Ah pardon après réglage de ma part la 4k DSR n'était pas activé, en l'activant je suis à tombé à 35 FPS avec L'hairWork
On va se contenté d'un DSR 2k du coup.
Pour le Merger je dois d'abord tous installer puis merger ? ou l'inverse ?
Le 30 septembre 2017 à 07:41:53 Servietski1958 a écrit :
Pour le Merger je dois d'abord tous installer puis merger ? ou l'inverse ?
Ba dans la logique tu installe déjà les mods
Le 30 septembre 2017 à 08:55:59 LeVekDeRiv a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 07:41:53 Servietski1958 a écrit :
Pour le Merger je dois d'abord tous installer puis merger ? ou l'inverse ?Ba dans la logique tu installe déjà les mods
Merci
Par contre à une des étape de l'installation, j'installe ModKit et WC, mais où se trouve le ficher \Tools\W3ModMerger ?
Même si je dois le créer je le créer où car peut importe si je le place dans Tools\ModWitcher3Tools ou autre part j'ai des erreur en lançant Mod merger*
Du style :
-WARNING : path to WCC_lite space countains, This may cause problem with...
Donc je dois bien comprend que mon fichier W3ModMerger est mal placé (je l'ai créer moi même)
Enfaite mon mods merger ne detecte pas mon WC lite
Je l'ai installer la dessus : C:\Programmefile\ Game\TW3\Tools\Witcher Mod Tools...
Et mes ficher + Mod merger dans mon Game\TW3\Tools
Il faut l'installer dans un chemin sans espace, là y a des espaces (Witcher Mod Tools), donc ça marche pas.
Sinon est-ce que quelqu'un a STLM 3.1.2 qui pourrait l'upload
Ou se trouve le fichier W3modmerger apres l'instalation de ModKit alors ?
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1931/
Chez moi dans Program Files y a un espace.
Fait un screen des options de mod merger.
Non, ça:
File - Settings
merci déso pour la perte de temps
Salut les gars,
Vous savez si un mod comme increase draw distance va sortir ? Parce que je joue sans depuis que la cause des crash random venez de ce mod mais bon du coup c'est la fête au pop-in maintenant bien que j'ai un gain de FPS c'est assez chiant visuellement quoi
Ah et j'ai besoin d'avis aussi
Mon jeu a un problème de netteté non ?
J'ai installé ton mod " Tweak " Tooka, j'ai mis Suprême dans les réglages mais je crois que c'est moins beau qu'avant ou alors j'ai merdé a un endroit
Baisse Texture Mbias.
J'ai mis à -0.4
Et la 0
Je vois pas trop de changement
Custom est quasi prêt, j'ai pu fixer plus de chose qu'avant, et j'ai aussi compris plus de chose (les levers de soleils, que j'arrivai pas vraiment à tweaker avant par exemple) du coup, c'est very nice
Tu vas remettre l'eau de WLM dans la prochaine version perso de STLM ?
Je sais pas encore, mais y a des chances.