Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?
daneel53
Niveau 39
28 février 2016 à 21:05:31

Vous allez accepter encore longtemps de vous faire traiter de crétins finis par cet individu qui n'a pas quitté depuis huit mois le forum d'un jeu qui a parait-il "failli le faire vomir" et sur lequel il crache à chaque intervention ?

padopad
Niveau 72
28 février 2016 à 21:12:06

Le 28 février 2016 à 20:59:32 pocacolas a écrit :

Le 28 février 2016 à 20:54:05 PadOPad a écrit :

Le 28 février 2016 à 13:41:04 Gwynbleidds a écrit :

Le 28 février 2016 à 09:29:02 Jaaskel a écrit :

Yen elle fait grosse conne autoritaire et jalouse, elle nous fait des coups dans le dos de temps en temps (genre quand elle magouille avec Emhyr je crois, c'est pas super net)

Tu ne peux pas lui en vouloir sur quelque chose qui n'est plus dans le jeu puisqu'il a été coupé. De plus, c'était un accord pour donner l'amnistie à la Loge des Magiciennes donc de réparer les connerie de Merigold. Le reste n'est pas très clair mais, selon moi, Emhyr fini par trahir Yennefer et tuer les magiciennes de la Loge.

Et puis, je peux aussi spéculer sur les intensions de Triss comme là aussi, ça n'a pas l'air d'avoir été fini. On peut penser qu'après avoir trahis ses sœurs de la Loge, elle monte un plan avec le "Roi des mendiants" et Djikstra pour créer sa propre Loge/Confrérie au sein de Kovir. :-)))

Sans aller jusque là, qui passe pour un arrogant, Ciri est en danger de mort, et qui perd son temps à faire des contrats de sorceleur, à jouer au Gwynt, des courses de cheval,...===> Geralt.
Yennefer n'est jamais arrogante ni quoi que ce soit, elle a mille fois raisons de chercher Cirilla activement pas comme Geralt qui se touche la nouille à longueur de temps ou les autres sorceleurs qui n'en ***** pas une, etc...
Et j'oubliais retrouver Cirilla vivante c'est La Main Quest, mais il y en a comme Jaaskel ils ont des problèmes de compréhension ou il y a pas 2 synapses qui se percutent.[[sticker:p/1kkn]]

Tu penses que le jeu aurait du être linéaire ?

Je pense que le jeu aurait du etre fait différemment, encore plus quand Cirilla est dans la partie. :-)))

pocacolas
Niveau 7
28 février 2016 à 21:18:35

Le 28 février 2016 à 21:12:06 PadOPad a écrit :

Le 28 février 2016 à 20:59:32 pocacolas a écrit :

Le 28 février 2016 à 20:54:05 PadOPad a écrit :

Le 28 février 2016 à 13:41:04 Gwynbleidds a écrit :

Le 28 février 2016 à 09:29:02 Jaaskel a écrit :

Yen elle fait grosse conne autoritaire et jalouse, elle nous fait des coups dans le dos de temps en temps (genre quand elle magouille avec Emhyr je crois, c'est pas super net)

Tu ne peux pas lui en vouloir sur quelque chose qui n'est plus dans le jeu puisqu'il a été coupé. De plus, c'était un accord pour donner l'amnistie à la Loge des Magiciennes donc de réparer les connerie de Merigold. Le reste n'est pas très clair mais, selon moi, Emhyr fini par trahir Yennefer et tuer les magiciennes de la Loge.

Et puis, je peux aussi spéculer sur les intensions de Triss comme là aussi, ça n'a pas l'air d'avoir été fini. On peut penser qu'après avoir trahis ses sœurs de la Loge, elle monte un plan avec le "Roi des mendiants" et Djikstra pour créer sa propre Loge/Confrérie au sein de Kovir. :-)))

Sans aller jusque là, qui passe pour un arrogant, Ciri est en danger de mort, et qui perd son temps à faire des contrats de sorceleur, à jouer au Gwynt, des courses de cheval,...===> Geralt.
Yennefer n'est jamais arrogante ni quoi que ce soit, elle a mille fois raisons de chercher Cirilla activement pas comme Geralt qui se touche la nouille à longueur de temps ou les autres sorceleurs qui n'en ***** pas une, etc...
Et j'oubliais retrouver Cirilla vivante c'est La Main Quest, mais il y en a comme Jaaskel ils ont des problèmes de compréhension ou il y a pas 2 synapses qui se percutent.[[sticker:p/1kkn]]

Tu penses que le jeu aurait du être linéaire ?

