Je kiffe cette chaîne pour les gameplays de The Witcher. Le commentateur me fait taper des barres. Buuuuuuuuliaaa
Perso je tiens pas 10 secondes.
Jamais compris l'engouement autour de ce type.
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
Sur Skyrim je trouve que ça passe (après on aime ou non son humour) vu que c'est un jeu où tu crées plus ou moins ton RP, mais sur un jeux avec un personnage prédéfinis et une forte narration comme TW, je trouve ça très moyen pour ne pas dire nul à chier ^^
Merci de répondre les gars. Après on aime ou on aime pas. C'est vrai que parfois il force un peu mais c'est un des seuls ou je peux regarder une vidéo de plus de 30 minutes. La nature est bien faite, chacun a été crée avec des goûts différents.
Pareil je le trouve juste insupportable
Il fout en l'air l'univers du jeu avec son RP sur le "masque" et les signes. Rien que l'Intro avec ses blagues pour gamin de 12 ans autour du sex.
Sur Skyrim je regarde mais il fout en l'air The Witcher 3
Moi je trouve juste énorme ce con, c'est sûr que si c'est pour vouloir une vidéo sérieuse c'est pas le bon endroit mais sinon c'est pas mal du tout, après je peux comprendre qu'il peut en énerver plus d'un.
J'ai vu quelques épisodes, je n'ai pas la patience de regarder un let's play entier, et je n'y ai jamais vu d'intérêt, mais comme je suis un fanboy de Triss, je me suis bien amusé quand il joue sa romance
J'ai zappé le reste
Le 17 mai 2016 à 20:31:57 Naytoz a écrit :
Jamais compris l'engouement autour de ce type.
Bob peut être drôle dans des jeux où notre personnage n'a pas de bg comme les anciens parchemins ou l'âge des dragons. Il peut faire 10 000 conneries que ça peut être drôle puisque c'est son perso, son histoire, son délire.
Après lorsque ça commence à être scénarisé comme effet de masse ou le sorceleur il devient vraiment lourd et mauvais. Mais bon c'est que mon avis ;)
Effet de... masse ?
Mass Effect ?!
Si il est marrant mais pas trop longtemps
Il est dans le top 3 des Youtubers qui me donnent des envies de meurtre, c'est peut-être même le numéro 1
Le 18 mai 2016 à 08:27:27 DukeOfBoulogne a écrit :
Il est dans le top 3 des Youtubers qui me donnent des envies de meurtre, c'est peut-être même le numéro 1
Premièrement, pour que tu aies envie de tuer des Youtubers, encore plus de ceux qui font juste du streaming de jeu, c'est que soit tu es très extrême, soit que tu es comme tous ceux qui profitent de l'anonymat d'internet pour dire n'importe quoi.
Deuxièmement, quand tu regardes un let's play sur The Witcher, il y a plusieurs possibilités :
- soit tu es malin et tu as déjà fait le jeu comme ça, pas de spoil et ça te permet éventuellement de découvrir d'autres facettes que tu n'avais pas pu voir dans ta partie,
- soit tu n'as pas suffisamment de temps, de moyen, de technologie ou d'argent pour jouer à ce jeu
- soit tu suis la personne qui fait ces vidéos, et non pas spécialement le jeu, auquel cas tu t'en fous totalement.
Cela étant, Bob Lennon a une sacrée personnalité (en tout cas derrière sa caméra, en vrai je ne sais pas), ce qui fatalement provoque des dissensions.
Mais si tu veux un "let's play" basique de the witcher 3, en laissant sa place au scénario, regarde des vidéos d'un mec qui ne parle pas du tout ou une des nombreuses vidéos "film" rassemblant les cinématiques et étapes importantes du jeu (mais qu'est-ce que tu vas te faire chier, je pense).
L'avantage de Bob Lennon, c'est que malgré ce qu'on peut penser, il ne parle jamais pendant les dialogues, les musiques, il profite des paysages. Ensuite il déconne sur des sujets auxquels tu n'aurais pas spécialement pensé et je ne mentirai pas, je le trouvais lourd au début, mais c'est comme tout, il faut aller plus loin que ce qu'on nous montre au premier abord, je pense. (ce qui n'empêche pas de ne quand même pas aimer, ce que je respecte tout à fait)
Je rappelle d'ailleurs, que the witcher 3 est aussi un RPG, le principe est de pouvoir jouer le personnage comme on veut au final, background ou pas, sinon tu joues à un jeu Telltale et puis voilà :p .
Bisous à tous
C'est pas parler le problème, c'est faire 5 blagues de merde toutes les 15s. Je rejoins mes camarades, sur certains jeux, où tu créer un personnage de toutes pièces pourquoi pas. Sur des jeux comme TW3, c'est passé à coté de l'essentiel du jeu. Mais ce n'est que mon point de vue.
Chacun son avis! Moi j'aime beaucoup bob lenon! C'est un très bon show man, les gens se prennent trop au sérieux de nos jours. Il m'a fait découvrir tw3 via mad max. Pour ça je le remercie.
Le 18 mai 2016 à 09:18:01 Jenleee a écrit :
C'est pas parler le problème, c'est faire 5 blagues de merde toutes les 15s. Je rejoins mes camarades, sur certains jeux, où tu créer un personnage de toutes pièces pourquoi pas. Sur des jeux comme TW3, c'est passé à coté de l'essentiel du jeu. Mais ce n'est que mon point de vue.
Ce que je veux dire, c'est que regarder un "let's play" c'est déjà passer à côté du jeu. Je vois donc mal comment tu peux reprocher à quelqu'un qui y joue qu'il passe à côté du jeu. Ce qu'il faut c'est avoir du plaisir, n'oublions pas qu'un jeu (même s'il peut éventuellement être considéré comme une forme d'art) n'est qu'un divertissement. Tant qu'il s'amuse c'est qu'il est dans le jeu, je pense.
Par contre si non seulement, tu regardes une vidéo de quelqu'un qui joue à un jeu et qu'en plus toi cela ne t'amuse pas, c'est plutôt toi qui passe totalement à côté.
Dans ce que Bob Lennon dit (quand il est sérieux) tu vois qu'il a tout compris, au contraire, ou qu'il se laisse avoir par le scénario avec plaisir. Ces blagues c'est plus de l'enthousiasme qu'autre chose (ou un moyen de conserver son image), mais je peux comprendre que leur fréquence, leur sujet puissent énerver.
Mais de même que chacun lit, regarde un film, ou écoute de la musique, on ne la perçoit pas de la même manière, il est donc normal de ne pas jouer de la même manière.
Le 17 mai 2016 à 20:27:15 -Fragile a écrit :
Je kiffe cette chaîne pour les gameplays de The Witcher. Le commentateur me fait taper des barres. Buuuuuuuuliaaa
D'ailleurs, -Fragile, si tu aimes les vidéos de the Witcher, tu vas grave kiffer son dernier let's play sur "Gods will be watching", il est vraiment super stylé et ça m'a bien fait marrer en ce qui me concerne.