Le 07 janvier 2018 à 18:43:40 BakuninVNR a écrit :
Super l'auteur, top la maquette j'espère que mes petits enfants seront en vie pour voir le tas de carton merdique sur lequel tu te branles depuis 2 ans
Bordel ce commentaire
Je me suis retapé tout le topic pour le retrouver, un fou rire à chaque fois
Le 02 octobre 2019 à 22:27:30 Cartography a écrit :
Super l'auteur, top la maquette j'espère que mes petits enfants seront en vie pour voir le tas de carton merdique sur lequel tu te branles depuis 2 ansBordel ce commentaire
Je me suis retapé tout le topic pour le retrouver, un fou rire à chaque fois
Ayaaaa
Mes excuses les plus sincères à l'auteur du topic, j'avais pas de limites avant
Le 08 janvier 2018 à 22:13:32 kazuo-da-yo-2 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 18:12:52 BakuninVNR a écrit :
Je lâche 10 euros paypal si le 1 janvier 2019 ta maquette est finie je m'y engageSinon 5 pages d'insultes
J'ai cité c'est immortalisé, tous les kheys du topic sont garants, tu peux déjà commencé à économiser
Et donne moi 10 euros batard
Waluigi qui poste
Le 03 octobre 2019 à 08:20:28 VergePesante a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 22:27:30 Cartography a écrit :
Super l'auteur, top la maquette j'espère que mes petits enfants seront en vie pour voir le tas de carton merdique sur lequel tu te branles depuis 2 ansBordel ce commentaire
Je me suis retapé tout le topic pour le retrouver, un fou rire à chaque foisAyaaaa
Mes excuses les plus sincères à l'auteur du topic, j'avais pas de limites avant
Putain de toxic, tu ne changeras donc jamais
Topic intéressant t'as tout mon soutiens ! j'ai hâte de voir ça
je suis en retard de fou c'est mtn que je trouve ce topic
Le 06 octobre 2019 à 12:15:44 ISK93 a écrit :
L'auteur a vu trop grand
Il a surement du abandonner
C'est le genre de truc que tu bosses à temps plein, et que tu mets au moins 3 ans complets à terminer
[00:39:51] <410DoublePensee>
L'auteur a vu trop grandIl a surement du abandonner
C'est le genre de truc que tu bosses à temps plein, et que tu mets au moins 3 ans complets à terminer
Il est toujours dessus a priori, tu dis toi-même que c'est très long à faire donc laisse-lui le temps
Le 06 octobre 2019 à 12:46:39 Cartography a écrit :
ryryNF
disputer un killteam ou un necromunda la dessus ça doit être
Le 30 octobre 2019 à 00:46:26 fyP1 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 12:46:39 Cartography a écrit :
Topic intéressant t'as tout mon soutiens ! j'ai hâte de voir çaryryNF
c lé bounty
Bien le bonjour
Je reviens de plusieurs mois à l'étranger en Russie cyka blyat et à 2500 km de ma maquette, difficile de travailler dessus, vous en conviendrez, mais désormais fini les vacances, c'est reparti !
J'ai dépoussiéré l'ensemble, j'ai repris les mesures et les fabrications, je suis en train de faire une vidéo de présentation du projet avec des angles de caméras dans tous les recoins pour bien voir le résultat à l'instant T. Disons que ça sera une vidéo pour fêter les 25% d'achèvement du projet. Y en aura une autre en 2042 pour les 50%
Un peu d'images de mes travaux de ces 10 derniers jours:
J'ai pas mal de problèmes techniques avec mon vieil ordi qui rend l'âme, ma licence de sony vegas pro qui me cause des soucis et le stockage de ma maquette qui devient très volumineuse, surtout avec les bâtiments en hauteur qui arrivent, mais bon ça m'empêche pas de continuer pour autant même si ça me ralentit.
D'ailleurs si vous pouviez m'aiguiller sur le bon endroit ou parler de mon projet sur Reddit ça serait sympa.
à bientôt pour la suite et merci de l'intérêt
OMG IL EST VIVANT
Bon retour et à 2060 pour la prochaine photo.
mais bordel