Je pense que le jeu aurait du etre fait différemment, encore plus quand Cirilla est dans la partie. :-)))

ça a le mérite d'être précis ...

darkmetal111
Niveau 1
30 avril 2016 à 12:36:15

Moi perso j préfère triss j trouve que c la plus jolie du coup j lui est dis j t aime a novi...et j l ai baisé dans le phare sauf que a skelige g baisé yen et a velen Keira 😁😁et donc moi a la fin dans l épilogue on parle de aucune de ces relations et j me retrouve TT seul a la fin et JSP quoi faire mtn MDR😂😂😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:20:27

Il fallait rester fidèle à Triss, vil hérétique. Tu finis seul, et c'est bien fait.

darkmetal111
Niveau 1
30 avril 2016 à 13:49:32

Oui mais j profiter de l occasion😂😂

PapY_MoLoToV
Niveau 63
30 avril 2016 à 14:24:40

Bordel écris correctement français :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:33:40

Et ne perds pas ton temps avec la rousse surtout :pf: :hap:

redblitzy
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:18:28

De toute façon les rousses elles puent de la foufoune :hap:

:dehors:

Kuroboshi
Niveau 10
01 mai 2016 à 00:16:16

Shani [[sticker:p/1kki]]

Jaadson
Niveau 13
03 mai 2016 à 18:27:40

Les deux sont cool mais personnellement je préfère Yennefer, elle a quelque chose en plus par rapport à Triss.
Mais je peux comprendre ceux qui choisissent Triss, elle a des arguments elle aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:14:08

Eh bien il est intéressant ton avis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 26
26 mai 2016 à 11:24:24

Dans ma première partie j'avais choisi Yennefer, dans le NG+ je m'appretais à choisir Triss mais qu'est ce qu'elle me soule ! Elle ne communique jamais, ne fait que des reproches à Geralt suite à TW2, elle est trop fofolle, même si tu fais tous les choix pour la choisir, il n'y a aucune idyle qui se créé, ça se sent.

Du coup entre temps je suis allé à Skellige et j'y ai retrouvé Yen....

J'ai choisi Yen une deuxième fois en fin de compte :hap: des que tu la retrouves les choix de dialogues sont direct en mode drague contrairement à Triss, tu ressens l'amour du couple et niveau RP t'as quand même les développeurs qui te hurlent dans la chanson de Pricilla "C'EST YEN QU'IL FAUT CHOISIR TRIPLE BUSE ! YEEEEEEEEEN !"

:hap:

Lechatquflatule
Niveau 28
26 mai 2016 à 14:03:17

Le 26 mai 2016 à 00:57:25 Nodnag a écrit :

- De plus, de base, Yen est une mauvaise personne, elle cherche uniquement le pouvoir ( Djinn ) et n'en a cure de la santé de ceux que peuvent interférer dans sa quête. Son sursaut "d'humanité" quant à la recherche de Ciri n'est que son désir d'être mère, présent depuis les nouvelles, mais en rien un gage d'altruisme. C'est de l'amour certes, mais" l'altruisme" n’apparaît qu'envers Ciri et que parce que ce dernier n'est qu'amour. Jamais elle n'a aidé autre personne.

Je pense que la réalité est un peu plus complexe que ça, elle à un don pour ce faire détester par tous le monde (même par le lecteur) ça c'est sure, mais dans un passage du roman "La tour de l'hirondelle" elle n’hésite pas à aidez une femme sur le point d'accouché (déchirant ça robe au passage) sans que personne ne lui ai rien demandé. Ce qui ne correspond pas du tous à l'image de la Yen indifférente que l'ont a à la base.

