Le 26 mai 2016 à 19:05:06 dion04031991 a écrit :
Commençant à peine le jeu, moi triss n'est pas faite pour lui, lisant les romans et ayant vu les deux opus précédents, je la trouve uste trop jeune et yen justement son coté un peu rebelle va totalement avec notre badasse de géralt...après en ng+ je prendrai triss pour voir..mais bon 'ai l'impression de séduire ma fille quoi!!
Vous comprenez rien aux femmes ! Essi "Petit d'Oeil" Daven est tombé follement amoureuse de Geralt alors qu'elle avait pas beaucoup de chose en commun avec lui et si Geralt n'avait pas eu Yen, il serait sûrement avec elle et ça aurait évité Jaskier d'enterrer sa "petite soeur".
Le 26 mai 2016 à 19:45:39 EmeMcKinnon a écrit :
Commençant à peine le jeu, moi triss n'est pas faite pour lui, lisant les romans et ayant vu les deux opus précédents, je la trouve uste trop jeune et yen justement son coté un peu rebelle va totalement avec notre badasse de géralt...après en ng+ je prendrai triss pour voir..mais bon 'ai l'impression de séduire ma fille quoi!!Vous comprenez rien aux femmes ! Essi "Petit d'Oeil" Daven est tombé follement amoureuse de Geralt alors qu'elle avait pas beaucoup de chose en commun avec lui et si Geralt n'avait pas eu Yen, il serait sûrement avec elle et ça aurait évité Jaskier d'enterrer sa "petite soeur".
Elle aimait Geralt mais on peut pas dire que ce soit vraiment réciproques hein
J'adore Triss c'est un ange
Pas comme cette tas' de Yennefer
Yen était à la base bossue, hideuse, ce qui explique son caractère froid et sombre par moment. Elle a du vivre des moqueries de la part des autres. En devenant magicienne elle a troqué sa capacité à avoir des enfants contre la beauté. C'est ausi pour ça qu'elle rêve d'être mère par la suite.
Son ton autain est donc expliqué, il y a des précédents et il n'est pas "gratuit"
Le 27 mai 2016 à 01:19:12 Yonose a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:45:39 EmeMcKinnon a écrit :
Commençant à peine le jeu, moi triss n'est pas faite pour lui, lisant les romans et ayant vu les deux opus précédents, je la trouve uste trop jeune et yen justement son coté un peu rebelle va totalement avec notre badasse de géralt...après en ng+ je prendrai triss pour voir..mais bon 'ai l'impression de séduire ma fille quoi!!Vous comprenez rien aux femmes ! Essi "Petit d'Oeil" Daven est tombé follement amoureuse de Geralt alors qu'elle avait pas beaucoup de chose en commun avec lui et si Geralt n'avait pas eu Yen, il serait sûrement avec elle et ça aurait évité Jaskier d'enterrer sa "petite soeur".
Elle aimait Geralt mais on peut pas dire que ce soit vraiment réciproques hein
Parce qu'il avait Yen en tête, même Geralt avoue qu'il est totalement dépendant d'elle. En tout cas le cas de Essi m'a totalement déprimé le temps d'une soirée..
Le 27 mai 2016 à 13:19:15 CrotteDeNey a écrit :
Yen était à la base bossue, hideuse, ce qui explique son caractère froid et sombre par moment. Elle a du vivre des moqueries de la part des autres. En devenant magicienne elle a troqué sa capacité à avoir des enfants contre la beauté. C'est ausi pour ça qu'elle rêve d'être mère par la suite.Son ton autain est donc expliqué, il y a des précédents et il n'est pas "gratuit"
Accessoirement, son père était tout sauf paternel et protecteur..
Dans ma première partie, j'ai choisis les deux, ressentant vraiment des choses pour chacune des deux femmes, qui ont des genres très différents et qui sont toutes deux très belles et attachantes.
Pour ma deuxième partie, j'ai repoussé Yen et, franchement, ça m'a fait mal de lui faire de la peine... C'est à ça qu'on reconnaît les bons jeux, les choix crève-cœur comme celui-ci...
Sur ma première partie, j'étais attiré par Triss, mais ça me faisait mal de voir Yen en peine, du coup j'ai moi aussi fait les deux ^^
Là je lis les livres, et je vois Yen tellement de manière différente que lorsque je ferais un second run complet, je la choisirais sans regret. Elle est tellement bien écrite dans les livres, très charismatique...
