Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Achat de figurines résine
4
Telombre
Niveau 20
15 avril 2022 à 11:50:48

Moi je collectionne les figurines de Tintin et celles de Dragon Ball en mode ab toys (plus du plastique).

shynoxz
Niveau 10
15 avril 2022 à 11:55:00

Si quelqu'un sait si le site "gameharbors" est fiable ou non et si les images de leurs statues sont représentatives ou non ça m'aiderait beaucoup, merci

kanoss
Niveau 4
01 juillet 2022 à 12:47:59

Très bon topic, perso j'ai acheté ma CW PAIN sur https://www.anime-collect.com, et aucun soucis (à part les délais assez longs)

shynoxz777
Niveau 8
01 juillet 2022 à 18:36:40

Le 01 juillet 2022 à 12:47:59 :
Très bon topic, perso j'ai acheté ma CW PAIN sur https://www.anime-collect.com, et aucun soucis (à part les délais assez longs)

Ah, c'est comique car moi je viens de remballer ma CW Konan.

Je voulais justement m'acheter celle de Deidara mais je crois que je vais passer mon tour, la moitié voire si pas les 3/4 de la figurine est en plastique plus qu'en résine. C'est fragile, le rendu global est bon mais de près c'est le foutoir, du moins pour Konan.

Du coup, je suis vraiment réticent car ça n'a pas été une bonne surprise.

De toutes façons, j'ai d'autres plans pour les statues, j'aimerais bien m'acheter celle de Slan de Berserk par Prime 1 mais v'là le prix, surtout avec les spéculateurs...

SADC
Niveau 2
30 décembre 2022 à 15:02:31

Salut à tous.
Je ne connais pas les sites ni même les statues dont certains font mention mais je suppose que c' est la même chose pour tous peu importe l'univers ou le manga, le mien étant principalement SAINT SEIYA.
J'ai un peu plus d' expérience car je me suis procuré 6 résine jusqu'à maintenant, via NGS, super service mais pas le moins cher, cependant il a beaucoup de modèles en stock même longtemps après les sorties.
J' ai tenté aussi FNC STORE par 2 fois et je trouve que ça s'est très bien passé si on oublie que le suivi n'est pas au point, la statue arrive sans prévenir.
Les autres statues ont été trouvées sur le bon coin, donc faut avoir de la chance surtout que la plupart du temps, la transaction se fait en direct.
J'ai donc 3 précommandes chez FNC store en cours et j'ai voulu tester KAIONATION avec la précommande d' une statue moins onéreuse pour voir si je pouvais leur faire confiance.
Sur leur site, les photos sont les originaux et les prix comprennent les FDP et les taxes, ce qui en fait un des moins cher du marché.
Quelqu'un peut-il me parler d'une quelconque expérience avec KAIONATION?
Je vous en serai très reconnaissant.
Merci d' avance

El_Peyote
Niveau 10
02 janvier 2023 à 16:58:15

C'est comme FNC, un site non déclaré, qui peut donc fermer du jour au lendemain sans aucune sécurité et qui vend du non officiel et des produits qui sont interdits en vente en Europe pour cause de licence.
Perso je ne recommanderai jamais ce genre de site et je préfère passer par les fabricants officiels ou leurs revendeurs

SADC
Niveau 2
03 janvier 2023 à 17:34:05

Salut à tous,
J'en suis conscient EL PEYOTE, mais voilà, les statues FOC sont vraiment bien et elles sortent vite. Je dois déjà soldé HAGEN que j'ai commandé le mois dernier. Les dernières TSUME ont l'air bien aussi, j'ai précommandé POSEIDON et SIEGFRIED de TSUME, chez NGS et MAD IN JAPAN, mais les sorties sont annoncées peut-être pour le mois de juin en ce qui concerne SIEGFRIED, que j'ai précommandé en mars l'an dernier.J'ai oublié ANDROMEDE HQS, précommandé en janvier 2022 et qui est prévu peut-être pour le 2° semestre de cette année. C'est très long chez TSUME, vraiment long.
De plus j'ai contacté NGS et MADE IN JAPAN, surpris de ne pouvoir précommander les nouveautés SAINT SEIYA de TSUME sur leur site alors qu'ils sont déjà disponibles chez d'autres et ils m'ont répondu qu'ils ne travailleraient plus avec la marque car elle est irrespectueuse avec ses revendeurs officiels.
El peyote si tu as des infos je suis preneurs.

