par Prince. Chigiri est devenu bien plus fort même Reo et j'imagine même pas Nagi.
Alors que Isagi aurait pu avoir le même entraînement sans Noël Noa.
Prince humilie Noël noa en tant qu'entraîneur c'est aberrant.
Le 08 juin 2022 à 18:47:20 :
Je suis pas d'accord sur un point sur j'ai lu page d'avant, c'est que pour vous Isagi devrait humilier Chigiri.
T’as juste mal lu
Le 08 juin 2022 à 16:40:58 :
On peut faire la même remarque pour chaque manga de sport
► On peut faire la même remarque pour chaque mauvais manga de sport. Je peux t'en citer un paquet qui savent se renouveler, varier les confrontations même après XX chapitres.
Là, ça fait un moment que j'ai plus ou moins l'impression de toujours lire la même chose...
Le 08 juin 2022 à 20:33:07 :
Le 08 juin 2022 à 16:40:58 :
On peut faire la même remarque pour chaque manga de sport► On peut faire la même remarque pour chaque mauvais manga de sport. Je peux t'en citer un paquet qui savent se renouveler, varier les confrontations même après XX chapitres.
Là, ça fait un moment que j'ai plus ou moins l'impression de toujours lire la même chose...
Que veut tu dire ?
https://youtube.com/watch?v=GUbo7wZ4-IA
Mini teaser sur Baro
Kurona c'est un bon j'aime bien ce genre de personnage soutien.
La scène astrale en color ou animé doit être sublime.
Sinon chapitre très calme dommage qu'on perde 5 pages pour nous rappeller comment Chigiri a marquer on aurait pu s'en passer.
Ridicule par contre le buff physique qu'ils ont eu en une poignée de jours.
Putain si c'etait si facile IRL, je me prendrais pas la tete sur mon poids et ma musculature
Camp d'entrainement de 3 semaines a Blue lock, hop t'es physiquement au top
Le 16 juin 2022 à 00:19:41 :
Ridicule par contre le buff physique qu'ils ont eu en une poignée de jours.Putain si c'etait si facile IRL, je me prendrais pas la tete sur mon poids et ma musculature
Ça aurait été même 1 mois j’aurais pas chipoter même si légitime, mais c’est que 20 j
Sinon le chap était cool, vas t-on enfin avoir un but d’isagi ou va t-il encore servir de hypetool ? Sachant que nagi et agi vont briller prochainement
Ca reste un manga t'façon et Blue Lock ca pousse le truc a l'extreme
Le 16 juin 2022 à 01:51:29 :
Ridicule par contre le buff physique qu'ils ont eu en une poignée de jours.Putain si c'etait si facile IRL, je me prendrais pas la tete sur mon poids et ma musculature
Ça aurait été même 1 mois j’aurais pas chipoter même si légitime, mais c’est que 20 j
Sinon le chap était cool, vas t-on enfin avoir un but d’isagi ou va t-il encore servir de hypetool ? Sachant que nagi et agi vont briller prochainement
C'est même pas 20j, c'est 10 jours
Au début du match contre les Allemands y a le chapitre "révolution corporelle" et c'est indiqué "10 jours avant", après je sais pas si la traduction occidental sur les nombres s'est corrigé, mais c'est indiqué 10 jours avant le début du match
Donc Reo a doublé de volume en 10 jours , Nagi du coup il sera encore plus agile qu'avant nan ?
Je verrais bien Chris Prince lui faire perdre en masse musculaire mais gagner en densité et d'être plus agile en étant toujours aussi puissant
oui c'est full bullshit m'enfin bon faut prendre BL au 30e degré hein
chigiri est devenu vraiment top tier c'est chaud
Le 16 juin 2022 à 14:43:21 :
Le 16 juin 2022 à 01:51:29 :
C'est même pas 20j, c'est 10 jours
Au début du match contre les Allemands y a le chapitre "révolution corporelle" et c'est indiqué "10 jours avant", après je sais pas si la traduction occidental sur les nombres s'est corrigé, mais c'est indiqué 10 jours avant le début du match
Donc Reo a doublé de volume en 10 jours , Nagi du coup il sera encore plus agile qu'avant nan ?
Je verrais bien Chris Prince lui faire perdre en masse musculaire mais gagner en densité et d'être plus agile en étant toujours aussi puissant
Peut-être une erreur ? Car y’a eu 10 jour avant le match face a l’espagne puis 10 jour après. Enfin ça change pas grand chose tu me diras
Le 16 juin 2022 à 14:58:56 :
oui c'est full bullshit m'enfin bon faut prendre BL au 30e degré heinchigiri est devenu vraiment top tier c'est chaud
Justement BL c’était déjà abusé mais je trouve que récemment c’est encore + 2nd degré (notamment la capacité de copie de reo qui risque de poser problème et maintenant ça).
Chigiri qui arrête encore une fois la fraude Kaiser ayaaaaa
Nagi j'ai pas compris un moment j'ai cru qu'il avait envoyer le ballons en l'air et page suivante enfaite il faite une roulette ?
La roulette qui reset dedicasse a shwab Nagi a eat the bug
Style l'animation de Reo qui copie et à côté il y a Rin dessiner en mode case.
Nagi va sûrement faire la passe a Agi qui va marquer
l'Angleterre est en train d'HUMILIER l'Allemagne j'ai rarement vu ca de ma vie
Le manshine city n'est même pas la plus forte équipe en plus il reste le PXG x BL .