Le démembrement rendait très bien dans les cinématiques en dessin animé de tw2 d'ailleurs, mais c'est difficile d'obtenir cet effet avec du in game.
Bof moi j'adore les démembrements et les trucs gores (Bonjour Mad world). Donc bon cet aspect ne me dérange pas vraiment.
Svp, quelqu'un peux traduire ici, la partie ou il parle du leveling ?
Je suis pas très bon dans la compréhension de l'anglais mais je sais qu'à un moment il en parlait.
Merci d'avance
Vous savez une épée avec un mutant comme Geralt ca coupe et pas qu'un peut, honnêtement c'est juste réaliste, et encore en 1 coup il devrait les coupé vu comment les ennemis sont fringué pour la plupart
tenez pour vous faire une idée de la violence d'une épée https://www.youtube.com/watch?v=J0ledM32E4A
Le 22 avril 2015 à 19:45:57 gwynbleidd-38 a écrit :
Vous savez une épée avec un mutant comme Geralt ca coupe et pas qu'un peut, honnêtement c'est juste réaliste, et encore en 1 coup il devrait les coupé vu comment les ennemis sont fringué pour la pluparttenez pour vous faire une idée de la violence d'une épée https://www.youtube.com/watch?v=J0ledM32E4A
Alors avec la force de Geralt j'imagine même pas
Je trouve ça normal et assez réaliste qu'il y ai autant de démembrements perso
Il joue pas avec une épée en plastique et avec une force d'un homme normal faut pas oublier. Geralt est un mutant, un sorcelleur. Et il est bien plus fort.
Dans les bouquins, ça parle beaucoup de plaies béantes mais pas de mecs séparés en diagonale.
Geralt est balèze mais pas à ce point.
Le 22 avril 2015 à 19:53:23 Waroxed a écrit :
Dans les bouquins, ça parle beaucoup de plaies béantes mais pas de mecs séparés en diagonale.
Geralt est balèze mais pas à ce point.
Surtout que Geralt aime bien viser les tempes et tous les endroits où il peut tuer rapidement et en un seul coup !
par ce que dans les bouquins il tranche du bout de sa lame en tournoyant, dansant avec sa lame
Geralt a pour habitude de viser la carotide, pas faire de ses ennemis de la bouillabaisse.
Qu'il vise un point critique ou qu'il les tranches ça revient a la même chose. Ses victimes meurent
Résumé de la dernière vidéo :
Afin d'éviter que le joueur puisse finir toutes les quêtes secondaires avant de s'attaquer aux quêtes principales, les développeurs ont implanté des quêtes haut niveaux dès le départ pour inciter le joueur à avancer dans les quêtes principales.
Attention négligés les quêtes secondaires pourraient avoir des conséquences sur les quêtes principales !
Ils ont insisté sur le fait que les quêtes secondaire s'imbriquent avec les quêtes principales.
Le loup blanc pourra monter jusqu'au lvl 60, et à la fin du jeu on pourra continuer à se balader dans le monde.
Ciri pourra explorer la map monde (pas sûre à 100% de ma traduction)
Il y a un nouveau jeu de carte avec tournois et autres matchs permettant de débloquer des cartes, il est possible qu'on puisse désamorcé une situation en faisant une partie de carte.
On retrouvera aussi bagarre, course de cheval etc ... Mais pas de course de bateau à proprement parlé.
Bah si tu veux prince-noctis, je te fais une traduction littérale tout à l'heure. J'avais prévu de me faire une bonne « bouffe » et ensuite me visionner toussa.
SInon je crois que Florentino a compris l'essentiel.
Merci beaucoup florentino57
Le 22 avril 2015 à 20:15:05 SuperTeam a écrit :
Bah si tu veux prince-noctis, je te fais une traduction littérale tout à l'heure. J'avais prévu de me faire une bonne « bouffe » et ensuite me visionner toussa.SInon je crois que Florentino a compris l'essentiel.
Ah beh je kifferai
Merci a toi
News ici
pour les questions, c'est toujours le meme topic épinglé ;)
Résumé français de la vidéo suivante : http://www.gamespot.com/videos/unveiling-the-gameplay-of-the-witcher-3-wild-hunt/2300-6424536/
L'intro des mecs de gamespot ne révèle rien d'important, donc on passe.
