ok merci c'est que là j'en suis au début et elle me fait tellement de compliments et de regards ambigües qu'elle mériterais bien que j'assouvisse ses envies.
Je n'ai pas lu les livres, Yen me parait un peu la nana qui serais capable d'adultère sans remords aucuns par opportunisme, alors que Triss me parait plus digne de confiance.
Et si je lui refuse des câlins àTriss, va t'elle, comme en vrai, me faire la misère et me bouder pour infamie?
Non, elle va faire bonne figure puis aller pleurer toute seule dans son coin... Triss n'est ni boudeuse ni agressive, elle essaie de trouver sa place dans ce monde de brutes mais c'est dur. Elle n'a pas le caractère suffisamment affirmé, bien que petit à petit elle progresse.
oui et ce sont ces côtés "touchants" que j'aime bien chez elle.
Merci pour les précisions
Le 26 février 2016 à 22:58:33 alexkidi a écrit :
ok merci c'est que là j'en suis au début et elle me fait tellement de compliments et de regards ambigües qu'elle mériterais bien que j'assouvisse ses envies.
Je n'ai pas lu les livres, Yen me parait un peu la nana qui serais capable d'adultère sans remords aucuns par opportunisme, alors que Triss me parait plus digne de confiance.
Et si je lui refuse des câlins àTriss, va t'elle, comme en vrai, me faire la misère et me bouder pour infamie?
La mémoire sélective, c'est très moche, qui s'est faite passer pour une ancienne relation amoureuse ( dans TW 1) alors qu'elle ne l'était pas du tout:" Triss Merigold", et d'ailleurs elle l'admet complètement la première fois que tu la rencontres à Novigrad, sans demander pardon.
En plus elle ne dira rien sur ses intentions carriéristes, rien, nada, sauf si Geralt écoute attentivement ce que dit Dijkstra dans les égouts, alors que Geralt dit bien qu'il est là pour CIRI dès le départ.
Et puis bon, il faut arreter de prendre Triss pour une petite chose fragile, c'est une magicienne, capable de duper son monde comme lors de la séance de torture. Les menottes sont fausses, c'est du toc.
Ou comme quoi elle est bien capable de tuer l'espion de Radovid ou Caleb Menge .
Et puis sans vouloir etre méchant qui couche avec les 2 lors de sa première partie et porte ensuite des jugements à l'emporte pièce. TOI
Donc merci de ne pas dire d’âneries plus grosses que toi.
Je viens de choisir triss
Bon ou mauvais choix ?
C'est selon tes préférences. Je conseillerais pour ceux qui hésite d'attendre d'avoir les deux quêtes de romances dans son journal avant de les commencer comme ça tu n'a pas à recharger une sauvegarde de plusieurs heures pour changer de romance.
Oui tu as raison
J'ai fais mon choix par rapport à mon avancement dans le jeu puisque je suis depuis plusieurs dizaines d'heures à Novigrad et par rapport à mon vécu avec Triss dans the witcher 2
Le 27 février 2016 à 13:40:14 Coktail_MoLoToV a écrit :
Je viens de choisir trissBon ou mauvais choix ?
C'est pas là la question, si tu es pret à pardonner à quelqu'un qui a menti, s'est faite passer pour une ancienne relation amoureuse de Geralt, qui a manigancé dans le dos de Geralt avec la Loge, qui n'a jamais parlé de Ciri sauf quand Geralt le lui a imposé, qui ne croit jamais dans les compétences à l'épée de Geralt, le déprécie tout le temps, le fait passer pour un gamin qui sait rien faire alors qu'elle elle foire tout ce qu'elle touche, et n'ayant aucune alchimie entre eux, et bien oui tu peux choisir Triss " rigole pour un rien telle une cruche" Merigold...
Débat stérile ... Je veux bien que ça vous tienne à cœur mais bon on choisit pas une "femme" pour les autres (c'est un jeu, en plus) et puis ça change absolument rien dans l'histoire donc y'a pas de mauvais choix, y'a pas de bons choix, je comprends ceux qui ont été conquis par Triss dans TW2 même si je préfère Yen en tous points mais je vois pas l'intérêt de vouloir convaincre les autres au moins ils connaissent la vrai nature de Merigold tu me diras ... mais elle n'est pas méchante au fond et c'est un joli brin de fille ..
attend padOpad, pète un coup, la première fois le jeu je ne l'ai pas fais d'une traite, j'ai fais les anciens mais en leur temps et n'ai pas lu les livres, j'étais sur d'avoir eu une relation avec triss dans les précédents.
Puis l'autre qui se trimballe à moitié à poil entouré de chien de talus, je ne m'inquiétais pas pour ses besoins sexuel, à revendiquer son indépendance, je me voyais plus être son amant préféré et rien d'autre.
Et comme les 2 me manipulent autant profiter de leur chair comme elles profitent de mon esprit et de mes talents, et quand Geralt les cabossent, elles sont contente aussi, je vais pas leur donner une burne parce qu'elles m'ont dévoilée leur intimité. Elles devaient bien être contente, ça devais les changer des poivrots.
