Qu'il s'amuse c'est très bien, moi il m'amuse pas, c'est pas grave, il fait ce qu'il veut et je ne lui reproche rien.
Divertir ça veut pas dire essayer de faire rire. J'attend pas ça d'un let's play de TW3, tout comme je n'attend pas ça si je regarde un documentaire sur le seconde guerre mondial, ça n'en reste pas moins du divertissement.
C'est juste une question d'attente, si tu t'attends un regarder un film drôle et qu'il te fait pas rire, tu es déçu, si tu t'attends à regarder jouer quelqu'un qui prend au sérieux ce qu'il fait, alors qu'il fait le contraire tu es déçu.
J'imagine que les gens qui le suivent, regarde ces vidéos pour le showman qu'il est plutôt que pour le JV en question. Là est la différence. Personne n'a raison ou tord, ou n'a le monopole du bon gout.
Quand je dis passé à coté, je parle pour moi, celui qui regarde, pas pour lui. Si il me prenait l'envie de look un let's play, ça serai pour voir comment une autre personne réagit à l'histoire etc.. Donc j'ai besoin que le joueur prenne au sérieux ce qu'il fait. Qu'il m’immerge dans l'histoire. Ça n'interdit pas de rire, de blaguer d'ailleurs.
Le 18 mai 2016 à 09:15:41 Noipse a écrit :
Le 18 mai 2016 à 08:27:27 DukeOfBoulogne a écrit :
Il est dans le top 3 des Youtubers qui me donnent des envies de meurtre, c'est peut-être même le numéro 1Premièrement, pour que tu aies envie de tuer des Youtubers, encore plus de ceux qui font juste du streaming de jeu, c'est que soit tu es très extrême, soit que tu es comme tous ceux qui profitent de l'anonymat d'internet pour dire n'importe quoi.
Deuxièmement, quand tu regardes un let's play sur The Witcher, il y a plusieurs possibilités :
- soit tu es malin et tu as déjà fait le jeu comme ça, pas de spoil et ça te permet éventuellement de découvrir d'autres facettes que tu n'avais pas pu voir dans ta partie,
- soit tu n'as pas suffisamment de temps, de moyen, de technologie ou d'argent pour jouer à ce jeu
- soit tu suis la personne qui fait ces vidéos, et non pas spécialement le jeu, auquel cas tu t'en fous totalement.Cela étant, Bob Lennon a une sacrée personnalité (en tout cas derrière sa caméra, en vrai je ne sais pas), ce qui fatalement provoque des dissensions.
Mais si tu veux un "let's play" basique de the witcher 3, en laissant sa place au scénario, regarde des vidéos d'un mec qui ne parle pas du tout ou une des nombreuses vidéos "film" rassemblant les cinématiques et étapes importantes du jeu (mais qu'est-ce que tu vas te faire chier, je pense).
L'avantage de Bob Lennon, c'est que malgré ce qu'on peut penser, il ne parle jamais pendant les dialogues, les musiques, il profite des paysages. Ensuite il déconne sur des sujets auxquels tu n'aurais pas spécialement pensé et je ne mentirai pas, je le trouvais lourd au début, mais c'est comme tout, il faut aller plus loin que ce qu'on nous montre au premier abord, je pense. (ce qui n'empêche pas de ne quand même pas aimer, ce que je respecte tout à fait)Je rappelle d'ailleurs, que the witcher 3 est aussi un RPG, le principe est de pouvoir jouer le personnage comme on veut au final, background ou pas, sinon tu joues à un jeu Telltale et puis voilà :p .
