Bonjour tout le monde,
Voici ma configuration :
I7 4710HQ 2.5ghz up to 3.5 ghz
8go de RAM
Carte graphique Nvidia GTX 850M 4GB
c'est un asus x550JK acheté aujourd'hui.
Pourriez vous s'il vous plait me dire si avec cette configuration j'arriverais à le faire marcher en high par exemple (je ne vise pas l'ultra sinon le pauvre pc va exploser lol)
Merci
Je connais pas bien les CG de portables mais d'après ce que j'ai vu elle est moins puissante qu'une 660, donc c'est même pas sûr que tu le fasse tourner.
A confirmer.
merci pour la réponse, j'ai vérifié sur game debate et ils ne donnent aucune informations concernant cette carte.
Le 25 mars 2015 à 16:24:27 Tony_montana2 a écrit :
Bonjour tout le monde,Voici ma configuration :
I7 4710HQ 2.5ghz up to 3.5 ghz
8go de RAM
Carte graphique Nvidia GTX 850M 4GB
c'est un asus x550JK acheté aujourd'hui.
Pourriez vous s'il vous plait me dire si avec cette configuration j'arriverais à le faire marcher en high par exemple (je ne vise pas l'ultra sinon le pauvre pc va exploser lol)
Merci
Malheureusement, ton ordi a une carte graphique faible, tu pourra faire tourner le jeu en détails faibles, avec de la chance en full HD mais je peux même pas te le garantir.
Monder78, non non, ne t'inquiète pas. J'ai aussi ma part de responsabilité. Je me suis aussi un peu emballé dans mes propos, j'en suis désolé.
geforce gtx 770 windforce 2gb
intel core i5 4670k 4.00 ghz
8 go de ram alors??
@sofienator
Si pas besoin d'hyperthreading (ce qui est quasi sur à 80%) tu jouera en high sans trop de problèmes.
Monder78, l'HT n'encrasse pas les i5. Ça permet surtout de mieux exploiter les i7 et FX (un gain bonus en quelque sorte). Que le jeu utilise l'HT ou non, son 4670 fournira le même résultat.
On peut aussi se baser sur les consoles qui disposent quand même d'un CPU bien faiblard. Donc n'importe quel i5 fera l'affaire (même quelques i3).
Bah tu sais quoi, je crois bien que tu as raison et que la raison même de bonus via l'hyperthreading n'est même pas existante sauf pour les FX d'AMD.
Suffit de comparer les 2 liens suivants : l'un sur les i5 et l'autre sur les i7. Résultat : en haute résolution, 0 différences.
- http://www.ocaholic.ch/modules/smartsection/item.php?itemid=1164&page=6 --> I7
- http://www.ocaholic.ch/modules/smartsection/item.php?itemid=1158&page=6 -->i5
Donc en résumé, même un I5 à partir du 2500k avec une très grosse CG le fera tourner en ultra dans d'excellentes conditions. Sachant que la différence est quasi nul en 1080P entre ces processeur et un I4770k lui même à peine 2% moins performant qu'un 4790K...
Quel fumisterie quand même cette histoire de processeur multithreadé.
Bonjour tout le monde,
voila ma config :
i7 4700MQ
8Go de ram
CG NVIDIA GT750M
Windows 8
Vous pensez qu'il tourneras sur mon PC?
Sachant que MGS Ground Zero tourne en Full HD en hight à 30fps (peut être aucun rapport ^^)
Vous pensez que je tournerai en quoi avec cette config ?
i7 2600
Gtx 670
8Go Ram
Et si je remplace la 670 par une 980 ça donnerai quoi ?
BONJOUR
Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4700HQ (2,40 GHz)
Nombre de cœurs 4
Mode Turbo 3,40 GHz
Mémoire
Capacité mémoire 16384 Mo
Barrette(s) installée(s) 4
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3L
Fréquence 1600 MHz
Maximum 32768 Mo
Affichage
Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Dalle Color Shine avec technologie LED
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 770M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 3072 Mo
est ce que je pourrai faire tourné the witcher 3 en UTRA SVP ? D avance
Dework,
Déjà vu la carte graphique c'est mort .
Peut-être medium.
Aussi surprenant que ça puisse paraître, cette carte graphique n'est pas si horrible :
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-770M.88995.0.html
vaan59, peut-être en medium-high avec ta GTX 670 et en ultra avec la GTX 980.
jerem_57, je ne suis pas sûr que tu le fasses tourner avec une GT 750M.
Bha quand je dis que c'est mort c'est pour l'ultra.
Après de ce que j'ai vu cette CG est à peu prêt l'équivalent d'une 650 ti ou d'une 660.
(Par contre je comprends pas les 16go de RAM vu le reste de la config ^^ ).
hello !
Qu'apporterait concrètement un crossfire de r9 290x a part une grosse hausse de la consommation?
merci !
Si il est correctement pris en charge par le jeu et les pilotes, ton framerate décolle.
voila ma config
WINDOWS 7
I5 4690
GTX660TI
8GO DE RAM Corsair vengeance ddr3
Asus z97-a
Le 26 mars 2015 à 21:37:00 malakins a écrit :
voila ma configWINDOWS 7
I5 4690
GTX660TI
8GO DE RAM Corsair vengeance ddr3
Asus z97-a
En low/medium je pense, bon proco, carte graphique encore correcte mais un peu trop lente pour ce jeu...
La version console correspond à peu près au "medium-high". Son PC donnera un meilleur rendu.