Oui, C'est vrai que Yen, dans les livres, est très charismatique.
En fait, j'ai systématiquement choisi Triss, surtout parce que j'ai fait les 2 premiers Witcher et que c'est un perso très important de la trilogie avec laquelle Geralt traverse de très nombreuses épreuves.
Et puis dans The Witcher 2, j'ai quasiment sacrifier la Témeria pour lui sauver la vie, je me voyais mal renoncer à elle après un tel acte d'amour ! ^^
Le problème de yen c'est sa gueule en fait
Le 27 mai 2016 à 17:34:31 druid_ours a écrit :
Le problème de yen c'est sa gueule en fait
????
Elle est dit fois plus belle que triss dans le 3 sans déconner
Salut les mecs ,desolé ,mais je ne suis pas vraiment d'accord avec la plupart d'entre vous !
Je viens juste de terminer le jeu , et je suis déçu niveau romance !
Je crois que nos preferences viennent du fait qu'on n'ai ou pas lu le (les) bouquins !
Je m'explique : J'ai un pote qui les kiff a mort ,il m'a conseillé la romance YENNEFER pendant que je n'etait qu'a Velen , me disant que c'etait mieux ,plus RP , plus realiste , ect !
J'ai suivi le conseille et je n'aurai pas dù !
N'ayant pas lu les bouquins ,je n'aime PAS DU TOUT YEN !
Je me doute qu'en connaissant la reelle histoire , on pourrai trouvé yen cool , la comprendre ,s'y habituer ou s'y attaché ... mais si on ne suis que les 3 volets videoludique , YEN est une pouf autaine , raleuse , arrogante et orgueilleuse !
L'amour avec Geralt passe du mignon au soulant , un gros sentiment d'un "je t'aime,moi non plus!"
Qui plus est ,Yen à un physique trop classique de la mannequin brune au cheuveux long et levres boursoufflé , genre Angelina Jolie ou nabilla !
Mignonne ,mais vu et revu !
plus Rien de provoquant ,ni d'exitant !
Par ailleurs ,je trouve ça plus mignon la prise de risque de TRISS et son geste de reaparaitre !
Desolé pour les fans et pour le poto , mais les dev aurai du penser aussi a ceux qui ne connaissait pas assez YEN pour nous la jeter dans les bras !
Yen
J'ai lu les romans, et pourtant je préfère toujours Triss
Le personnage est loin d'être aussi développé et mis en avant que Yennefer ne l'est, mais ça n'empêche que je préfère son caractère plus insouciant des conséquences et puéril en général.
Desolé du double post , mais quand j'y pense , c'est logique qu'il y est une confront entre les preferances Triss/Yen !
Cela depend des joueurs/lecteurs !
Cessons de nous jeter des arguments à la con ,genre : ouais triss est plus booooonne - nan meme pas vrai d'abord ,suis amoureux de Yen ,moa !
Y aura toujours deux classes !
Le fautif : l'ignorance (qui n'est pas toujours une mauvaise chose ! )
Le 27 mai 2016 à 18:48:38 Naytoz a écrit :
J'ai lu les romans, et pourtant je préfère toujours TrissLe personnage est loin d'être aussi développé et mis en avant que Yennefer ne l'est, mais ça n'empêche que je préfère son caractère plus insouciant des conséquences et puéril en général.
Certes, mais avant d'avoir lu les livres, plein me disaient "ouais Triss elle apparaît quelques pages" ce qu'il est totalement faux, elle apparaît moins que Yen mais de quelques pages, elle a un rôle important dans les bouquins.
Je préfère Triss physiquement et aussi mentalement (:hap:) mais j'avoue que le côté tigresse de Yen ne me dérange pas plus que ça...
Les romans, le dernier vœux, la destinée, la liaison à Ciri --> Yen
Le 27 mai 2016 à 12:16:14 DarthxNihilus a écrit :
J'adore Triss c'est un ange
Dans tes rêves humides.
Le 28 mai 2016 à 00:35:23 PadOPad a écrit :
Le 27 mai 2016 à 12:16:14 DarthxNihilus a écrit :
J'adore Triss c'est un angeDans tes rêves humides.
Toujours là toi?
Pad0Pad veille au grain
La sentinelle anti-cdprojekt du forum