Bisous à tous
Je vais pas mentir j'ai lu entre les lignes hein
Je ne regarde ni les streams ni les vidéos de Bob Lennon, je ne suis pas masochiste, mais forcément trainant pas mal sur Youtube ou tout ce qui est gaming, j'ai été confronté maintes fois à ce personnage
Je te rassure je n'ai pas réellement l'intention de le tuer, simplement si j'ouvre une vidéo de ce monsieur et que j'entends sa voix plus de 5 secondes mon cerveau commence à saigner
J'ai connu ce mec sur l'ancienne chronique de JVC sur les maps Minecraft, et déjà à l'époque au bout d'une minute je me suis dis "il veut quoi ce pédé doux Jesus" et j'ai fermé
En vrai je me contente d'ignorer tout ce que peut produire ce mec, si je tombe sur une de ces vidéo je ferme tout de suite et basta, je mets même pas de dislike je m'en fous
Après si y'a moyen de cracher un peu de haine, je me prive pas comme tu as pu le voir
Après y'a des let's play sur TW3 où la personne ne parle qu'en dehors des dialogues, et qui peuvent être très drôle, pas besoin de s'inventer un lore stupide comme il fait alors qu'il y en a déjà un existant ^^
Premièrement, pour que tu aies envie de tuer des Youtubers, encore plus de ceux qui font juste du streaming de jeu
Tu as quoi contre le stream ? Y'a des très bon streamers sur Twitch qui font un travail énorme
Le 18 mai 2016 à 10:18:14 DukeOfBoulogne a écrit :
Après si y'a moyen de cracher un peu de haine, je me prive pas comme tu as pu le voir
L'intérêt ? J'aime pas Justin Bieber, c'est pas pour autant que je lui crache à la gueule dés que j'entend une musique de lui
Justin
Le 18 mai 2016 à 10:18:14 DukeOfBoulogne a écrit :
Je vais pas mentir j'ai lu entre les lignes hein
Je ne regarde ni les streams ni les vidéos de Bob Lennon, je ne suis pas masochiste, mais forcément trainant pas mal sur Youtube ou tout ce qui est gaming, j'ai été confronté maintes fois à ce personnageJe te rassure je n'ai pas réellement l'intention de le tuer, simplement si j'ouvre une vidéo de ce monsieur et que j'entends sa voix plus de 5 secondes mon cerveau commence à saigner
J'ai connu ce mec sur l'ancienne chronique de JVC sur les maps Minecraft, et déjà à l'époque au bout d'une minute je me suis dis "il veut quoi ce pédé doux Jesus" et j'ai ferméEn vrai je me contente d'ignorer tout ce que peut produire ce mec, si je tombe sur une de ces vidéo je ferme tout de suite et basta, je mets même pas de dislike je m'en fous
Haha, je n'ai aucun mal à comprendre que parfois, même quand on ne le veut pas forcément, on n'adhère pas du tout à une personne sans même avoir à lui parler, ce qui rend toute communication ou écoute très difficile (c'est comme la mauvaise haleine, tu n'arrives pas à te concentrer sur autre chose que dessus :p )
Ne t'en fais pas, je comprends qu'on puisse juste ne pas aimer.
Dans tous les cas Jenlee, je comprends aussi ton avis, cependant, je suis content en ce qui me concerne de regarder le let's play de Bob Lennon car s'il ne m'immerge pas dans "l'histoire" il m'immerge dans la sienne que je trouve vraiment très drôle et par moment très épique (je me trouve moi-même pas aussi épique parfois), et puis comme je l'ai dis, cela me permet de voir des évènements auxquels je n'ai pas pu assister en tant que joueur. Je dois admettre qu'une fois fini le jeu et l'extension, la fin m'a laissé sans voix et je n'ai pas senti le courage de recommencer ou de continuer.
J'ai presque pas lu, mais ils sont sérieux les mecs qui regardent des Let's play sur internet pour voir un truc sérieux?
Si tu veux du sérieux, joue au jeu au lieu de regarder un putain de let's play, le but même d'un let's play c'est de voir et d'écouter par la même occasion, quelqu'un joué à un jeu, et à sa manière. Il allait pas se forcer pour TW3.
Après je comprends que ce soit pas dans le style de certains, moi le premier, mais sérieux on regarde pas un Let's play pour avoir la même chose que ce que l'on peut ressentir en jouant nous même et à notre façon.
De plus je pari que vous vous êtes déjà tous fait des délires ,ou êtes parti en RP, lui, il le fait à son façon (qui vous gêne peut être, mais sa façon).
