Bon bah Coty ne le lâchent tjr pas, ce sera pour demain peut-être.
Micromania bretigny ne le lâche pas pour le moment
Bon Ç est mort pour leclerc du blanc menil le mec veut rein lâcher il dit qu paira une amande de 150000 euro par jeux vendu
Moi je go a vitry
Le 15 mai 2015 à 19:10:35 reigo76 a écrit :
Ouais le mec était plutôt confiant pour demain
Ok, merci.
J'espère que ce sera bon, je pourrai y jouer que le week end donc si c'est pas celui la ...
Pareil mIcromania de l'Escapade ( Aube 10 ) , m'a dit au tel de rappeler demain , et il était d'accord avec moi sur le fait qu'ils perdent des ventes à pas avoir le droit de lâcher alors qu'il est déjà en vente ailleurs en France.Ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a dit 2 fois de rappeler demain quand même au cas ou .
Le 15 mai 2015 à 19:29:16 misterseb39 a écrit :
Le 15 mai 2015 à 19:23:51 dav118-218 a écrit :
Pareil mIcromania de l'Escapade ( Aube 10 ) , m'a dit au tel de rappeler demain , et il était d'accord avec moi sur le fait qu'ils perdent des ventes à pas avoir le droit de lâcher alors qu'il est déjà en vente ailleurs en France.Ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a dit 2 fois de rappeler demain quand même au cas ou .
Si tu as de la chance , tant mieux pour toi car à micro Laxou (54) m'a bien dit que si auchan le lâche pas avant la sortie, lui le lâchera pas.
Ridicule cette histoire de concurrent direct parce que en préco auchan est quand même moins chers donc j'en conclut que le vendeur de micromania ni connait rien en commerce.
Le 15 mai 2015 à 19:10:21 Viksyon a écrit :
Le 15 mai 2015 à 19:07:38 GamePod_fr a écrit :
Le 15 mai 2015 à 19:02:12 FarCry6 a écrit :
GamePod_fr , demain je peux venir le chercher à Courbevoie ? 69€ c'est ça ? Car sur le site y'a écrit 75oui 69€ à partir de demain, aujourd'hui c'était 75€ car c'était vendredi. Demain c'est 69. Dimanche ce sera peut être 65, et lundi peut être 60€
Cool dans une semaine 5€
oui s'il en reste
Le 15 mai 2015 à 19:22:06 mcfly00001 a écrit :
Bon Ç est mort pour leclerc du blanc menil le mec veut rein lâcher il dit qu paira une amande de 150000 euro par jeux vendu
Moi je go a vitry
Merci bien, bon moi j'ai pas le courage d'aller au si loin, je vais attendre ^^
Idem pour Microescro de Rosny2 et Mitry dans la galerie de Carrefour, ils m’ont carrément dit Lundi soir au plutôt ca me rend
Jerry, ils ont déjà le jeu mais ne peuvent pas le vendre ... comme-ci c'était dangeureux pour leur com marketing alors que le jeu a déjà eu 19/20 partout, quel bande d'enfoirés sérieux.
Pour Leclerc @Blagnac (31), le jeu n'est pas encore en vente et le responsable du service m'a dit
"on verra, on verra" quand on le mettra en vente. Samedi ou lundi, mais il m'a dit "on attend de voir comment va réagir Micromania ce weekend avant...."
Je reviens de Micro Bastille avec le jeu, malheureux ils ne donneront mon ticket de caisse que lundi.
Moi j'ai mon ticket de caisse à bastille pour tant...
Zoomatt
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 à 19:41:57
Je reviens de Micro Bastille avec le jeu, malheureux ils ne donneront mon ticket de caisse que lundi.
je te haie
Mon livre à été expédié mais pas le jeu
Si qq un est interesse près de mulhouse mp je le vend 70
bon bah en espérant demain pour passer un bon weekend
Sur ps4 a vendre 70 sur mulhouse haut rhin mp si interesse
Merci touane974 pour l'info. J'ai le jeu en main.
Mi remercie aou encore
Moi aussi le mec de micromania m'a dit de rappeler demain dans la journée pour avoir des nouvelles.
Je suis quand même assez déçu,dès qu'on sort de Paris tout est bouclé, aucune vente autorisée.