Le 26 avril 2019 à 20:04:03 kazuo-da-yo-2 a écrit :
Salut les cocos
J'ai un tout petit peu de neuf. En long j'ai rien de nouveau, juste une la comparaison sur la maquette et en jeu:Par contre en MID j'ai avancé, j'ai peint les briques et collé les fenêtres:
J'ai pas mal personnalisé la façade qui m'a toujours parue trop propre..et on voit quelques soucis de proportions malheureusement, mais c'est assez léger. le chemin cat est un peu trop étroit, il manque 6mm de large par rapport au jeu...
Enfin voilà je continue.
bj
Salut les cocos
J'ai un tout petit peu de neuf. En long j'ai rien de nouveau, juste une la comparaison sur la maquette et en jeu:Par contre en MID j'ai avancé, j'ai peint les briques et collé les fenêtres:
J'ai pas mal personnalisé la façade qui m'a toujours parue trop propre..et on voit quelques soucis de proportions malheureusement, mais c'est assez léger. le chemin cat est un peu trop étroit, il manque 6mm de large par rapport au jeu...
Enfin voilà je continue.
toujours aussi magnifique :bave;
Salut les cocos
Enfin voilà je continue.
Salut les cocos
Enfin voilà je continue.
propre
Bien le bonjour/soir !
étant donné que dans le jeu certaines parties, nottaments les toits, n'existent littéralement pas, je prends des libertés.
Récemment, le toit-terrasse, les briques le long du mur tout en haut, et sous peu je peins toute la façade et ses colonnes. Et parallèlement en long il se passe des choses aussi.
3 photos: l'état à l'heure actuelle, avec une main pour montrer l'échelle, et la référence en jeu.
à bientôt !
Bg bg !
Whoua c'est énorme
lol bon je reviens en 2025, j'espère qu'elle sera finie d'ici là
des news ?
Le mec est architecte, obligé.
GG l'auteur, hâte de voir la suite
Le 07 janvier 2018 à 18:43:40 BakuninVNR a écrit :
Super l'auteur, top la maquette j'espère que mes petits enfants seront en vie pour voir le tas de carton merdique sur lequel tu te branles depuis 2 ans
La brutalité
Y a moyen que tu montres une image de plus loin pour qu'on voit l'ensemble de la maquette ?
Le 31 juillet 2019 à 04:18:05 skywear a écrit :
Y a moyen que tu montres une image de plus loin pour qu'on voit l'ensemble de la maquette ?
Oui pas de problème, je t'envoie la photo en 2022.
l'auteur en vie :o
up ?
Je viens faire mon petit habituel
Presque 4ans plus tard, toujours en construction
Le 01 octobre 2019 à 17:37:56 ViewtifulJoe a écrit :
Presque 4ans plus tard, toujours en construction
t tro drol mek