Tain j'aimerais bien l'avoir ce soir
pfff le colis est en transit depuis 8h15 ce matin a deux pas de chez mois, et pourtant la date de livraison est estimée a demain. p*****n j'avais payé pour le recevoir aujourd'hui.
Vous savez quoi ?
VOUS SAVEZ QUOI ?
Je suis allé récupérer mon colis pensant récupérer mon jeu.... bah non en fait c'était juste la BD, le jeu est toujours pas expédié
Il y en a un qui va prendre cher sur le chat
Le facteur est passé c'est bon , place au jeu
Le 19 mai 2015 à 14:15:26 virgilp a écrit :
Tain j'aimerais bien l'avoir ce soir
Faut voir si tu es dans une grande ville y a sûrement plusieurs tournée genre un mec le courrier l'autre led colis si tu vis dans un bled paumé et qu'il est déjà passé c'est mort
Je suis dans le 91, pas loin de Paris
Wtf apparemment j'ai étais livré c'est pas trop tôt faut il maintenant qu'il y soit dans la bal
Voilà, j'ai craqué, la poste est passée ce matin, colis non reçu (toujours en transit depuis le 16/05/15), la poste ne fais qu'un passage par jour chez moi, donc commande annulé et go leclerc pour au final l'avoir au même prix qu'amazon donc fuck
J'ai le jeux aussi depuis 13 heures
C'est chaud tous les problèmes avec Amazon là... Bon courage à tous ceux qui attendent encore. C'est long mais l'attente en vaut la peine.
Mdr je comprends maintenant le camion de livraison je l'ai vu et c'était immatriculé corse tout s'explique mais personne Amazon c'est la dernière fois
Perso*
Bon jeu Joe65, j'espère que mon tour viendra !
Merci à toi aussi bon courage que la force soit avec toi
Bon, perso je viens de recevoir ce matin le comics et ma commande version collector ps4 est passée en "préparation pour expédition", je devrais la recevoir jeudi, comme prévu. Par contre, quant je vois certains d'entre vous annuler une version collector parce que ça les fait attendre 1 ou deux jours de plus je comprend pas vraiment. C'est dingue d'être impatient à ce point.
Par contre juste en passant, j'ai explosé de rire quand j'ai vu la taille du comics, heureusement qu'il est gratuit, je plains ceux qui l'ont pris plein pot, la bd est plus petite que la version poche des romans du sorceleurs et pour y avoir jeté un coup d'œil rapide les dessins sont vite fait
Sérieux c'est pas une bd a taille standard ?
Tu peux faire une petite photo ?
De mon coté, UPS se trifouille la teub' ouvertement, colis en livraison depuis ce matin 5h21. Quesqu'ils sont fort quand même
MrAoshira
19 mai 2015 à 13:30:56
Pour les gens qui ont commandé le jeu hier et reçus aujourd'hui c'est le jeu classique j'imagine, pas de collector?
Oui commande du jeu classique
Bon je viens d'annuler mon collector je vous le laisse
C'est encore plus flagrant avec ma main à côté :
Bref, c'est très déplaisant de lire une bd dans un format aussi petit... surtout que la photo d'Amazon ne montre pas du tout une bd dans ce format, encore un gros mytho :
http://www.amazon.fr/The-Witcher-Killing-Monsters-dessin%C3%A9e/dp/B00KX7OLKK/ref=pd_bxgy_63_text_y
Là la bd à l'air plus souple et plus grande, alors que celle qu'ils envoient est minuscule et rigide.