Le 20 juillet 2018 à 19:37:30 fyP1 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 19:22:51 LAWDEN a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 15:14:56 Sadenne a écrit :
Tiens entre temps j'ai eu le temps de finir la mienne de maquette100% c'est pas de lui
https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZitEo4zKt2FsspUccBzyW98mpBIBJfXEDINZHNbVe2Tox0nAE7No2XC6edpKoQVMwa1aASy9Zw88kNkUswEZe_1Hjj_1RP9r1V_1q_1YOQPS52fkXykmiju5fVfJcjMh5OGw0ZF-IugCLyNQQA_1EKDQeRXJjjKYEc2kAuAP4ep4T9IjVZSza1UEGSC_1qYyS3iXOF4Bt15lqZLvlcI-QCazWmh1-9-ZeAqCv9y9hZpQMQJRnCi9zvdcBbucdBDcsnziTVYrcDef4T7QZFSGGgCgNdHcLv_1lIWStkwt4v6kSMmiIDzYgBzDS-XHZtvb7z4r4AYh-o1h0qh9THc5K7GM4_1jJU7g8uV1nA&btnG=Recherche%20par%20image&hl=fr
Aucune trace + Saden je sais qu'il joue et il ment pas
https://www.reddit.com/r/gaming/comments/6r6vqz/guess_the_map/
Je me suis berné les amis, vos grands mères qui habitent à Berne
aya c'était histoire de mettre un coup de pression à l'auteur
Cette maquette qui traîne partout sur le net et revient souvent sur les forums et les pages FB de CS, elle est pas mal mais c'est pas la même échelle et c'est pas, mais alors pas du tout fidèle à la map du jeu.
ma rage: Elle a juste le mérite d'exister et d'être terminée.
Et sinon j'avance sur short en ce moment, j'ai fabriqué le tuyau, terminé la porte métallique, collé les poutres pour le balcon qui arrive sous peu, je commence à texturer le mur...
Pour la suite ça va être full short, je vais peindre le sol, les escaliers, les murs, ça va être une tuerie
J'espère que vous avez fait vos Adieux au short tout blanc parce que c'est de l'histoire ancienne
(Les couleurs pas définitives, c'est juste les premières couches, on va éclaircir et contraster tout ça)
C'est vraiment superbe, je vais suivre ce topic avec grand intérêt
Chapeau l'artiste. Tu mérite d'être connu
Merci les copains
J'ai avancé un peu: le sol et le mur sont terminés à 95% (herbe entre les dalles, graffitis sur le mur entre autre), je vais continuer avec la façade sur la droite, je comptais aller peindre un peu A site étant donné que le sol est le même, mais ça serait dommage de m'arrêter en short en si bon chemin. Donc d'abord je termine la façade à droite, ensuite je vais peindre A site.
Qui veut une dédi graffiti en short ?
Je peux caser qu'un seul nom donc le premier à le demander gagne son pseudo sur le mur.
Je veux bien
Moi je veux la prochaine dédi khey
Les détails sont incroyables ! Bravo !
Serait ce possible d'avoir un plan d'ensemble de ta maquette pour voir l'avancement total s'il te plait.
wow superbe
tu en es ou l'auteur ?
J'ai eu des soucis persos qui ont fait que je n'ai pas pu continuer pendant un petit moment, mais c'est reparti.
à l'instant T ça ressemble à ça:
Sinon j'ai montré ma maquette à un retraité passionné et averti de modélisme, il me dit que ma maquette sera terminée en 2020.
On s'revoit en 2020 alors
J'ai hâte du résultat final
Le 27 novembre 2018 à 16:39:50 kazuo-da-yo-2 a écrit :
J'ai eu des soucis persos qui ont fait que je n'ai pas pu continuer pendant un petit moment, mais c'est reparti.à l'instant T ça ressemble à ça:
Sinon j'ai montré ma maquette à un retraité passionné et averti de modélisme, il me dit que ma maquette sera terminée en 2020.
Wah, des années après le projet est toujours vivant ! Ca fait plaisir
Bon courage pour la suite.
Le 27 novembre 2018 à 16:39:50 kazuo-da-yo-2 a écrit :
J'ai eu des soucis persos qui ont fait que je n'ai pas pu continuer pendant un petit moment, mais c'est reparti.à l'instant T ça ressemble à ça:
Ça va faire 3 ans que le topic a été fait alors bon on n’est plus à deux ans près, en tous cas j’ai toujours hâte de voir le résultat final