Je pose la question à tous : ne faudrait-il pas avoir un sujet dédié avec un gros SPOIL pour regrouper toutes les vidéos qui commencent à sortir et en raconter un peu trop : du style une quête secondaire complète.
Ça permettrait au présent sujet de rester consacré aux vraies news non spoilantes que l'on peut consulter tranquillement. car moi non plus je ne regarderai pas cette vidéo, mais je sens qu'un jour je vais m'en taper une sans le faire exprès.
Edit : comme ce sujet là par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39201409-1-0-1-0-nouvelle-video-de-gameplay.htm
Oui, ce serait une bonne initiative et ça permettrait aux gens qui ne veulent pas de spoil , de ne pas tomber malencontreusement sur une de ces vidéos.
C'est sur One cette vidéo il me semble.
Ceci dit, j'ai juste regarder le début jusqu'à ce Geralt arrive au perso qui lui demande de l'aide, le reste, je le ferais en jeu, faut pas se spoiler la progression d'une quête, surtout si elles sont écrites a la main et qu'il y a des choix a faire.
PS: Non sur pc finalement, étrange que la chaîne xbox ne mette pas en avant sa version, dommage.
En effet, le jeu a été capturé sur PC.
Il y a que moi qui trouve que c'est dommage voir bizarre qu'on a toujours pas eu de gameplay officiel sur One ou PS4 ? Pourtant le jeu est GOLD.
Ils ont peur de montré les versions ou quoi ?
Parce-que si ils en sont fières, pourquoi ne pas montré ma version console ?
(Désolé du double post, version mobile exige je ne peux pas édit)
il y a du gameplay console dans la dernière video de gamespot et c'est magnifique, en tout cas bien plus que cette video même tiré du pc vu la compression vidéo dégueulasse qu'elle se tape
Sa va venir ... mais encore une fois arreter de croire se que vous disent les gens, c est toujours la même chose.
Non les versions consoles ne ressembleront pas aux premières vidéos lol ..
ah bon aurel tu la sur console ?
d'après les développeurs le jeu sur toute les plateformes est actuellement plus beau que les ancienne build du jeu montré en vidéo (je parle des gameplay, un trailer c'est comme du cinema c'est travaillé pour être le plus beau possible)
Je me demande si la video qu'on a eu là, c'est celle qui devait etre dévoilée a 18h ou si c'est en + de celle qui va venir...
elles n'ont rien a voir, la vidéo de gamespot sera dispo sur leur site.
La vidéo gamespot: http://www.gamespot.com/videos/unveiling-the-gameplay-of-the-witcher-3-wild-hunt/2300-6424536/
Le 22 avril 2015 à 17:11:57 YmLordPhantom a écrit :
En effet, le jeu a été capturé sur PC.
Il y a que moi qui trouve que c'est dommage voir bizarre qu'on a toujours pas eu de gameplay officiel sur One ou PS4 ? Pourtant le jeu est GOLD.
Ils ont peur de montré les versions ou quoi ?
Pareil, je veux bien qu'ils mettent la version la plus belle en avant (le pc donc) c'est logique. Mais c'est bon quoi, on à eu 30 000 vidéos sur ce support, on sait à quoi s'attendre. Donc ça serait bien de penser aux autres.
Bien apprécié ces trois vidéos concoctées par Gamespot.
Je ne sais pas si il y a un rapport avec la difficulté choisie ou même une perk, mais Geralt est peut-être un peu surpuissant en multi-cible: il a blessé deux mecs espacés de 50 cm avec un simple jab (je suis admiratif, étant moi-même combattant) et tué deux pecnots d'un coup d'épée en tranchant en deux (net, sans bavures !) le deuxième (encore plus admiratif... bien que je ne combatte pas souvent à l'épée...malheureusement ).
Ça sent tout de même toujours aussi bon, comme les petits plats de maman.
Faut voir la difficulté et le niveau du loup blanc et le niveau de ses ennemis, sa joue beaucoup ! C'est sûre que si ils sont lvl 10 et que le loup blanc est lvl 60 full stuff :D voilà quoi
Ouais, en gros c'est RDR en mode Heroic Fantasy
Il y a que chez moi que le lecteur vidéo de gamespot bug a mort ?
Boooon dieux que je hais le démembrement. Une petite décapitation de temps en temps (et encore, rarement), c'est cool, mais là ! C'est beauuucoup trop caartoonesque et exagéré pour être immersif. Je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui fait que je préfère mille fois le combat de the witcher 2, mais je crois que le démembrement est un bon exemple. C'est TELLEMENT dommage, le monde de tw3 avec les combats de tw2 (je ne dis pas qu'ils ne pouvaient pas être améliorés mais ils me convenaient parfaitement) aurait été pour moi le jeu parfait.
Le 22 avril 2015 à 19:01:34 bluefalcon94 a écrit :
Boooon dieux que je hais le démembrement. Une petite décapitation de temps en temps (et encore, rarement), c'est cool, mais là ! C'est beauuucoup trop caartoonesque et exagéré pour être immersif. Je n'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui fait que je préfère mille fois le combat de the witcher 2, mais je crois que le démembrement est un bon exemple. C'est TELLEMENT dommage, le monde de tw3 avec les combats de tw2 (je ne dis pas qu'ils ne pouvaient pas être améliorés mais ils me convenaient parfaitement) aurait été pour moi le jeu parfait.
Les combats ont l'air excellent mais j'avoue que les démembrements son abusés. Géralt donne un coup d'épée et le mec est coupée en deux
N'oublions pas que ce sont des vidéos promotionnelles: il faut montrer quelque chose d'aguicheur (démembrement par exemple). On peut donc espérer que le démembrement soit beaucoup moins présent quand nous serons souris en main.
Et puis, rien que pour la tension sentie dans ces nouveaux combats avec des mouvements fluides qui autorisent de briser notre dynamique pour esquiver ou parer, je pense que cet opus sera meilleur (en terme de combat en tout cas) que le dernier.
Surtout pas les combats moisis de The Witcher 2 ! Après, comme toi, je trouve les démembrements exagérés.