Le 10 juillet 2021 à 20:21:56 :
Le 10 juillet 2021 à 20:06:55 :
Le 10 juillet 2021 à 03:27:05 :
Le 08 juillet 2021 à 17:43:04 :
yavait une planche du prochain chapitre qu'on a pu apercevoir au stream de Nanashiévidemment ya le truc prévisible qu'on savait à peu près, mais en plus de Gamo et Yoshi, ya la présidente et sa petite cousine qui sont aussi en filature (ou alors ce sera une coïncidence)
ça va swinguer !
En ce moment-même Derniers préparatifs de l'opération SWING où Senpai encadrera le date grâce à la motivation de la présidente
Dans 10 jours Senpai active tous ses atouts et lance l'opération Judgement Day (confirmé par le premier ministre Itō Hirobumi lui-même): intervention judiciaire sans précédent à Kanagawa et dans toutes les préfectures autour (Shizuoka, Yamanashi, Chiba ainsi que la ville de Tokyo) pour empêcher les criminels de perturber le date de Senpai et Nagatoro
Dans la foulée Opération SWING enclenchée pour sécuriser le lieu du rendez-vous et pour surveiller toute la zone autour avec la coopération de l'armée de terre afin d'éviter la fuite de Nagatoro ou Senpai qui n'oseraient pas aller jusqu'au bout
Ce que Senpai et Nagatoro ne savent pas c'est que l'AISP (Agence d'investigation de sécurité publique
), sous contrôle de Gamo depuis le départ de Shinzō Abe, a marqué avec une puce ces 2 là pour suivre leurs mouvements et mis un micro pour écouter la conversation. Si le date est un échec, l'enregistrement sera dévoilé au monde entierChaud
Dans 30 jours Le stalker est convoqué devant la Cour Pénale Internationale dirigée par la présidente pour tentative de sabotage du date et haute trahison. La cat team sort de leur stand by pour nettoyer les rues des émeutiers payés par le stalker
Noël L'intégralité du conseil d'élève qui a osé retirer le tableau de la présidente est condamné à la perpétuité, sauf la dirigeante qui est condamnée à la peine capitale pour crime envers le bon goût
Nouvel an La présidente s'engage dans sa nouvelle année présidentielle et dans la lutte toujours d'actualité contre le Grand Reset + Guerre interne au lycée + Puçage et Sakura internée pour soi-disant maladie grave liée au sexe
Ça va swinger
Mais c'est quoi ce message
Le 10 juillet 2021 à 07:53:41 :
[00:03:10] <MisterSheffield>
Le 09 juillet 2021 à 18:55:48 :
> Le 09 juillet 2021 à 14:39:21 :
>>[20:30:42] <MisterSheffield>
> >> Le 08 juillet 2021 à 17:43:04 :
> >>yavait une planche du prochain chapitre qu'on a pu apercevoir au stream de Nanashi
> >>
> >> évidemment ya le truc prévisible qu'on savait à peu près, mais en plus de Gamo et Yoshi, ya la présidente et sa petite cousine qui sont aussi en filature (ou alors ce sera une coïncidence)
> >>
> >> ça va swinguer !
> >
> >Oh bordel, j'y avais pas pensé on va bien rire
> >
> >> Le 08 juillet 2021 à 18:50:49 :
> >>>[03:14:43] <genki-san>
> >> >Alors, tant que j'y suis, je vais vous proposer une théorie un peu folle, mais ceux qui comme moi sont très fan des mangas de Seo Kouji comprendront pourquoi je fais ce genre de théorie .
