Le 28 juillet 2021 à 06:47:20 :
[18:36:44] <immun>
Le 27 juillet 2021 à 16:16:27 :
Le 26 juillet 2021 à 19:05:42 :
Le 88 est dispo
Bon chapitre, chapitre "setup" comme prévu
La cousine de la présidente est déjà un des meilleurs perso
Gamo et Yoshi qui vont "protéger la virginité de Senpai", pourquoi? Je ne sais pas
Et la prez et sa cousine qui vont s'assurer que le date se passe bien belle bataille en perspectiveça va être explosif oui
Surtout si tout ce beau monde est cocernéTeam Virginité ou Team Autisme ? faite votre choix
team virginité, Gamo et Yoshi vont trouver un plan farfelu c'est sur
pfff plébéien, la passion et l'art doivent triompher
Je remarque une chose intéressante dans ce manga. La relation entre Senpaï et les amis de Nagatoro et son évolution. On assiste a un retournement de situation.
Chapitre 01
Senpaï dans ses pensées : “Je ne supporte pas de ce genre de filles”
Chapitre 87
(1) Gamo-chan: “ Nous devons avertir Païsen”
(2) Gamo-chan: “ Ah, nous sommes les amis de Païsen et de Nagatoro”
[15:08:49] <LunarIndustries>
Je remarque une chose intéressante dans ce manga. La relation entre Senpaï et les amis de Nagatoro et son évolution. On assiste a un retournement de situation.Chapitre 01
Senpaï dans ses pensées : “Je ne supporte pas de ce genre de filles”
Chapitre 87
(1) Gamo-chan: “ Nous devons avertir Païsen”
(2) Gamo-chan: “ Ah, nous sommes les amis de Païsen et de Nagatoro”
Je sais pas si Senpai les considére comme ses amis par contre
J'ai peut-être loupé un épisode, mais le chapitre devait pas sortir cette semaine?
Hate du prochain tome deluxe
[11:07:36] <RavenXenox>
J'ai peut-être loupé un épisode, mais le chapitre devait pas sortir cette semaine?
Nan la semaine pro, y'avait encore 3 semaines d'attente, ça devrait bientôt revenir à 2
[13:13:34] <Lepetitlink91>
Hate du prochain tome deluxe
Pas avant Octobre si c'est pas reporté
C est fort regrettable que la parution sois aussi lente
Le 14 août 2021 à 15:30:50 :
C est fort regrettable que la parution sois aussi lente
1 chapitre toute les deux semaines est pas ce que j'appelerai un rythme de parution lent
[15:33:27] <immun>
C est fort regrettable que la parution sois aussi lente1 chapitre toute les deux semaines est pas ce que j'appelerai un rythme de parution lent
J'imagine qu'il parlait de la parution des tomes français, tous les 3 mois
Le 14 août 2021 à 17:58:16 :
C est fort regrettable que la parution sois aussi lente1 chapitre toute les deux semaines est pas ce que j'appelerai un rythme de parution lent
c'est le rythme habituel pour la parution d'un manga en France où il y a déjà plusieurs volume de sorti au Japon.
Parce qu'une fois que la publication est rattrapée, tu vas voir que trois mois c'est pas si mal.
[19:34:29] <immun>
Le 14 août 2021 à 17:58:16 :
c'est le rythme habituel pour la parution d'un manga en France où il y a déjà plusieurs volume de sorti au Japon.
Parce qu'une fois que la publication est rattrapée, tu vas voir que trois mois c'est pas si mal.
Ouais je sais
La le tome 2 est sorti 4 mois après le 1, problème d'impression à cause la pandémie
La rien n'a été annoncé mais à mon avis on va lui avoir le droit aussi
Même au Japon c'est tous les 3 mois pour Nagatoro
Ouais je sais mais vu tout le retard qu on a j aimerais bien que ce sois tous les 2 mois
Le chapitre 88 est sorti aujourd'hui, enfin il a leaké la semaine dernière mais bon les trads étaient trop bancales
Sinon Nagatoro qui fait passer ça comme un date d'entraînement pour Senpai si jamais une fille voudrait en faire avec et Senpai y croit en plus Il est vraiment bête parfois
La fin promet un bête de chapitre dans 3 semaines, encore
Le 16 août 2021 à 19:34:13 :
Le chapitre 88 est sorti aujourd'hui, enfin il a leaké la semaine dernière mais bon les trads étaient trop bancalesSinon Nagatoro qui fait passer ça comme un date d'entraînement pour Senpai si jamais une fille voudrait en faire avec et Senpai y croit en plus Il est vraiment bête parfois
La fin promet un bête de chapitre dans 3 semaines, encore
Ouais c'est ce que je craignais, Nagatoro prend des risques avec ce genre de petites blagues !
un bon chapitre qui promet pour la suite
Senpai est idiot mais bon est-ce qu'on peut lui en vouloir ?
Me dites pas qu'on va encore attendre 3 semaines par contre
Chapitre nul cette semaine
[03:26:22] <IceTrax>
Me dites pas qu'on va encore attendre 3 semaines par contre
Si
Retour à 2 semaines après normalement
[17:26:44] <MisterSheffield>
Senpai est idiot mais bon est-ce qu'on peut lui en vouloir ?
Depuis le début c'est comme ça on s'y fait
Mais sa réaction comme quoi il est plus excité que d'habitude montre qu'il se passe quelque chose en lui mais il ne se rend pas compte
Le 18 août 2021 à 19:30:30 :
[17:26:44] <MisterSheffield>
Senpai est idiot mais bon est-ce qu'on peut lui en vouloir ?Depuis le début c'est comme ça on s'y fait
Mais sa réaction comme quoi il est plus excité que d'habitude montre qu'il se passe quelque chose en lui mais il ne se rend pas compte
C'est mignon mais on dirait moi au collège par contre