Le 15 mai 2015 à 10:46:47 paulux033 a écrit :
Le 15 mai 2015 à 10:44:21 broudak a écrit :
Topic inutile , dispo en pré chargement et impossible de jouer avant et les consoles sont pas leur place pour the WitcherTon avis est inutile pro de m****
Pas plus que ce topic d'impatients mais merci pour ta participation
Le micromania de Bastille. Ouais je l'ai préco.
Topic inutile , dispo en pré chargement et impossible de jouer avant et les consoles sont pas leur place pour the WitcherTon avis est inutile pro de m****
Donc les gta n'ont pas leur place sur pc alors tout comme Alan wake et les DMC et les Halo, etc... ?(je croie bien avoir cité une partie des jeux pour lesquel les pciste ont tellement chialé car ils n'étaient pas sorties sur leur bécane qu'ils ont été jusqu'à faire des pétitions!) Alors lorsqu'un idiot marque que the witcher n'a pas sa place sur console ça me fait bien rire!
En gros pour l'instant il est dispo uniquement à Stock Games à Paris... je suis à deux doigts de laisser tomber ma préco pour aller le chercher à Répu...
Le 15 mai 2015 à 11:13:06 death5 a écrit :
Donc les gta n'ont pas leur place sur pc alors tout comme Alan wake et les DMC et les Halo, etc... ?(je croie bien avoir cité une partie des jeux pour lesquel les pciste ont tellement chialé car ils n'étaient pas sorties sur leur bécane qu'ils ont été jusqu'à faire des pétitions!) Alors lorsqu'un idiot marque que the witcher n'a pas sa place sur console ça me fait bien rire!
J'pense que tu viens de l'assassiner.
Le 15 mai 2015 à 11:13:44 touane974 a écrit :
En gros pour l'instant il est dispo uniquement à Stock Games à Paris... je suis à deux doigts de laisser tomber ma préco pour aller le chercher à Répu...
Si j'étais sur paris j'aurais abandonné ma préco depuis bien longtemps.
Moi aussi c claire
Stock Games a plus de stock sur PS4, je viens de voir ça sur leur Facebook en commentaires!
Le 15 mai 2015 à 11:16:49 wimmy78 a écrit :
Stock Games a plus de stock sur PS4, je viens de voir ça sur leur Facebook en commentaires!
Bon ben ça règle le problème... en fait je vais maintenir cette préco ;)
Garde ta préco touane, essaye du côté de ton micromania, j'espère ils vont le lâcher si tu leur dis que il est dispo à Répu....
Des nicois serai motivé pour se donné rendez vous en nombre a micromania? histoire de faire pression ensemble et pas un par un.
Je vais appeler le Micro pour voir....
Mdrrr manif The Witcher 3 devant les magasins, go les Gamerz!!!
Le 15 mai 2015 à 11:21:50 alpacino06 a écrit :
Des nicois serai motivé pour se donné rendez vous en nombre a micromania? histoire de faire pression ensemble et pas un par un.
Ca sert a rien mec, vous pouvez venir a 40 armés de barres de fer avec visage caché ils vous le vendrons pas sauf s'ils ont l'accord de leur siège.
Je veux pas te vexer touane mais appeler ne sert à rien, comme cité plus haut, ils vont pensé que t'es un dev au téléphone, malheureusement, la meilleure chance de l'obtenir c'est d'aller surplace
Le 15 mai 2015 à 10:39:11 Mega-Drive-1988 a écrit :
Je comprendrai jamais pourquoi programmer une sortie d un jeu en pleine semaine , et non pas avant un week end ...Les gens bossent , c'est le week end qu on peut jouer !
C'est se que j'ai dit aux responsable de micromania, sortir le jeu un mardi n'est pas judicieux car beaucoup savent pas en profiter.
Il m'a demander si je m'ennuyais tant que sa pour vouloir le jeu en avance, je lui ai dit que oui après 3 parties de DAI . Je lui ai répondu en plus qu'on avait été assez patient vu le report de quelques mois. Bien oui, The witcher 3 était prévu pour fin février à la base.
La peur résout bien des choses mon cher Evolk
Mdr!voila ca c est bon.on aurai plus de chance comme ca au lieu de se ronger les nerf derriere l ordi. Rassemlons nous et en avant chez micro!!!
Le 15 mai 2015 à 11:25:41 wimmy78 a écrit :
La peur résout bien des choses mon cher Evolk
T'es un psychopathe
La faim justifie les moyen !tous chez micro ( pacifiquement bien sur)