Il me gène pas vu que je regarde pas, il fait ce qu'il veut. J'ai le droit de pas aimé quand même, c'est fou ça.
Et oui je préfère regarder jouer quelqu'un qui prend au sérieux ce qu'il fait que le contraire. Du moins pour ce genre de jeu. Dans l’hypothèse que j'ai envie de regarder un let's play de TW3.
Ce beauf, si il se retrouvait face à CDPR et Sapkowski, il se ferait détruire sa tronche de débile mentale pour ainsi souiller cette oeuvre magnifique.
Je ne l'aime pas
Le 18 mai 2016 à 11:15:47 foumrack a écrit :
Ce beauf, si il se retrouvait face à CDPR et Sapkowski, il se ferait détruire sa tronche de débile mentale pour ainsi souiller cette oeuvre magnifique.Je ne l'aime pas
Pour des propos aussi déplacés, toi tu risques de te faire remarquer par les modérateurs ;)
Je te rappelle qu'il fait à l'occasion quelques chroniques chez JVC et je pense que dans la mesure où il a acheté et jouer aux oeuvres de Sapkowski et CDPR, ils ne vont pas lui cracher dessus ni se considérer comme souillés.
Les oeuvres, à mon goût, sont intemporelles mais leur interprétation ne doivent pas l'être, c'est comme une langue, si elle ne change plus, c'est qu'elle est morte.
Le 18 mai 2016 à 11:10:10 Kuroboshi a écrit :
J'ai presque pas lu, mais ils sont sérieux les mecs qui regardent des Let's play sur internet pour voir un truc sérieux?
Si tu veux du sérieux, joue au jeu au lieu de regarder un putain de let's play
Et les gens qui ne peuvent pas y jouer par manque de moyens ou autres, tu en fais quoi ?
Actuellement je regarde du Uncharted 4 car je n'ai pas de PS4 et que je sais que je n'y jouerai jamais, mais pas question de regarder un mec sortir de la merde pendant les dialogues, entre 2 ça me dérange pas, bien au contraire, surtout si c'est drôle
PS : Un modo ? C'est entrain de partir en sucette, apparemment c'est pas possible de parler calmement plus d'une page
Bouhhh j'ai parlé mal de ton idole alors tu parles tout de suite de sanction contre moi... bouuuh... je l'emmerde haut et fort ce mec qui crache sur une telle oeuvre, on en parle de ton idole qui invective ses followers de désactiver tout Addblock anti pub? Afin qu'il "puisse manger" selon ses dires? Ce mec est imbuvable, vénale et débilisant point.
Le 18 mai 2016 à 11:51:49 [JV]Symmachus a écrit :
Le 18 mai 2016 à 11:10:10 Kuroboshi a écrit :
Si tu veux du sérieux, joue au jeu au lieu de regarder un putain de let's playEt les gens qui ne peuvent pas y jouer par manque de moyens ou autres, tu en fais quoi ?
Actuellement je regarde du Uncharted 4 car je n'ai pas de PS4 et que je sais que je n'y jouerai jamais, mais pas question de regarder un mec sortir de la merde pendant les dialogues, entre 2 ça me dérange pas, bien au contraire, surtout si c'est drôle
PS : Un modo ? C'est entrain de partir en sucette, apparemment c'est pas possible de parler calmement plus d'une page
Je me suis emporté c'est vrai, mais sérieusement c'est pas comme ci c'était le seul Let's play. Et la vocation d'un let's play c'est pas nécessairement de suivre l'histoire. Il y a des let's play pour ça, mais il y en a aussi pour déconner et pour jouer au jeu, comme le fait bob.
Si tous les let's play se faisait dans le silence, on verra toujours la même chose.
Si c'est pas à votre goût, passé votre chemin au lieu d'insulté le type car il joue comme il en a envie et se comporte comme il est.
Pourquoi réduire au silence, y a un monde entre ce qu'il fait et faire le jeu sans parler. Et je l'ai pas insulté je crois.