Et puis même si j'adore le jeux je ne suis pas un fanatique et prend ça à la déconnade.
j'avais surtout peur que Ciri meure à la fin de ma 1ère partie,vu qu'elle disparait un moment, j'avais repris des heures avant pour recommencer mes choix avant de m'apercevoir après abandons de backup qu'il fallait simplement attendre... donc Ciri vivante, objectif atteint et les 2 autres allumeuses elles continuent leur chemin et je suis sur que si Geralt les recroise, il saurait quoi faire pour en séduire une à nouveau
Le 27 février 2016 à 17:03:28 pocacolas a écrit :
Débat stérile ... Je veux bien que ça vous tienne à cœur mais bon on choisit pas une "femme" pour les autres (c'est un jeu, en plus) et puis ça change absolument rien dans l'histoire donc y'a pas de mauvais choix, y'a pas de bons choix, je comprends ceux qui ont été conquis par Triss dans TW2 même si je préfère Yen en tous points mais je vois pas l'intérêt de vouloir convaincre les autres au moins ils connaissent la vrai nature de Merigold tu me diras ... mais elle n'est pas méchante au fond et c'est un joli brin de fille ..
Tu as tort. C'est capital. Vital même. Soumets toi à Triss ou meurs.
TW3 étant ma première expérience dans cet univers, je connais rien du passé de Yen et Triss. Et je trouve que dans cet opus, Triss est bien plus chaleureuse et sympathique. Yen elle fait grosse conne autoritaire et jalouse, elle nous fait des coups dans le dos de temps en temps (genre quand elle magouille avec Emhyr je crois, c'est pas super net), et en plus elle est moins jolie je trouve.
Du coup j'ai mis des gros vents à Yen pendant toutes l'histoire :D
yennefer pardis
Le 28 février 2016 à 09:29:02 Jaaskel a écrit :
Yen elle fait grosse conne autoritaire et jalouse, elle nous fait des coups dans le dos de temps en temps (genre quand elle magouille avec Emhyr je crois, c'est pas super net)
Tu ne peux pas lui en vouloir sur quelque chose qui n'est plus dans le jeu puisqu'il a été coupé. De plus, c'était un accord pour donner l'amnistie à la Loge des Magiciennes donc de réparer les connerie de Merigold. Le reste n'est pas très clair mais, selon moi, Emhyr fini par trahir Yennefer et tuer les magiciennes de la Loge.
Et puis, je peux aussi spéculer sur les intensions de Triss comme là aussi, ça n'a pas l'air d'avoir été fini. On peut penser qu'après avoir trahis ses sœurs de la Loge, elle monte un plan avec le "Roi des mendiants" et Djikstra pour créer sa propre Loge/Confrérie au sein de Kovir.
J'ai une question :
J'ai choisi triss pour la romance et je lui ai dit je t'aime avant de partir à Skellige . Je suis entrain de faire la quête du banquet avec Yennefer et en récupérant le masque chez machin souris j'ai fais teleporte géralt et yennefer dans sa chambre à l'auberge et du même coup ont couches ensemble
Ça va pas me faire finir seul à la fin ?
Non, je ne crois, ce sera pour plus tard, il y aura une autre occasion. (Enfin je crois)
Oui c'est bon c'est un petit truc en plus ce passage, surtout que l'action qui suit le château est très implicite et oui tu auras l'occasion de lui dire ou non que tu la rembarres
Le 28 février 2016 à 19:17:27 pocacolas a écrit :
Oui c'est bon c'est un petit truc en plus ce passage, surtout que l'action qui suit le château est très implicite et oui tu auras l'occasion de lui dire ou non que tu la rembarres
d'accord merci Geralt voulait juste profiter un peu d'elle
Le 28 février 2016 à 13:41:04 Gwynbleidds a écrit :
Yen elle fait grosse conne autoritaire et jalouse, elle nous fait des coups dans le dos de temps en temps (genre quand elle magouille avec Emhyr je crois, c'est pas super net)
Tu ne peux pas lui en vouloir sur quelque chose qui n'est plus dans le jeu puisqu'il a été coupé. De plus, c'était un accord pour donner l'amnistie à la Loge des Magiciennes donc de réparer les connerie de Merigold. Le reste n'est pas très clair mais, selon moi, Emhyr fini par trahir Yennefer et tuer les magiciennes de la Loge.
Et puis, je peux aussi spéculer sur les intensions de Triss comme là aussi, ça n'a pas l'air d'avoir été fini. On peut penser qu'après avoir trahis ses sœurs de la Loge, elle monte un plan avec le "Roi des mendiants" et Djikstra pour créer sa propre Loge/Confrérie au sein de Kovir.
Sans aller jusque là, qui passe pour un arrogant, Ciri est en danger de mort, et qui perd son temps à faire des contrats de sorceleur, à jouer au Gwynt, des courses de cheval,...===> Geralt.
Yennefer n'est jamais arrogante ni quoi que ce soit, elle a mille fois raisons de chercher Cirilla activement pas comme Geralt qui se touche la nouille à longueur de temps ou les autres sorceleurs qui n'en ***** pas une, etc...
Et j'oubliais retrouver Cirilla vivante c'est La Main Quest, mais il y en a comme Jaaskel ils ont des problèmes de compréhension ou il y a pas 2 synapses qui se percutent.
Le 28 février 2016 à 20:54:05 PadOPad a écrit :
Le 28 février 2016 à 13:41:04 Gwynbleidds a écrit :
Sans aller jusque là, qui passe pour un arrogant, Ciri est en danger de mort, et qui perd son temps à faire des contrats de sorceleur, à jouer au Gwynt, des courses de cheval,...===> Geralt.
Yennefer n'est jamais arrogante ni quoi que ce soit, elle a mille fois raisons de chercher Cirilla activement pas comme Geralt qui se touche la nouille à longueur de temps ou les autres sorceleurs qui n'en ***** pas une, etc...
Et j'oubliais retrouver Cirilla vivante c'est La Main Quest, mais il y en a comme Jaaskel ils ont des problèmes de compréhension ou il y a pas 2 synapses qui se percutent.
Tu penses que le jeu aurait du être linéaire ?