Et 3 ans plus tard j'ai toujours du soutient sur le forum, ça fait plaisir.
Je reviens très vite avec de nouvelles photos
Bon par contre tu la fini quand la maquette , j'avais même pas encore commencé cs a la création du topic
Le 16 décembre 2018 à 01:21:31 Mini_Uzi a écrit :
Bon par contre tu la fini quand la maquette , j'avais même pas encore commencé cs a la création du topic
Tu te rends pas compte du temps que cela peut prendre , et l'auteur est un passionnée qui a aussi une vie a coté et au vue du degré de réalisme cette maquette ne va surement pas se terminer l'année prochaine ! Mais on se rappelle del famoso Mars hein https://www.jeuxvideo.com/kazuo-da-yo-2/forums/message/815867886
Le 28 novembre 2018 à 16:54:18 kazuo-da-yo-2 a écrit :
Et 3 ans plus tard j'ai toujours du soutient sur le forum, ça fait plaisir.Je reviens très vite avec de nouvelles photos
Le 14 février 2019 à 16:17:30 G_lagaffe a écrit :
Le 28 novembre 2018 à 16:54:18 kazuo-da-yo-2 a écrit :
Et 3 ans plus tard j'ai toujours du soutient sur le forum, ça fait plaisir.Je reviens très vite avec de nouvelles photos
Y'en a vraiment qui se font chier dans la vie ... C'est hallucinant le temps que certains sont prêt à gâcher pour ce genre de connerie.
C'est surtout hallucinant d'être un haineux au point de venir cracher sur la passion d'une personne depuis 1 an.
Si tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie de merde, remet toi en question
Na6996
Tu es vraiment une sous merde
Le 02 mars 2019 à 09:39:34 ricooola a écrit :
Na6996
Tu es vraiment une sous merde
Un énorme étron même
Ça a l'air super joli, franchement j'ai hâte de voir le résultat final
Plus de nouvelle
Je me rappelle de ton topic l'auteur !
Continues ça va être énorme
Le 10 avril 2019 à 23:17:04 BeFastOrBeLast a écrit :
Je me rappelle de ton topic l'auteur !Continues ça va être énorme
d'ici à ce que sa maquette se termine, cs go sera passé sur le moteur source 2 et on aura des serv 128 tick en MM
Le 12 avril 2019 à 09:31:26 Mini_Uzi a écrit :
J'ai été devancé, petit coquinou va.
Salut ! Je traîne je traîne, disons que ça avance doucement mais sûrement, pas la peine de m'insulter pour certains.
Cette fois-ci je ne dirais pas que je reviens bientôt avec plein de nouveautés, c'est vrai que j'avance très lentement mais je suis quand même sûr de la finir cette année.
Dernière fabrication en date, pour la façade de mid cat:
J'aimerais bien aller plus vite mais j'y arrive pas, je recommence toujours tout avec l'idée de "je peux faire mieux" Cela dit...
à très vite pour la suite !
L'op toujours en vie
Toujours aussi plaisant de voir ton projet avancé
Attends ça fait trois ans que le projet à commencer ?
Et j'ai raté ça ? x(
Gros gg à toi CONTINUE !!!!
Je viens de découvrir et je comprends pas les gens qui critiquent ? tu te débrouilles super bien et j'admire ta patience et ta motivation, continue comme ça
Salut les cocos
J'ai un tout petit peu de neuf. En long j'ai rien de nouveau, juste une la comparaison sur la maquette et en jeu:
Par contre en MID j'ai avancé, j'ai peint les briques et collé les fenêtres:
J'ai pas mal personnalisé la façade qui m'a toujours parue trop propre..et on voit quelques soucis de proportions malheureusement, mais c'est assez léger. le chemin cat est un peu trop étroit, il manque 6mm de large par rapport au jeu...
Enfin voilà je continue.