Ensuite, les entrevues mettent l'accent sur l'influence des quêtes secondaires sur la quête principale. D'abord, le mec de CD (je vais l'appeler comme ça pour faire plus court ) précise que même si l'emphase est mise sur l'histoire de Géralt, Ciri et Yennefer, les quêtes secondaires vont être découpées de la quête principale telle la symbolique d'un arbre. Par exemple, disons que tu as 10 arcs principaux de la quête principale. Pendant que tu progresses dans le premier arc, tu fais la rencontres de 2 personnages importants qui vont t'accoster dans un village ou sur la route. Chacune de ces personnes ont eux-même des quêtes qui vont te prendre facilement une heure de ton temps à compléter. Ainsi de suite (vous voyez le portrait ? )
Cependant, il y a un truc important à retenir. Ce n'est pas parce que tu t'embarques dans une quête secondaire que tu dois nécessairement la terminer à tout prix. Disons, par exemple, que tu as déniché une information importante dans une quête secondaire concernant une traque que tu étais entrain de poursuivre. BAH, tu peux décider soit de poursuivre cette quête secondaire ou de l'arrêter pour revenir à une quête qui se rapproche plus de la principale. Encore là, les devs ont pensés à tout. Si tu refuses de continuer ta quête secondaire, cela va « influencer le monde et la trame scénaristique de Geralt » (paroles du mec de CD).
Bon après il fait une transition disant que tu ne sais jamais réellement où tu vas tomber, en ramassant les quêtes sur les panneaux d'affichages, des NPC des villages, etc... Le mec de CD en profite pour spécifier que les NPC vont réagir différemment selon les choix effectués durant les quêtes secondaires, blabla. Il ajoute également que certaines quêtes secondaires sont littéralement des histoires en eux-mêmes et que cela va réellement donner un intérêt aux joueurs de terminer ces quêtes. Le mec de CD stipule que les développeurs voulaient vraiment donner l'impression aux joueurs que le monde autour de Géralt est bel et bien vivant en plus d'être dynamique (l'exemple des NPC qui interpellent Géralt alors qu'il est sur la route).
Vanne plutôt nul de GameSpot et on passe ensuite aux mini-jeux de TW3. Il parle d'un jeu de carte nommé Gwent où tu peux trouver des cartes un peu partout dans le monde, les acheter ou même les gagner. Vous avez même des quêtes secondaires à ce propos. Il y a même la présence d'un tournoi et ils en profitent donc pour faire une comparaison avec les jeux de cartes pokémons ou Magic... S'en suit de rires idiots Il y a même supposément une quête qui se moque un peu de ce délire, m'enfin. Finalement, le mec de CD ne développe pas vraiment là dessus mais affirme qu'il est possible pour Géralt d'obtenir de l'information importante dans une situation où s'il gagne une partie de Gwent, il obtient de l'infos en échange.
Jouer avec Ciri. Cela va être des épisodes linéaires qui vont apparaître de temps à autre pendant la progression de la trame principale. Bref, vous ne pourrez pas explorer l'open world avec Ciri. Le mec de CD affirme que nous avons pas encore tout vu des habiletés de Ciri dans un sens où elle va se développer à mesure que le joueur progresse dans le jeu. Elle devient en fait plus forte, littéralement.
Plusieurs infos sont ensuite discutés dans l'optique où les devs veulent maximiser les outils qui permettent d'enrichir le gameplay
Petite conclusion rappelant aux joueurs que les devs veulent à tout prix renforcer l'immersion en proposant un monde dynamique et vivant. Blabla et blabla.
Fin et désolé si des fautes d'orthographe sont présentes, je dois aller faire d'autres trucs...
merci
Excellent résumé, merci.
Mille merci pour le résumé
Jespere qu'il y aura BEAUCOUP de Bagarres
Le 22 avril 2015 à 21:37:08 SuperTeam a écrit :
Il ajoute également que certaines quêtes secondaires sont littéralement des histoires en eux-mêmes et que cela va réellement donner un intérêt aux joueurs de terminer ces quêtes. Le mec de CD stipule que les développeurs voulaient vraiment donner l'impression aux joueurs que le monde autour de Géralt est bel et bien vivant en plus d'être dynamique (l'exemple des NPC qui interpellent Géralt alors qu'il est sur la route).
Ah ça c'est génial, c'est comme une série télé dont on a le fil rouge avec l'histoire principal mais on a aussi des "standalone" des petites histoires complètes, c'est cool j'adore ça personnellement.
C'est bon pour l'immersion dans le monde de The Witcher ça ^^
Merci beaucoup pour ton gros pavé