Perso ma commande n'était pas expédiée, je l'ai annulée puis j'ai recommandé et bim elle est expédié. Arrivé prévu pour demain.
C'est normal que ça passe par un transporteur et non par la poste c'est premier fois que je vois ça ? J'espère l'avoir ce soir je bosse d'aprèm
Pour c'est ce matin, c'est pour bienôt
Reçu ce matin, commandé dimanche soir en livraison 1 jour ouvré, mais je suis pas chez moi pour y jouer.
au moins tu l'as reçus
Des nouvelles pour vos collector soit disant livré aujourd'hui?
Pour les parisien J'ai une Collector qui m'attend a repu si vous voulez (j'ai réserver dans pleins d'endroit différent ) Sur ps4 Je vous donne l (info car ma commande Amazon et proche de chez moi !
Le 19 mai 2015 à 10:00:12 steven-999 a écrit :
Des nouvelles pour vos collector soit disant livré aujourd'hui?
toujours en préparation pour expédition, mais comme dirait l'autre "vous l'aurez aujourd'hui" !!!
Perso ma collector livré d’Amazon en cours de livraison mai je fessait partie des premiers a être expédié hier soir .
J'ai bien fait d'annuler à ce que je vois.
Je vais me doucher et j'irais chercher le jeu
Bon courage à ceux qui attendent
Je quitte maintenant ce topic. Merci d'avoir été là. On s'est serrer les coudes. L'attente aura été moins longue avec vous n'empêche
Mais Amazon m'a tout de même déçu pour cette fois avec les collectors. J'aurais bien aimer l'avoir mais ma patience m'aura fait défaut.
Bon courage et à bientôt !
Reçu mail ce matin comme quoi mon collector arrivera entre 28-29mai au lieu d'aujourd'hui... comment avoir les boules en 2sec! Ptain d'Amazon préco depuis septembre dernier!!
En préparation pour expédition
Livraison prévue : jeudi 28 mai 2015
Masquer
Commande reçue - 25 novembre 2014 12:31
Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée. Vous pouvez toujours demander l'annulation si vous avez changé d'avis.
The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector PS4
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 149,90
fuuuuuuuuuuu fou:
Le 19 mai 2015 à 10:05:56 Newgoblin2 a écrit :
J'ai bien fait d'annuler à ce que je vois.Je vais me doucher et j'irais chercher le jeu
Bon courage à ceux qui attendent
Je quitte maintenant ce topic. Merci d'avoir été là. On s'est serrer les coudes. L'attente aura été moins longue avec vous n'empêche
Mais Amazon m'a tout de même déçu pour cette fois avec les collectors. J'aurais bien aimer l'avoir mais ma patience m'aura fait défaut.
Bon courage et à bientôt !
On se revoit pour Batman ou MGS
J'ai essayé d'annuler ma commande en préparation pour expédition, mais pas possible. Peut-on encore espérer de se faire livrer nos éditions normales aujourd'hui?
Colissimo vous informe que votre colis est arrivé sur le site de distribution et sera livré ce jour même.
Je n'en peux plus
Le 19 mai 2015 à 10:11:59 fredou99 a écrit :
J'ai essayé d'annuler ma commande en préparation pour expédition, mais pas possible. Peut-on encore espérer de se faire livrer nos éditions normales aujourd'hui?
Si elle n'a pas été envoyée, non. Après c'est peut être une erreur de mise à jour.
Salut tout le monde !
Perso j'ai fait une précommande normale et le colis est depuis 5h du mat' dans une ville à 30 min de chez moi, selon vous, puis-je espérer le recevoir cette aprem' via UPS ?
Par contre la rage j'ai pris le supplément pour la livraison en 1 jour ouvré et je vois que certains avec la livraison rapide (défaut) sont sur le point de le recevoir comme moi ^^ (j'ai p't'être fait un peu le pigeon...)
La Collector de Mgset quasi introuvable !
La Collector de Batman fait chips je trouve .
J'ai mes deux Collector de the witcher (2/3) elle sont vraiment top bref je vous laisse ,je vais manger faire du sport prendre du café et jouer a tw3 pendant un moment a plus !
En cours de livraison depuis hier fuck colis privé
D'après colis privé: "en cours de livraison" .... depuis hier 19h 30 Comme d'hab' avec eux je vais le recevoir que vers 15h