Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Achat de figurines résine
1
SADC
Niveau 2
30 décembre 2021 à 11:26:38

Bonjour,
Je cherche de l' aide avant achat, on entend tellement parler d' arnaque.
Que penser du site KaioNation?
Prix correct, moins cher qu' en France avec frais de port inclus.
Ce site semble être espagnol.
Quelqu'un a-t'il déjà commandé chez eux?
Merci pour votre aide

F43-Sky
Niveau 4
30 décembre 2021 à 16:29:57

fanaticanimestore ou rien

SADC
Niveau 2
30 décembre 2021 à 23:11:27

merci,
mais pourquoi ce serait plus sûr que KaioNation?
Même prix pour la même statue sauf qu'elle n'est plus dispo sur FNC STORE.
Pourquoi une telle différence de prix avec des sites en France?

Geekgirl74
Niveau 10
01 janvier 2022 à 09:59:08

Hello 👋

Tu peux y aller les yeux fermés sur kaionation, j'ai plusieurs résines qui viennent de lui et pas mal d'autres en preco 😁
Hésite pas à rejoindre son groupe fb 👌

El_Peyote
Niveau 10
02 janvier 2022 à 09:44:46

Que des sites vendant de la contrefaçon et du non off, à éviter à tout prix. Il y a plein de sites vendant des vrais produits plutôt que ces voleurs

SADC
Niveau 2
02 janvier 2022 à 20:50:52

Merci pour ces infos!
C'est comment une contre-façon au pire!
Là je suis dans la panade, je cherche Seiya de Pegase V1 de FOC STUDIO et je la trouve nulle part ailleurs.
Si quelqu'un a un tuyau.
A plus, je compte sur vous

SADC
Niveau 2
02 janvier 2022 à 23:12:41

GEEKGIRL 74,
As-tu eu des contrefaçon?
Peux-tu m' en dire plus sur KAIONATION,
Merci d 'avance.

Geekgirl74
Niveau 10
03 janvier 2022 à 07:35:33

Contrefaçon non , j'ai que du non off, kaionation ne fait pas de recaste contrairement à anime collec, après malheureusement si ça fait longtemps que ta statue est sortie faudrait peut être plus te pencher sur de "l'occaz" ( groupe fb de statue, lbc...)

Geekgirl74
Niveau 10
03 janvier 2022 à 07:41:47

Hésites pas à me mp si tu veux je passe pas souvent 😅

SADC
Niveau 2
03 janvier 2022 à 11:55:14

As-tu eu toutes tes commandes?
C'est quoi exactement du non off?
A plus

Geekgirl74
Niveau 10
04 janvier 2022 à 07:52:19

Oui je les ai toutes reçues 👌 certains studios paye pr avoir la licence des mangas -> statue officielle , d'autres non donc non off, mais ce sont des modèles fait par des sculpteurs, avec coa et artbox...

El_Peyote
Niveau 10
04 janvier 2022 à 13:07:46

Les figurines non officielles sont illégales et peuvent être détruites par la douane sans dédommagement, avec en plus amende pour achat de contrefaçon. Ca arrive rarement mais ça arrive.
Si tu veux vraiment te lancer dans la collection, achète des vraies figurines qui ont une vraie valeur, le non off n'est pas réglementé donc les matières utilisées sont moins bonnes et ne résiste pas avec les années, et en plus c'est vendu bien trop cher quand on sait que les couts de production sont bien plus bas

SADC
Niveau 2
04 janvier 2022 à 23:17:26

Merci à vous pour toutes ces réponses.
Sacré dilemme, car je ne vois pas d' autre moyen de me procurer cette figurine.
Pour la prochaine, j' ai déjà précommander Shun de Tsume chez DERIV'STORE.
J'espère avoir bien fait.
Sinon en occasion, j'ai trouvé Seiya de Legendary collectibles à 550€ et Seiya de LAST PIECE CREATION à 800€, toute 2 avec certificat. J'aimerai bien votre avis, vous me semblez bien vous y connaître en la matière
A plus j' espère

El_Peyote
Niveau 10
05 janvier 2022 à 09:40:41

Seul Tsume a la licence officielle de Saint Seiya en Europe pour le moment. Il existe quelques autres studios officiels en Asie (Prime 1, Soul Wing et un autre dont j'ai oublié le nom), mais Tsume les bloque et la vente de leurs produits est donc interdite sur notre continent.
Et certificat ne veut pas dire officiel, les deux studios que tu mentionnes ne le sont pas

SADC
Niveau 2
06 janvier 2022 à 18:47:32

Quelle nouvelle? Pourtant certains sites français tels que NGS proposent des résines TPA ou FOC studios. Ce sont donc aussi des non off?
Geekgirl, ce peut-il qu' un produit soit épuisé puis à nouveau en stock par je ne sais quelle magie. C'est le cas sur KAIONATION.
Du coup, j' ai peur de me faire duper et de ne jamais avoir l'objet.
As-tu connu telle situation?
a bientôt j' espère

El_Peyote
Niveau 10
06 janvier 2022 à 19:21:03

C'est facile de faire des sites en français avec Google Translate, c'est ce que font tous les sites de dropshipping vendant de la contrefaçon. Pour vérifier l'authenticité d'un site tu as 2 moyens complémentaires :
- vérifier les mentions légales qui doivent absolument mentionner des coordonnées complètes et un numéro d'entreprise (peu importe le pays). en france tu peux vérifier le numéro sur société.com car des petits malins ont compris le truc et invente ces informations
- utiliser le site https://www.scamdoc.com/ qui permet de voir si un site est frauduleux ou non (ce n'est jamais pertinent à 100 % mais ça donne un très bonne idée). tous les sites que tu as mentionnés sont à moins de 50 % ce qui veut dire fraude et scam

Microphyter
Niveau 1
07 janvier 2022 à 23:51:56

Bonjour,
J'aurais aimé savoir si le site GK figure était sur, je compte commander dessus alors... Voila j'ai besoin d'aide.
Merci

El_Peyote
Niveau 10
08 janvier 2022 à 19:50:10

J'ai mis le mode d'emploi juste au-dessus, scamdoc te dira de passer ton chemin parce que ça pue l'arnaque

Microphyter
Niveau 1
09 janvier 2022 à 17:06:00

Il y a d'autre site avec des resine comme ça où l'on peut trouver ces résine ? Je ne les ai pas trouvé ailleur c'est pour ca

jjimmy_neutron
Niveau 1
10 janvier 2022 à 00:22:29

Bonjour à tous, ce forum a l’air super pour m’aider a trouvé des sites sur :)
Je suis actuellement à la recharche de la figurine fantasy studio d’Akaza deluxe edition et le site Kaionation en a une mais on m’a pas conseillé les figurine venant d’espagne mais je vois que geekgirl en est ravie, pourrais sa oir qu’elle figurine tu as commandé et si du coup tu me le recommanderai ? :)
Et auriez vous des sites de « confiance » pour commander des résines demon slayer? :)

1
Sujet : Achat de figurines résine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page