Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Blue Lock
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
28 juin 2022 à 22:08:02

Nouveau chapitre.

Je trouve le rythme : 1 scan sur une action d'un joueur / 1 scan sur l'explication de son entraînement relou ça casse le rythme des matchs.

Nagi qui a comme reve de battre Isagi, pourquoi ? Faut arrêter avec Isagi il est rincer , Nagi aurait dû dire Rin voir Shidou qui a des contrôles similaires au siens. Mais Isagi non ridicule.

Chris prince qui annihile Noël noa en coach encore une fois. Monsieur bâillon un commentaire?
Agi qui aide Nagi, monsieur bâillon un commentaire ?
Magnifique jeu d'équipe de l'angleterre.
On est bien loin de l'équipe d'Allemagne ou Kaiser menace de mort des coéquipiers et Noël noa fout rien.

Kenyu allait faire du sale c'etais sur, c'est cool de voir enfin du jeu défensif de ce genre a la Olive et Tom.

Sae-Itoshi
Niveau 10
28 juin 2022 à 23:02:12

Exactement, l'engouement autour d'Isagi est abjecte.. Surtout qu'individuellement ce joueur est vraiment très faible : nul en dribble, nul de la tête, nul en contrôle, nul en tir de loin, nul en passe, nul physiquement, même sa plus forte capacité (reprise de volée) les autres la pratique..

Après ce qui est pertinent dans ce que dit Agi c'est que Isagi aussi est très dépendant, mais c'est une dépendance contraire à Nagi, car dans tous les matchs d'Isagi, t'avait un mec qu'attirait toujours l'attention de tout le monde et donc Isagi pouvait jouer dans l'ombre, le seul ayant perçu ça c'était Asashi et encore heureux qu'il soit très faible lui aussi sinon Isagi serait sortit de Blue Lock

Shikamaru37
Niveau 18
28 juin 2022 à 23:18:12

Pour Nagi ne pas chercher à battre les autres c’est parce qu’il se sent pas moins fort je pense :hap:

Et concernant Isagi c’est plus une histoire de moral que de le battre footballistiquement parlant je pense,je lis ça comme ça :hap:

Il a Isagi en ligne de mire parce que lui qui a prit la suite de Reo, et qu'il fait le truc qui le saoule, créer le jeu.

Pour Shidou, Rin et les autres, comme il le dit dans le chapitre "j'y connais rien au foot".

Hinatoad
Niveau 19
29 juin 2022 à 00:59:24

[23:18:12] <Shikamaru37>
Pour Nagi ne pas chercher à battre les autres c’est parce qu’il se sent pas moins fort je pense :hap:

Et concernant Isagi c’est plus une histoire de moral que de le battre footballistiquement parlant je pense,je lis ça comme ça :hap:

Il a Isagi en ligne de mire parce que lui qui a prit la suite de Reo, et qu'il fait le truc qui le saoule, créer le jeu.

Pour Shidou, Rin et les autres, comme il le dit dans le chapitre "j'y connais rien au foot".

Je suis d'accord, je comprends aussi ça comme ça, même si je suis pas fan de la motivation qui tourne autour de Isagi :oui:

Et Chris Prince je le trouve vraiment trop trop cool, super entraîneur :oui:

Zoro-Juro
Niveau 23
29 juin 2022 à 01:15:21

Ça devient vraiment ridicule les arrêts des défenseurs sur la ligne

TheRandhomme
Niveau 36
29 juin 2022 à 03:18:17

Bah c’est isagi qui a éveillé sa passion pour le foot, et même si c’est pas h24, Isagi a parfois eu des temps d’avance sur nagi. Je trouve pas ça anormal qu’il le considère comme un rival.

O_TOKO
Niveau 31
29 juin 2022 à 12:13:04

Le 29 juin 2022 à 01:15:21 :
Ça devient vraiment ridicule les arrêts des défenseurs sur la ligne

Dis toi que c'est pas fini .

Shikamaru37
Niveau 18
29 juin 2022 à 20:39:43

Classique manga de foot ça, on peut rien y faire c'est le shonen suspense :noel:

VikaLash
Niveau 1
01 juillet 2022 à 02:10:45

Par contre les surnoms qu'il se donne en mode "princesse de la vitesse" ou "super héros déchu" qu'est ce que c'est cringe :hap:

Mr_Ballion
Niveau 15
01 juillet 2022 à 12:03:54

Le 28 juin 2022 à 22:08:02 :
Nouveau chapitre.

Je trouve le rythme : 1 scan sur une action d'un joueur / 1 scan sur l'explication de son entraînement relou ça casse le rythme des matchs.