> >> >
> >> >Alors, voici ma théorie surement très très peu probable , mais si ça se passe vraiment, ça pourrait être complètement dingue en terme d'émotion si c'est bien fait mais il ne faudra pas avoir le coeur fragile
> >> >Alors, plus tard dans le mangas je verrais bien un chapitre (voir même plutot un arc entier vu l'ampleur du truc) <spoil> ou sempai et Nagatoro discute en marchant dans la rue et traverse un passage piéton, soudain un camion ou une voiture roulant trop vite va être sur le point de renverser nagatoro, sempai pousse nagatoro au dernier moment pour la sauver et se prend l'impact à la place de Nagatoro. Alors, Sempai est conduit à l'hôpital en urgence et son pronostic vital est engagé. Alors, nagatoro est salement touché psychologiquement en ayant peur de perdre l'élu de son coeur qui ce dernier a voulu la protéger au péril de sa vie. Un peu plus tard, elle va lui rendre visite à l'hôpital en voyant un sempai inconscient et très affaiblie physiquement au porte de la mort, elle va lui faire un long monologue sur ce que sa rencontre avec lui, a pu lui apporter et à la fin de ce monologue, elle va sortir le fameux ticket qui lui permet de demander ce qu'elle veut à sempai, et elle va lui ordonner de se rétablir au plus vite et de ne plus jamais lui faire une telle frayeur. Alors, est-ce que ce fameux ticket, va t-il permettre à un miracle d'avoir lieu, et permettre à sempai de survivre à son accident de la route ? je finis ma théorie sur du suspense .
> >> > Alors, en tant que grand fan du personnage de nagatoro (c'est quand même ma best waifu ), ça me fendrait le coeur de voir nagatoro dans un tel état psychologique mais en terme d'émotion et en terme d'histoire et en terme de développement de personnage, ça pourrait être complètement dingue si cette théorie se réalise. Et ça pourrais faire énormément avancer leur relation si le sempai survivrait à cet accident </spoil>
> >> >
> >> >Voilà ma théorie un peu folle, vous en pensez quoi ? j'espère que vous aller pas trop vous en moquer
> >>
> >> Franchement ça aurait pu être très cool
> >> Mais clairement Nanashi ne se tournera pas dans cette direction
> >> Nagatoro est une romcom et le restera
> >> Le seul truc dramatique que t'auras c'est quand Senpai va être diplômé et Nagatoro le verra largement moins du coup (ça reste une theorie), c'est vraiment léger quoi
> >
> >C'est vrai que j'oublie souvent qu'ils ont un an d'écart ces deux-là
>
> Et ouais
> <spoil> J'ai une autre mini théorie mais je pense pas qu'elle arrivera aussi
> Je pense que Senpai ( et peut Nagatoro) va redoubler. Car il aura du mal à gérer ses sentiments pour Nagatoro (voir s'ils se mettent en couple d'ici la et sa vie scolaire
> Je m'imagine ça car c'est assez réaliste, je pense que ça a déjà du arriver IRL et ça pourrait créer des tensions entre eux
> Et surtout ils vont se retrouver dans la même classe </spoil>
Scénario improbable ! Un situation similaire, c'est déjà produit. Et au final, Senpaï à fait ce qu'il devait faire pour éviter cette situation. Nagatoro fait toujours en sorte de tirer Senpaï vers le haut. Et Senpaï fera tout pour ne pas décevoir Nagatoro.
Chapitre 34
Il me semble qu'au japon, ils ont système de repassage. Du coup si jamais Senpaï n'assure pas, Nagatoro incitera Senpaï à faire plus d'effort. Je pense que c'est cette amour pour Nagatoro qui oblige Senpaï a être meilleur. Quand t'es amoureux, tu veux impressionné la personne que t'aime, être meilleur, etc ... Et c'est le cas pour Senpaï.
Chapitre 75
Et cette envie d'être un meilleur homme pour Nagatoro se reflète dans ce chapitre. Malheureusement Senpaï ne sait pas skier, par contre avoir de bonnes notes, c'est dans ces cordes.
C'est exactement à ces chapitres auxquels je pensais, compliqué de voir un Senpai redoublant dans la même classe que Nagatoro
J'espère juste que ça va pas s'arrêter à Senpai diplômé
Ca serait dommage en vérité
Il y a tellement de potentielca vient à la base de ce pavé pour l'élection de trump/biden
tiens: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65096562-1-0-1-0-alerte-trump-lance-l-operation-swing.htm
Du coup il y a eu tellement de versions dérivées sur ça et je me suis dit pourquoi pas faire une version nagataro avec le post de RitsuTainaka qui parlait de swinguer
bordel ce site me tuera un jour