Le 19 mai 2015 à 13:20:08 ElDracul a écrit :
Pareil vdd
Si a 14 h j'ai rien je les appel puis j'annule et je bouge mon cul
Le 19 mai 2015 à 13:13:34 MrAoshira a écrit :
Je pense que tu le recevra demain au plus tard Randeng ;)
Que Dieu t'entende
Le 19 mai 2015 à 13:12:49 Skuffy44 a écrit :
Joe65 mon statut sur colis privé est en cours de livraison depuis 12h18, mais rien pour le moment :/ je te tiens au courant si je l'ai tiens moi au courant auss stpi, car colisprivé j'ai pas trop confiance vu toutes les plaintes les concernant
Ok sa marche mais là il commence à me gaver expédié depuis vendredi et en cours de livraison depuis hier aprem vraiment colis privé de la grosse grosse merde
Le 19 mai 2015 à 13:16:04 L_Tarbaratien a écrit :
En préparation pour expédition
Livraison prévue : mardi 19 mai 2015eu ouais d'accord
La même ca serait bien de savoir si quelqu'un l'a recu avec ce statut chez Amazon
Le 19 mai 2015 à 13:22:11 boban a écrit :
La même ca serait bien de savoir si quelqu'un l'a recu avec ce statut chez Amazon
J'ai essayer de l'annuler via leur site mais impossible
Le 19 mai 2015 à 13:21:52 joe65[JV] a écrit :
Joe65 mon statut sur colis privé est en cours de livraison depuis 12h18, mais rien pour le moment :/ je te tiens au courant si je l'ai tiens moi au courant auss stpi, car colisprivé j'ai pas trop confiance vu toutes les plaintes les concernantOk sa marche mais là il commence à me gaver expédié depuis vendredi et en cours de livraison depuis hier aprem vraiment colis privé de la grosse grosse merde
Merde t'es en cours de livraison depuis hier aprem, c'est chaud je commence à douter du coup, tu l'as dit au tchat d'amazon ?
Comme je l'ai écris plutôt, j'avais le même statut ce matin et après voir discuté avec eux, mon colis a été expédié avec une livraison prévu pour demain avec TNT.
Le 19 mai 2015 à 13:25:46 Skuffy44 a écrit :
Le 19 mai 2015 à 13:21:52 joe65[JV] a écrit :
Joe65 mon statut sur colis privé est en cours de livraison depuis 12h18, mais rien pour le moment :/ je te tiens au courant si je l'ai tiens moi au courant auss stpi, car colisprivé j'ai pas trop confiance vu toutes les plaintes les concernantOk sa marche mais là il commence à me gaver expédié depuis vendredi et en cours de livraison depuis hier aprem vraiment colis privé de la grosse grosse merde
Merde t'es en cours de livraison depuis hier aprem, c'est chaud je commence à douter du coup, tu l'as dit au tchat d'amazon ?
Non pour l'instant je laisse jusqu'à 18h par là et après j'irais gueuler
Courage, je pense qu'avec toute les annulations qu'il y a eu, ça va s’accélérer. Ils ont eu énormément de commande et ils n'ont pas réussi à tout gérer en temps et en heure. Pour les personnes ayant pris le collector soyez patient ca vaut le coup, pour celles et ceux qui on pris le jeu classique, faites comme vous voulez, vous pouvez toujours annuler et l'acheter prêt de chez vous
C'est pas de bol je l'ai commandé ce matin il est déjà expédié pour demain
Salut, commande faite hier apres midi avec livraison premiun, colis recu ce matin !!
Le 19 mai 2015 à 13:24:13 L_Tarbaratien a écrit :
Moi aussi impossible d'annuler j'aurais bouger pour le prendre en magasin et sinon encore rien de prélever!
Pour les gens qui ont commandé le jeu hier et reçus aujourd'hui c'est le jeu classique j'imagine, pas de collector?
Le 19 mai 2015 à 13:29:54 boban a écrit :
Le 19 mai 2015 à 13:24:13 L_Tarbaratien a écrit :
Moi aussi impossible d'annuler j'aurais bouger pour le prendre en magasin et sinon encore rien de prélever!
Tentative d'annulation
Votre commande est en train d'être préparée pour être expédiée. Vous essayez de l'annuler maintenant. Nous vous enverrons un e-mail dès qu'un changement d'état aura lieu.
Le 19 mai 2015 à 13:28:56 Benator61 a écrit :
Salut, commande faite hier apres midi avec livraison premiun, colis recu ce matin !!
Bordel c'est une blague
Ltarbaratien tout pareil on est dans la même galère ramons...
Le 19 mai 2015 à 13:31:56 joe65[JV] a écrit :
Le 19 mai 2015 à 13:28:56 Benator61 a écrit :
Salut, commande faite hier apres midi avec livraison premiun, colis recu ce matin !!Bordel c'est une blague
C'est n'importe quoi putain
bon bah moi c'est toujours en cours de préparation mais je ne peux pas annuler! super!
Il troll lol
J adore, j vois un commentaire sur amazon pour le jeu version normale un avis positif commenté etc en dessous un autre avis ultra negatif precisant ds le titre que c etait pour la qualité de service etc
j ai commenté moi aussi histoire de dire ma facon de penser
et bah une demi heure apres manger les messages ont été supprimés XD
ils sont efficaces pour certaines choses finalement cacher la mauvaise pub contre eux lol
sinon jeu commandé vendredi avec promesse livré mardi j ai recu un mail ce matin me disant d aller me faire foutre jusqu a demain ^^
j testerai destiny ce soir du coup.... misère ;(