Nagi qui a comme reve de battre Isagi, pourquoi ? Faut arrêter avec Isagi il est rincer , Nagi aurait dû dire Rin voir Shidou qui a des contrôles similaires au siens. Mais Isagi non ridicule.
Chris prince qui annihile Noël noa en coach encore une fois. Monsieur bâillon un commentaire?

T'as vraiment un problème avec moi, toi.

Bon, quand est-ce que j'ai dit que Noa était meilleur entraîneur que Prince ?

Agi qui aide Nagi, monsieur bâillon un commentaire ?

Mon message de base :

"Reo joue tout seul au début du match, Chigiri la joue perso et Nagi joue tout seul pour l'instant."

Mon deuxième message :

"J'ai dit Reo joue tout seul au début.
Évite de mentir par contre.

Chigiri joue perso, son action et son but. Il y va tout seul. Nagi aussi va de l'avant tout seul."

Donc, est-ce que c'est faux ? :doute:

Magnifique jeu d'équipe de l'angleterre.
On est bien loin de l'équipe d'Allemagne ou Kaiser menace de mort des coéquipiers et Noël noa fout rien.

Kenyu allait faire du sale c'etais sur, c'est cool de voir enfin du jeu défensif de ce genre a la Olive et Tom.

Shikamaru37
Niveau 18
01 juillet 2022 à 13:26:25

Le 01 juillet 2022 à 02:10:45 :
Par contre les surnoms qu'il se donne en mode "princesse de la vitesse" ou "super héros déchu" qu'est ce que c'est cringe :hap:

Et la plupart des punchline souvent aussi :hap:

Sae-Itoshi
Niveau 10
03 juillet 2022 à 13:50:24

https://twitter.com/we_shshb/status/1543240043178987520

Thread des controles de Nagi dans la vraie vie

Teemo_dechet
Niveau 8
04 juillet 2022 à 11:15:27

Le 01 juillet 2022 à 13:26:25 :

Le 01 juillet 2022 à 02:10:45 :
Par contre les surnoms qu'il se donne en mode "princesse de la vitesse" ou "super héros déchu" qu'est ce que c'est cringe :hap:

Et la plupart des punchline souvent aussi :hap:

Oui c'est souvent tres cringe mais ca vient de la trad, ca doit sonner mieux/plus naturel en japonais :hap:

Sae_ltoshi
Niveau 8
13 juillet 2022 à 12:55:24

Bordel le dernier chapitre Isagi est vraiment en dessous

YomaHashimoto
Niveau 14
13 juillet 2022 à 15:01:14

Seishiro est incroyable, meilleur personnage avec Sae, vous en pensez quoi de son talent ? :( D'ailleurs le thread du khey ses contrôles sont inspirés de CR7

YomaHashimoto
Niveau 14
13 juillet 2022 à 15:01:59

Kaiser il est juste bon dans la vision de jeu ? :(

Mr_Ballion
Niveau 15
13 juillet 2022 à 16:16:42

Le 13 juillet 2022 à 15:01:14 :
Seishiro est incroyable, meilleur personnage avec Sae, vous en pensez quoi de son talent ? :( D'ailleurs le thread du khey ses contrôles sont inspirés de CR7

Qu'il a un talent monstre.

Le 13 juillet 2022 à 15:01:59 :
Kaiser il est juste bon dans la vision de jeu ? :(

Meilleure détente de frappe du monde.
Sûrement 2ème plus rapide derrière Chigiri.
Sûrement 2ème meilleur détente derrière Agi.
Sûrement 2ème meilleur vision de jeu derrière Isagi.
Meilleur en terme de placement.

C'est un crack.

PNJ-GLITCH
Niveau 10
13 juillet 2022 à 16:17:57

Kaiser > isagi en vision de jeu

Mr_Ballion
Niveau 15
13 juillet 2022 à 18:37:16

Le 13 juillet 2022 à 16:17:57 :
Kaiser > isagi en vision de jeu

Jamais, d'ailleurs j'avais oublié Rin. Mais Isagi broie Rin en vision de jeu.

PNJ-GLITCH
Niveau 10
13 juillet 2022 à 18:39:06

Le 13 juillet 2022 à 18:37:16 :

Le 13 juillet 2022 à 16:17:57 :
Kaiser > isagi en vision de jeu

Jamais, d'ailleurs j'avais oublié Rin. Mais Isagi broie Rin en vision de jeu.

Kaiser = le jeu idéal d'isagi en déplacement et vision donc si .

Sujet : Blue Lock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page