Dans un passage de "Le Temps Du Mépris": Elle souligne la pratique barbare de Rayla la noire sur les cadavres elfes. Un peut étrange pour quelqu'un qui ce fout du reste du monde

Bref beaucoup de gens semble là voir comme une mauvaise personne et elle ne fait absolument rien qu'on en pense le contraire.
Peut être qu'au final ce comportement n'est qu'une façade.
Mais bon après comment savoir, elle ne ce confit que très rarement même quant elle est avec Géralt.

Dark_djidane
Niveau 37
26 mai 2016 à 14:42:41

Shani :oui:
Comment ça non ?

[[sticker:p/1lmk]]
Yonose
Niveau 8
26 mai 2016 à 15:46:08

Toutes mes parties avec yen [[sticker:p/1kki]]

the_red_raven
Niveau 6
26 mai 2016 à 16:21:10

Mes 2 parties avec Triss sans hésité, continuité des 2 opus précédents et son caractère se complète mieux avec mon Géralt : posé, calme, pragmatique, décideur qui n'est jamais neutre. Plutôt qu'avec une Yen autoritaire qui domine leur relation. C'est sans doute le choix RP des livres mais bordel elle me saoul trop, j'ai tous le temps envie de la brûler avec un coup d'igni.

PhoqueYou57
Niveau 8
26 mai 2016 à 18:51:12

Yennefer :d) https://youtu.be/N0VCgCbuAJw?t=4s
Son ton constamment hautain m'insupporte réellement.

Dion04031991
Niveau 38
26 mai 2016 à 19:05:06

Commençant à peine le jeu, moi triss n'est pas faite pour lui, lisant les romans et ayant vu les deux opus précédents, je la trouve uste trop jeune et yen justement son coté un peu rebelle va totalement avec notre badasse de géralt...après en ng+ je prendrai triss pour voir..mais bon 'ai l'impression de séduire ma fille quoi!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2016 à 19:13:56

Le 26 mai 2016 à 14:03:17 lechatquflatule a écrit :

Le 26 mai 2016 à 00:57:25 Nodnag a écrit :

- De plus, de base, Yen est une mauvaise personne, elle cherche uniquement le pouvoir ( Djinn ) et n'en a cure de la santé de ceux que peuvent interférer dans sa quête. Son sursaut "d'humanité" quant à la recherche de Ciri n'est que son désir d'être mère, présent depuis les nouvelles, mais en rien un gage d'altruisme. C'est de l'amour certes, mais" l'altruisme" n’apparaît qu'envers Ciri et que parce que ce dernier n'est qu'amour. Jamais elle n'a aidé autre personne.

Je pense que la réalité est un peu plus complexe que ça, elle à un don pour ce faire détester par tous le monde (même par le lecteur) ça c'est sure, mais dans un passage du roman "La tour de l'hirondelle" elle n’hésite pas à aidez une femme sur le point d'accouché (déchirant ça robe au passage) sans que personne ne lui ai rien demandé. Ce qui ne correspond pas du tous à l'image de la Yen indifférente que l'ont a à la base.

Dans un passage de "Le Temps Du Mépris": Elle souligne la pratique barbare de Rayla la noire sur les cadavres elfes. Un peut étrange pour quelqu'un qui ce fout du reste du monde

Bref beaucoup de gens semble là voir comme une mauvaise personne et elle ne fait absolument rien qu'on en pense le contraire.
Peut être qu'au final ce comportement n'est qu'une façade.
Mais bon après comment savoir, elle ne ce confit que très rarement même quant elle est avec Géralt.

Je veux bien admettre alors que Yen est capable de bonté [[sticker:p/1jnh]]

Mais ça n'excuse pas certains comportements qu'elle a eu envers Géralt qui pourrait très bien, à la fin du jeu, fatigué et faisant rétrospective sur le passe ( tout en sachant nous qu'il va avoir de nouvelles aventures avec HOS et BetW ), en avoir marre et dire aux deux nanas : STOP.

Cela reste évidemment qu'une interprétation personnelle mais qui se veut cohérente car Wild Hunt n'est pas la fin du jeu. Si il n"y avait pas eu de DLC, je choisirais YEN ( ma NG ) de loin.

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page