Je ne comprends pas trop tes réactions, mais bref passons...
Comme dit précédemment, les performances dépendent des scènes qui sont calculer, donc, les bench c'est bien beau mais en réel, lorsque je jouais, j'avais des chutes à 20 fps sur plusieurs scènes, pas tout le temps bien sur, mais ça arrivait plusieurs fois, chose qui ne m'est jamais arrivé avec mon i7.
Que tu overclock ton processeur comme un goret, ca te regarde, mais ne vient pas me dire que tu n'as jamais été limité par ton 8350@ stock sur ce jeu, car c'est tout simplement un mensonge.
En plus tu parle de débat la ou il n'y en a pas, c'est un constat, ca ramais point barre, je vais pas débattre sur un fait...
Allez tiens pour le plaisir,
Compare les perf par rapport à un I5 avec une scène particulièrement chargée pour le CPU, qui est derrière selon toi ? :
http://www.hardware.fr/focus/100/performances-cpu-catalyst-14-7-rc3-vs-geforce-340-52.html
Je pense ne pas avoir a revenir sur la réputation d'HFR hein ... et je te laisse imaginer comparer à un I7 qui lui est multithreadé sur cette scène en particulier.
...heu au pire on s'en fout, non ?
Un proco reste un proco, "bon" ou "mauvais", qu'il ai un impact sur les perfs ou non, il reste obligatoire pour un PC et le choix de celui ci dépend en partie du budget de chacun. De plus, pour rappel, le but de ce topic c'est d'aider les personnes qui ne s'y connaisse pas vraiment en composants à savoir si il pourront faire tourner le jeu ou pas, et, si oui, dans quelles conditions ils peuvent l'espérer...
Et d'ailleurs personnellement, la gueguerre AMD vs INTEL je m'en tamponne comme de ma première dent de lait ! (c'est d'ailleurs pareil pour AMD vs NVIDIA)
Je pense que ça n'aidera personne de savoir que tel ou tel processeur propose plus de performances sur tel ou tel jeu
Attendons la sortie du jeu et les benchmarks avant de discuter sur le jeu
Bonjour à tous
Juste pour savoir si ma config fait tourner le jeu et en quelle qualité merci.
Dell Studio XPS 8100:
-CPU (processeur): intel core i7 860 2.80 ghz 4 cœur 8 processeur logique
-GPU (carte graphique): MSI GTX 750 TI 2GB
-RAM: 6 Go
-Système d'exploitation: windows 7
- alim: 350w
Merci d'avance !
Pas sûr que tu le fasse tourner.
Ton proco est faiblard, ta CG aussi , et t'as que 6go de Ram.
Si t'as de la chance peut-être en low, mais vraiment pas sûr.
Une idée de la qualité que j'aurais avec ça ?
I7 4790S 3,2 GHz avec Turboboost à 4 GHz
GTX 760
8GO RAM
Le 24 mars 2015 à 19:38:09 ussop-108 a écrit :
Bonjour à tousJuste pour savoir si ma config fait tourner le jeu et en quelle qualité merci.
Dell Studio XPS 8100:
-CPU (processeur): intel core i7 860 2.80 ghz 4 cœur 8 processeur logique
-GPU (carte graphique): MSI GTX 750 TI 2GB
-RAM: 6 Go
-Système d'exploitation: windows 7
- alim: 350wMerci d'avance !
Tu le fera tourner en low/medium dans les 30 fps je pense, ta carte graphique se fait très vieille !
Je vois pas trop sur quoi tu te base pour dire ça .
A priori y a de grande chance que ce soit mort pour lui .
Ok merci de m'avoir répondu rapidement
Le 24 mars 2015 à 20:30:51 boardbraker a écrit :
Je vois pas trop sur quoi tu te base pour dire ça .
A priori y a de grande chance que ce soit mort pour lui .
J'ai oublié de préciser, s'il n'est pas en full hd !
Bonsoir,
Je me demande si je peux faire tourner The Witcher 3, si oui, en quelle optimisation? Voici ma config:
MSI B85-G41 PC MATE
Intel Core i5-4460
Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go
2x DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Merci de vos réponses, bonne soirée!
Salut, voici ma config, une idée du niveau de détail sur lequel je le ferais tourner ?
GTX 780 MSI
16Go ram
i7 4790 3.60Ghz
Merci bien !
Le 24 mars 2015 à 21:55:08 hironos a écrit :
Bonsoir,Je me demande si je peux faire tourner The Witcher 3, si oui, en quelle optimisation? Voici ma config:
MSI B85-G41 PC MATE
Intel Core i5-4460
Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go
2x DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9Merci de vos réponses, bonne soirée!
Au moins en élevé, avec quelques petits détails en ultra !
Le 24 mars 2015 à 22:04:11 Pinkie a écrit :
Salut, voici ma config, une idée du niveau de détail sur lequel je le ferais tourner ?GTX 780 MSI
16Go ram
i7 4790 3.60GhzMerci bien !
En élevé facilement, bonne carte graphique encore d'actualité, processeur pas mal donc ça devrait le faire facilement en élevé !
Le 24 mars 2015 à 09:51:23 Monder78 a écrit :
L'architecture d'AMD n'est tout simplement pas bonne, elle consomme et chauffe trop, et les perfs sont trop sinusoïdales.
Et la tu parle à un fidèle à AMD depuis même avant la périodes des athlon 64... donc ça date
Ne pas confondre TDP et chauffe ça a rien a voir
mon i5 4690k a un tdp de 88w il chauffe a 55 max avec un DRP3
avant j'avais un FX 8350 OC @4.5ghz il montait a 50 degrès max toujours avec le DRP3
Le 24 mars 2015 à 20:04:37 Hoommeer a écrit :
Une idée de la qualité que j'aurais avec ça ?I7 4790S 3,2 GHz avec Turboboost à 4 GHz
GTX 760
8GO RAM
Et moi svp ^^
je ne m'y connais pas trop, mais à vous ecouter je commence à m'inquieter. J'ai une 780 (sa ça va) mais en proc j'ai un I5 4670k. J'aimerais donc savoir si dans les jeux utilisant l'hyper threading, c'est une option ou c'est imposé ? Parce du coup ça empecherais tous les utilisateurs d'I5 de jouer en élevé ou Ultra, quelque soit les option que l'on met à coté.
Bon j'espere que vous m'avez compris ^^
snakedead02, bien sûr que tu pourras jouer en high-ultra avec ton i5 et ta 780. Que le jeu soit multithreadé ou pas, tu n'as aucune inquiétude à te faire.
Edit : Hoommeer, je dirais medium-high. Y a pas de raison que tu n'aies pas un meilleur rendu que sur ONE et PS4.
En fait dire que ça tournera ou pas sur un I5 en high ultra, ça relève plus de la prévision à la nostradamus qu'autre chose à vrai dire.
Avis perso hein.
@waroxed, je tiens à m'excuser si tu as mal pris un de mes post précédemment, je me suis surement mal exprimé et ce n'était pas volontaire.
Non mais CDP a jamais communiqué en ce qui concerne le multithread donc franchement pas sûr que ce soit présent.
Un bon i5 a de grande chance de réussir à faire tourner le jeu en ultra.