PoolDead92
Niveau 51
14 mars 2023 à 05:45:52

Le 02 janvier 2023 à 16:58:15 :
C'est comme FNC, un site non déclaré, qui peut donc fermer du jour au lendemain sans aucune sécurité et qui vend du non officiel et des produits qui sont interdits en vente en Europe pour cause de licence.
Perso je ne recommanderai jamais ce genre de site et je préfère passer par les fabricants officiels ou leurs revendeurs

arretes de faire peur aux gens pour rien osef de tes sites officiels comme tsume qui font pas specialement de statues qualitative si on compare leur saint seiya a foc, ben tsume devraient revoir leur copie de qualité car ils puent. en plus d'etre bcp plus cher . le non off est bien souvent plus quali que le "off"

PoolDead92
Niveau 51
14 mars 2023 à 05:47:07

Le 03 janvier 2023 à 17:34:05 :
Salut à tous,
J'en suis conscient EL PEYOTE, mais voilà, les statues FOC sont vraiment bien et elles sortent vite. Je dois déjà soldé HAGEN que j'ai commandé le mois dernier. Les dernières TSUME ont l'air bien aussi, j'ai précommandé POSEIDON et SIEGFRIED de TSUME, chez NGS et MAD IN JAPAN, mais les sorties sont annoncées peut-être pour le mois de juin en ce qui concerne SIEGFRIED, que j'ai précommandé en mars l'an dernier.J'ai oublié ANDROMEDE HQS, précommandé en janvier 2022 et qui est prévu peut-être pour le 2° semestre de cette année. C'est très long chez TSUME, vraiment long.
De plus j'ai contacté NGS et MADE IN JAPAN, surpris de ne pouvoir précommander les nouveautés SAINT SEIYA de TSUME sur leur site alors qu'ils sont déjà disponibles chez d'autres et ils m'ont répondu qu'ils ne travailleraient plus avec la marque car elle est irrespectueuse avec ses revendeurs officiels.
El peyote si tu as des infos je suis preneurs.

tsume ont pris la grosse tete, bonne chance pour avoir les 12 gold sait seiya chez eux, pas avant 2077 ils annoncent 1 statue tu l'a dans 3 ans

Popolaca
Niveau 2
22 mars 2023 à 12:01:51

Le 14 mars 2023 à 05:45:52 :

Le 02 janvier 2023 à 16:58:15 :
C'est comme FNC, un site non déclaré, qui peut donc fermer du jour au lendemain sans aucune sécurité et qui vend du non officiel et des produits qui sont interdits en vente en Europe pour cause de licence.
Perso je ne recommanderai jamais ce genre de site et je préfère passer par les fabricants officiels ou leurs revendeurs

arretes de faire peur aux gens pour rien osef de tes sites officiels comme tsume qui font pas specialement de statues qualitative si on compare leur saint seiya a foc, ben tsume devraient revoir leur copie de qualité car ils puent. en plus d'etre bcp plus cher . le non off est bien souvent plus quali que le "off"

FOC est connu pour faire des statues ok, mais pas dingue non plus et on oublie le SAV qui est inexistant comme toute commande sur ces sites de scam. Pour Saint Seiya il vaut mieux regarder du côté de Zodiakos, ça c'est de la bonne came, et officiel directement avec la licence du mangaka

Gamer260001
Niveau 29
03 mai 2024 à 08:40:57

Je viens d'acheter une figurine sur Kaioland ( anciennement kaionation) j'espère du coup ne pas m'être fait carotté.

4
Sujet : Achat de figurines résine
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page