Le 18 mai 2016 à 12:01:28 Jenleee a écrit :
Pourquoi réduire au silence, y a un monde entre ce qu'il fait et faire le jeu sans parler. Et je l'ai pas insulté je crois.
J'ai lu entre les lignes du coup je parle pas de toi, mais du comportement de ceux en première page. Après j'aime pas non plus ce genre de let's play, mais j'aime pas les comportements que je vois ici.
Moi perso je le regarde que sur skyrim et the witcher et je le trouve trop fendard. Oui il a parfois des blagues foireuses, mais au final même si il déconne, il cherche partout, prend l'avis de ses viewers, s'intéresse à toute les mécaniques etc..et justement c'est des rpg comme ça qui vont très bien avec les conneries qu'il sort, sinon je matterai pas, autant jouer au jeu moi même tout seul devant mon écran...quelle tristesse...
Bref n'en déplaise à certains, cette personne a réussi à faire connaitre nombre de titres grâce à ses conneries (que certains n'aiment pas ce que je peux comprendre)
Bef c'est ce que l'on attends d'un youtubeur...
Dans tout les cas, il a un public, c'est qu'il a bien raison de faire ce qu'il fait.
Les anges de la télé réalité ont un public, la grosse merdasse a toujours un public, il a un public à sa hauteur il faut dire. C'est à dire ras des pâquerettes et abrutissant.
Le 18 mai 2016 à 11:51:49 [JV]Symmachus a écrit :
Je ne sais pas, je ne vais pas le signaler parce qu'il a dit la même chose que les autres qui n'aiment pas ce youtuber en des termes que je trouve moins appropriés, mais je voulais l'avertir. Je le sentais en effet prêt à devenir un peu imbuvable.
J'ai préféré le blacklister après son dernier message.
Le 18 mai 2016 à 08:27:27 DukeOfBoulogne a écrit :
Il est dans le top 3 des Youtubers qui me donnent des envies de meurtre, c'est peut-être même le numéro 1Premièrement, pour que tu aies envie de tuer des Youtubers, encore plus de ceux qui font juste du streaming de jeu, c'est que soit tu es très extrême, soit que tu es comme tous ceux qui profitent de l'anonymat d'internet pour dire n'importe quoi.
Deuxièmement, quand tu regardes un let's play sur The Witcher, il y a plusieurs possibilités :
- soit tu es malin et tu as déjà fait le jeu comme ça, pas de spoil et ça te permet éventuellement de découvrir d'autres facettes que tu n'avais pas pu voir dans ta partie,
- soit tu n'as pas suffisamment de temps, de moyen, de technologie ou d'argent pour jouer à ce jeu
- soit tu suis la personne qui fait ces vidéos, et non pas spécialement le jeu, auquel cas tu t'en fous totalement.Cela étant, Bob Lennon a une sacrée personnalité (en tout cas derrière sa caméra, en vrai je ne sais pas), ce qui fatalement provoque des dissensions.
Mais si tu veux un "let's play" basique de the witcher 3, en laissant sa place au scénario, regarde des vidéos d'un mec qui ne parle pas du tout ou une des nombreuses vidéos "film" rassemblant les cinématiques et étapes importantes du jeu (mais qu'est-ce que tu vas te faire chier, je pense).
L'avantage de Bob Lennon, c'est que malgré ce qu'on peut penser, il ne parle jamais pendant les dialogues, les musiques, il profite des paysages. Ensuite il déconne sur des sujets auxquels tu n'aurais pas spécialement pensé et je ne mentirai pas, je le trouvais lourd au début, mais c'est comme tout, il faut aller plus loin que ce qu'on nous montre au premier abord, je pense. (ce qui n'empêche pas de ne quand même pas aimer, ce que je respecte tout à fait)Je rappelle d'ailleurs, que the witcher 3 est aussi un RPG, le principe est de pouvoir jouer le personnage comme on veut au final, background ou pas, sinon tu joues à un jeu Telltale et puis voilà :p .
Bisous à tous
Il y a beaucoup mieux que Bob Lennon concernant The Witcher 3. Le youtuber: Cianurr