Voila j'ai réussi à avoir le jeux , pensez à montré les photo au micromania ou autre magasin pour vous permettre d'avoir le jeux , pour ceux qui sont du 63 pensez à m'envoyer un mp je vous donnerais une adresse
Pour les malheureux, j'espère pour vous que vous l'aurez demain et pour moi aussi je l' espère. En tout cas en semaine , je vais allez voir chez je console si ils ont changer leur vendeur , j'irais peut être dorénavant chez eux précommander.
je sort de leclerc je l'ai en main, propre 😀, le mec m'avais dit demain o tel mais il était parti et jsuis tomber sur une vendeuse qui captai kedal 😀
comment on fait pour vous poster le ticket à partir de mon portable ?
Du cote de la belgique et de l'allemagne des nouvelles ?
Plus qu'a prier pour demain , vu qu'on à l'air d'avoir le même son de cloche pour les Micro de province , on a peut être une chance
Ouaip ce serait cool si queulqu'un à des news du côté de Lille please
Le 15 mai 2015 à 20:01:13 sk8game2 a écrit :
Du cote de la belgique et de l'allemagne des nouvelles ?
Oui mon cousin, l'as reçu aujourd'hui sans préco au smart toys de charleroi.
Easy Auchan !!, je vais à l'accueil "heu Ya plus de witcher sur ps4 en rayon, il vous en resterait ?"
Elle reviens avec le jeu en main, il est déjà étiqueté et tout !
Je suis parti en caisse avec un rictus avant qu'elle puisse percuté, payé, parfait, c'est passé nif !
Rojava c'est dans le Leclerc de quelle ville que tu as été ? ( j'habite dans le 94)
Le 15 mai 2015 à 20:14:43 techno-raiden a écrit :
Rojava c'est dans le Leclerc de quelle ville que tu as été ? ( j'habite dans le 94)
C'est marqué Vitry sur le ticket.
Oui désolé je viens de m'en rendre compte.
Merci rojova il etait toujour dispo leclerc 94 il en restais plus que 2 la y en a plus en rayon
Y a des gens sur Montpellier qui l ont eu et oú ? Merciiii
mais malgré que des magasins comme Leclerc le lâche vous verrais que dans certaine région comme moi en Picardie le lâcheront que le jour j car pour watch dogs c été la même plein de Leclerc le lâchais même des micro mais ici il attendait un concurrent le lâcher et comme sa fut pas le cas ben il l ont lâcher que le jour j
Le 15 mai 2015 à 20:37:43 thegamer02300 a écrit :
mais malgré que des magasins comme Leclerc le lâche vous verrais que dans certaine région comme moi en Picardie le lâcheront que le jour j car pour watch dogs c été la même plein de Leclerc le lâchais même des micro mais ici il attendait un concurrent le lâcher et comme sa fut pas le cas ben il l ont lâcher que le jour j
idem pour moi, ils attendent que le concurrent direct le lâche donc le auchan vu que mon micromania se trouve dans le auchan.
Je confirme Rojava p37, j'ai bien trouvé un exemplaire au Leclerc de Vitry sur Seine ! En plus, tout le monde s'en tape là bas, il y en a vraiment la dose en rayon... Allez y demain si vous avez faim ;)
Le 15 mai 2015 à 20:41:18 misterseb39 a écrit :
Le 15 mai 2015 à 20:37:43 thegamer02300 a écrit :
mais malgré que des magasins comme Leclerc le lâche vous verrais que dans certaine région comme moi en Picardie le lâcheront que le jour j car pour watch dogs c été la même plein de Leclerc le lâchais même des micro mais ici il attendait un concurrent le lâcher et comme sa fut pas le cas ben il l ont lâcher que le jour jidem pour moi, ils attendent que le concurrent direct le lâche donc le auchan vu que mon micromania se trouve dans le auchan.
tu es du 02?
MisterSeb, bien le auchan de Beauvais ? C'est la bas que je l'ai chopé .