C'est pas Zoltan qui la donne c'est Sigi Reuven (le 3ème adversaire lors de la quête "Les joueurs de la grande ville" )
Le 14 juin 2015 à 19:22:43 Gl3k a écrit :
C'est pas Zoltan qui la donne c'est Sigi Reuven (le 3ème adversaire lors de la quête "Les joueurs de la grande ville" )
Moi j'lai eu avec zoltan
Zoltan donne "Les joueurs de la grande ville" mais c'est Sigi Reuven donne "Vieux amis", si je me souviens bien.
Enfin, peut-être que ça dépend à quel moment tu joues contre Zoltan.
Le 14 juin 2015 à 19:55:46 Gl3k a écrit :
Zoltan donne "Les joueurs de la grande ville" mais c'est Sigi Reuven donne "Vieux amis", si je me souviens bien.
Enfin, peut-être que ça dépend à quel moment tu joues contre Zoltan.
C'est bien vieux amis, j'ai joué contre lui a la fin de la quête ou tu va parler au 6 conquetes de jaskier
le prisonnier a libéré pour avoir les carte de gwint a ardille il se trouve aux campement de bandit mais y pas de clé pour le libérer
Il me manque juste quelques cartes aléatoires de Gwynt
Savait vous si il existe une liste des gens qui joue au Gwynt pour essayer de trouver ceux que j'ai pas fait? Merci
pas de réponse
@Kelaway, la clé est sur le chef des bandits
Si c'est pas le cas, charge la sauvegarde avant
moi elle y est pas je refais la save en boucle ces tj la méme
Je sais qu'il y a un bug sur ce camps de bandit
Je te conseille de faire une recherche google sur ce marchand, il y a des astuces
Moi j'aimerai qu'on m'explique comment joué..
Je sais juste que le chifre dans le rond en haut a gauche sur la carte indique sa force le nombre de point que tu aura.. Que les cartes ce place dans dans la categories approprié ( Combats de pret, mi distance et long )
Philippa Eilhart une idée ? j'ai recherché un peu partout ils disent récompense aléatoire contre un marchand ou forgeron.
JE remporte a l'instant mon 15eme duel de Gwynt contre le amrchant aunord de Novigrad et pas de Philippa
Le 15 juin 2015 à 22:01:47 orbital-17 a écrit :
Philippa Eilhart une idée ? j'ai recherché un peu partout ils disent récompense aléatoire contre un marchand ou forgeron.JE remporte a l'instant mon 15eme duel de Gwynt contre le amrchant aunord de Novigrad et pas de Philippa
T'es que a 15 duels ? bah t'a le temps encore t'en a plein d'autre a affronter
Bah y a bien plus que 15 cartes aléatoires hein
Si t'as de la chance c'est bientôt et si t'en as pas, ce sera dans longtemps, y a pas grand chose à te conseiller. A mon premier run, j'ai l'ai eu au début de Velen et à mon 2ème ça a été la toute dernière carte aléatoire que j'ai récupérée.
Enfin si tu veux, tu sauvegardes au prochain marchand et tu recharges jusqu'à ce qu'il donne Philippa mais t'as intérêt à être patient
Ta pas compris ce que j'ai marqué en fait
Me manque que Philippa en carte aléatoire, donc la je farm que celle ci
Je combat le meme marchant d'affilé sans recharger ma partie (ca change un truc ? ) et toujours rien
Un marchand donne une seule carte la 1ère fois que tu le bats. Il faut en trouver d'autres, tu perds ton temps.
Ah oui, bah non t'a pas remarqué que il te donne 1 seul fois une carte ?
et apres c'est des ressources ?
Okkkk. Je perds mon temps x) heureusement que jmate un film en même temps
Sisi j'avais remarqué mais je pensais qu'au bout d'un moment une carte retombait
Du coup si j'ai déja fait tout les marchand de Velen en duel et que j'ai pas eu Philippa s'normal ? On peut la choper en Skellige ?
Oui. Quand tu bats un marchand pour la 1ère fois il te file une carte au hasard parmi les "récompenses aléatoires". Il n'y a pas de limitations de zone ou autre.
Merci de l'info